Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
717 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

projecteur matrix led

Bonjour

J'ai une austral iconic 200 version alpline avec l'option projecteur matrix led. J avais cru comprendre qu'avec cette option on peut rouler constamment en phare or je constate qu'à priori j'éblouie les conducteurs des voitures venant en face alors que celles que je suis ne le sont pas..Y a t il un réglage à faire ?

J'ai également le message" capteurs parking indisponibles" qui s'affiche en blanc sur l'écran et ce très régulièrement. En écrivant très régulièrement il faut comprendre au minimum trois fois sur une 15 km environ. J'arrive à supprimer ce message en cliquant sur le bouton des widgets mais à la longue cela devient franchement pénible. Mon concessionnaire a vérifié et pour lui tout est normal. J 'ai lu que les capteurs sont sensibles aux poussières mais quand même. Quelqu'un a t il une idée sur ce sujet

merci

Consulter les 2 réponses à la question projecteur matrix led

  • Bonjour Pour que les feux adaptatifs fonctionnent il ne faut pas seulement appuyer sur le bouton à l'extrémité du comodo mais il faut également les activer depuis la console centrale comme expliqué dans le lien du mode d'emploi Renault : https://youtu.be/WtoAfurK9cg?si=nAbI2oXR6bng8-YI

    • @BrD C'est à cet endroit-là :

      :

    • @BrD

      voilà le paramètres à activer pour que la fonction matrix vision soit concrètement activée

  • Bonjour,

    Non vous ne pouvez pas rouler constamment en phare.. Pour activer les feux de route automatique, il faut mettre le commodo en position Auto et appuyer sur le bouton à son extrémité. Le symbole correspondant s'affiche alors au tableau de bord ?

    Si les capteurs sont propres, c'est qu'il y a un défaut !

    • @Pico Ok merci de vos conseils

    • @A320 Oui c'est cela (je ne me souviens plus si le voyant est blanc ou vert !)

    • @Pico merci pour votre patience. si je comprends bien je règle la molette 2 (page 1.102) pour être en face du symbole auto et j appuie sur la commande pour passer en phare et ensuite j'appuie sur l'extrémité du commodo pour passer en mode feux automatique et le voyant blanc s'allume

    • @A320 J'ai aussi le matrix vision. Cela fonctionne comme cela : Vous vous mettez en mode auto phare en poussant sur le commodo feux de route automatiques en appuyant sur le bouton au bout du commodo. Le symbole "Feux de route automatique" doit alors s'afficher au tableau de bord.

      Cf page 1.107 de la notice

    • @Pico Merci pour votre réponse mais Les projecteurs matrix vision led permettent de rouler en permanence en phare d après Renault. Cette option n est d ailleurs pas donné. Je ne parle pas du basculement automatique code phare que l on active en appuyant sur le bout du commodité.

    • Voir la réponse suivante