Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1629 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

plusieurs messages et demarrage impossible

Bonjour,

je suis tombé en panne avec mon AUSTRAL E-tech 200, les messages "système elc a contrôler", "Redemarrage impossible", "P boite auto défaillant", "Mode sauvegarde batterie 12V" et sur le grand écran " La batterie du véhicule est au niveau minimum, le système va s'éteindre" sont apparus et le véhicule ne démarre pas, avez vous déjà eu ce problème ? combien cela coute de faire réparer ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question plusieurs messages et demarrage impossible

• Attention, apres changement de la batterie, reprogrammation .... et la je suis passé à 8.5 litres aux 100 au lieu de 5.5n..... ilparait que cela est "normal" et redevient aux normes apres avoir roulé au moins 500 kms, l'a j'ai fait la moitié et suis arrivé à 6.8 je verrai ce WE sinon retour garage

• Changement batterie 12 volts ai eu même problème voiture 1 an 5000 kms sous garantie

poser la question vice caché batterie ?

• @plg.91148878 merci de votre retour d'expérience

• Pour la

batterie j'ai déjà eu cela. Apparemment faut pas s'en faire…

• Bonjour

Quelque chose d'un peu similaire .

Gros pavé rouge. Panne moteur électrique. Résultat des courses , immobilisation du véhicule a l'étranger pendant 52 jours . Un câble a remplacer mais non dispo ....

• @CDA93360 Sous garantie ... a 2 jours près ! J'ai bénéficié d'un véhicule de prêt par RENAULT Assistance , vehicule de location Sixt, puis un autre plus gros pour rentrer en France . Ensuite , une fois le problème de câble réglé au Portugal , MON AUSTRAL A ETE RAPATRIE En France .

• @Maintenon28 vous etiez encore sous garantie ou bien vous avez vous pris les frais a votre charge ?

Merci

• Non jamais.