Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
706 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

rappel Renault

bonjour
pour info, je suis propriétaire de l'Austral techno esprit Alpine full hybrid 200 de mai 2023, je viens de recevoir une "invitation" pour changement bougies et passage au recalculateur, dans des délais rapides (10 mai pour moi) sans alerte de ma part à ce jour. J'ai découvert ça en consultant le site "My Renault"....Voili, voilou, faites bon usage de cette info qui pourrait vous intéresser. Cdlt

Consulter les 2 réponses à la question rappel Renault

  • pour ma part j'ai reçu hier une simple lettre de Renault me disant de les appeler pour prendre rdv pour le changement de bougies, car risque de broutement moteur et d'affichage de messages "injecteurs à contrôler"

  • oui c'est compliqué...je penses qu'ils sont débordés

    moi j'ai eu un premier soucis bougie, j'ai du faire appel à une dépanneuse

    après l'autonomie n'était plus identique...de 1040 à 780...bref c'est normal il fait froid!!

    maintenant j'ai eu un premier message pour l'anti pollution, puis injecteur...j'essaye de les joindre pour rendez-vous c'est compliqué, avant j'allais voir mon petit garagiste à 3km maintenant à 21..je ne les rends pas responsable mais on se sent pas en sécurité

    • @robe16233445 et même 670 km.

      j'espère que maintenant ça ira.. j'attends le nouveau plein pour voir. Bonn Soi

    • @flagbert Bjr, j'ai peur de comprendre....pour votre autonomie, cela signifie qu'avec un même plein vous descendez de 1040 km à 780 km possibles, soit une perte de 260 km ?? ben non, ce n'est pas normal, Le froid n'y est pour rien, durant tout cet hiver mes pleins (dans le Nord) m'ont toujours affiché une autonomie de =/- 1050 km....Vous en avec parlé avec le concessionnaire ? Y a-t-il eu recalculateur ? Enfin ce passage au garage a-t-il modifié certains paramètres comme par exemple la mise à zéro automatique chaque soir du compteur journalier (ce que j'ai lu sur ce site) et dont je ne veux pas. Merci de vos réponses qui me permettront d'en aviser le chef atelier le 10 mai. sur mon mail de convocation, il y a 4 reprogrammations bougies d'allumage. Cdlt