Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1690 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Prolonger sa garantie constructeur

bonjour 1 Comment faire pour prolonger sa garantie constructeur au maximum d'année de mon nouveau Austral qui à 6 mois? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Prolonger sa garantie constructeur

• Sur l'application, il y a possibilité d'accéder au montant des prolongations de garantie selon le nombre de mois et le nombre de kilomètres. Ensuite vous pouvez prendre rendez-vous avec vos conseiller de vente en concession pour faire les papiers. C'est ce que j'ai fait pour ma part.

• Bonjour, normalement c'est votre commercial Renault qui aurait dû vous le proposer, le maximum étant de 48  mois Autrement, si vous avez My Renault sur votre ordinateur ou téléphone portable, vous pouvez souscrire au pack entretien (je vous conseille le pack intégral entretien pièces mécaniques et pièces d'usure). Votre voiture a moins d'un an, c'est ici que ça se passe ===> https://www.renault.fr/contrats-services.html?

• Prendre contact avec un vendeur d'un garage qui vend des véhicules RENAULT il sera ravi de vous faire le contrat et de toucher une petite prime qui même si passez directement sera comprise dans le coût total que vous payerez en fin de compte…

• @jean91270802 Pour la commission c'est a l'achat du véhicule d'occasion il faut prendre au moins un crédit de 3000€ et la il a le droit a sa commission mais attention il faut garder le crédit 1 an minimum.

• Bonjour.

Moi j'ai acheté chez Renault mon Austral d'occasion et j'ai souscrit directement a l'achat une garantie totale de 4 ans .