Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
958 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

rappel campagne OE9N

Bonjour


je possède une austral 200 cv alpine et j'ai reçu une notification de rappel sur my renault pour une campagne OEN9 car risque de survenance d'a coup du moteur voire réduction de puissance avec destruction anti pollution et injection à contrôler.


Avez vous reçu de genre de notification et en quoi cela consiste


merci


Consulter les 3 réponses à la question rappel campagne OE9N

  • Bonjour, j'ai vu apparaitre ce message de campagne de rappel cette semaine sur mon appli. RDV pris pour début juillet.

  • Bonjour, j'ai passé lundi la révision A pour mon Austral E-Tech 200 de juin 2023 (6800km).

    Renault a effectué une OTS (Opération Technique Spéciale) dans le cadre, selon le concessionnaire, d'une campagne de rappel incluant la reprogrammation de l'injection et le changement des bougies.

    Je n'avais pas noté de dysfonctionnements mais il s'agirait d'une opération préventive.

    Je ne sais pas si c'est la même chose, je ne vois pas le code OEN9 sur la facture 

  • oui, déjà fait pour mon Austral, ils doivent changer les bougies et faire une reprogrammation

    • @mete34365316 J ai aussi fait cette campagne. J ai identifié un problème de non passage en automatique sur autoroute à 130km/h en électrique alors que avant cela se faisait sans problème. Avez vous le même soucis ?

    • @bebe1310 mon austral a été immatriculé en mai 2023 donc fabriqué fin avril certainement

    • @mete34365316 Quelles sont les dates de fabrication des modèles concernés?

    • @mete34365316 Merci c est très sympa de m avour repondu