Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1584 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

problèmes pasage sur batterie

Bonjour J'ai un réel problème avec ma renault austral de février 2023.

La voiture reste tres souvent sur le moteur thermique alors que la batterie est pleine. Pas de chauffage ni climatisation enclenché, pas siege chauffant rien qui peut favoriser le confort (excuse présentée aussi par le garage)

Et quand elle fait ça à l'arrêt il y a un autre bruit tres bizarre qui apparaît en plus du moteur.

Ma pédale de frein est excrément dure aussi...

Le garage m'a dit qu'à la balise il n'y a rien donc pas de problème mais j'ai un réel problème avec moi voiture et je pense qu'ils n'ont meme pas fait l'effort d'aller voir directement sur la voiture s'il n'y avait pas de problème....

Est ce que certains ont eu ce problème ?

Bonne journée

Consulter les 6 réponses à la question problèmes pasage sur batterie

• J'ai exactement le même problème avec mon austral et la voiture sort du garage hier où ils ont fait une reprogrammation du calculateur.

Je n'ai pas encore pu juger du résultat.

Si quelqu'un a trouvé une solution efficace je suis preneur pour expliquer cela à mon concessionnaire.

Merci

• Bonjour. Pas de soucis pour le moment, modèle 11/2025. Peut-être y a t'il eu des modifications !

J'espère que votre soucis va être solutionné ! Cordialement.

• Bonjour pour le problème de pédale de frein Dur je l'ai aussi quand je mets la petite palette pour frein moteur au max et c'est normal.

Par contre moi elle est souvent en électrique même si je n'ai que 2 barres bon renault m'a refait une mise a jour complète quand j'ai ramené ma voiture sur le rappelle pour changer un tuyau.

Je pense qu'il faut changer de garage renault ou voir un responsable.

Cordialement

• bonjour laura vu le temps votre voiture est toujours en starter et pour vos autres problemes voyez avec le concessionnaire si votre austral n est pas empactee par une mesure de rappel de renault je sais qu ils rappellent certaines voitures pour eviter des casses moteurs

• @MOUSTACHES 01 Bonjour

Le fait qu'elle soit toujours sur le starter c'est pour la batterie?

Le temps météo n'a pas d'impact sur l'arrivée du phénomène car les températures plus hautes que nous avons ne changes rien du tout.

• Même problème sur mon austral de 10/24 ,ça n'arrive pas souvent mais c'est gênant,quand ça arrive à l'arrêt au feu rouge et ce n'est même pas un ralenti ,le moteur tourne vite ,batterie chargée.

• Bonjour, la mienne est de juin 2025 et je n'ai pas ce genre de problème . Désolé de ne pouvoir vous aider .