Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1451 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

radio problème de son

Bonjour,

c'est un problème de son de la radio. quand je démarre par moment je n'ai plus de son d'écoute et impossible à remettre, pourquoi

Consulter les 3 réponses à la question radio problème de son

• Bonjour.

Il apparait pour moi que le véhicule sélectionne arbitrairement le son (navigation, médias, téléphone ou micro) dont on règle le volume. A priori le son qui est en fonction lors du démarrage ou qui était en fonction lors de l'arrêt du véhicule.

Pas moyen de permuter durablement et tout seul le son qu'on voudrait régler en priorité.

Ainsi, souvent lorsque je crois baisser le son de la radio (lors de pubs !) je baisse le son de la navigation.

Il faut donc toujours appeler sur l'écran le déroulant proposant les 4 sons (navi, médias, tél ou micro).

C'est fastidieux et dangereux car oblige à plusieurs actions pour simplement régler un volume sonore

J'ai posé la question à mon concessionnaire qui n'a pas proposé de solution...

• Bonjour, il m'arrive effectivement de ne plus avoir le son de la station de radio au démarrage, je change alors de station et le son revient.

• J'ai déjà u ce problème réinitialisons usine à faire parfois cela marche j'attends une réponse de Renault

bonne journée