Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1260 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Problème CarPlay australe

Bonjour, depuis la dernière version de l'iPhone 18.3.2 , CarPlay sans fil ne fonctionne plus. Si je met le câble usb ça fonctionne.

J'ai réinitialisé la connexion sur la voiture et le téléphone sans succès.

Est ce qu'un d autre a le même problème, si oui est ce que vous avez réussi à le résoudre ? Et comment ?

Merci d'avance.

cyril

Consulter les 6 réponses à la question Problème CarPlay australe

• Merci je vais essayer ce soir ??

• Bonjour

j'ai la même version et cela fonctionne

cdt

• bonjour je suis également en 18.3.2 pourtant moi le CarPlay fonctionne mais je viens de voir que Apple vienne de mettre la 18.3.4 regarde si avec cette mise à jour sa re fonctionne aussi non fait une réinitialisation d'usine de l'open Rlink et si les deux solutions ne ta pas aidé tu peux appeler le service connectivité ou directement passer au garage Renault

• ça m'est arrivé aussi, j'ai reînitailisé en faisant un reset du profil et tout est rentré dans l'ordre,

• Bonjour

moi aussi après cette mise à jour j'ai eu un jour sans CarPlay sans fil, mais c'est revenu après avoir rebooté rlink

par contre j'ai toujours des problèmes de lecture de sms. Il ne se lisent pas tout seul ou alors à moitié. Et il me semble qu'avant, la musique repartait toute seule après la lecture texto. Maintenant il faut appuyer sur la touche lecture

Bref, quelques problèmes

• J'ai la même version d'iOS et tout fonctionne correctement .