Le à
Les bas de portes coté extérieur ne sont pas en zone étanche, il est donc normal d'avoir des infiltrations de saletés dans les jointures de carrosserie. J'ai toujours eu cela sur mes véhicules.
Bonjour j'ai une australe full hybride modèle juin 2024 par mauvais temps l'intérieur des bas de portière avant et arrière est systématiquement sale et plein de boue est normal pour un véhicule de ce prix n'y a t il pas un problème d'étanchéité des joints de protection des bas de caisse qui laisse passer l'eau et la boue
Les bas de portes coté extérieur ne sont pas en zone étanche, il est donc normal d'avoir des infiltrations de saletés dans les jointures de carrosserie. J'ai toujours eu cela sur mes véhicules.
Bjr Je vous confirme que les bas de caisse sont tjrs sales par temps de plus
Depuis que j ai mon austral mate (horreur d entretien et de fragilité)je dois l entretenir régulièrement (ce qui n est pas désagréable )et je nettoie systématiquement a l interieur ,le bas des portes et bas de caisse
Je reconnais une faille car sans un entretien régulier,cela doit devenir assez nocif ..
Cdt
Je confirme avoir remarqué le même phénomène. Cependant, la saleté reste confinée au bas de porte et pénètre pas dans l'habitacle ! heureusement !
Est-ce normal ? Certainement, non !
Bonjour, j'ai exactement le même problème sur mon Austral et je pense qu'il n'y a rien a faire le véhicule est conçu comme ça j'avais exactement la même chose sur mes 2 précédents Peugeot 3008