Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1669 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

reconnaissance faciale Autral Esprit Alpine Full Hybride 2025

Bonjour,

Acquisition ce jour du véhicule et la reconnaissance faciale ne fonctionne pas.

Si quelqu'un a une solution à mon problème, je suis preneur.

Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question reconnaissance faciale Autral Esprit Alpine Full Hybride 2025

• Bonjour,

J'ai eu le même problème.

Après avoir supprimé le profil en cause et réiniatilisé l'écran, j'ai relancé la procédure de création d'un profil : Elle s'est déroulée sans problème.

La différence entre les deux essais : La première fois, le ciel était couvert et la deuxième fois, c'était par grand soleil !

Ce qui me fait penser à la personne à qui le concessionnaire a dit qu'il fallait essayer avec une grande lumière ?!...

PS: La réinitialisation n'est peut-être pas nécessaire.

Cdlt

• Bonjour

il faut supprimer tous les profils déjà enregistrés.

Recommencer l'enregistrement de votre visage qui deviendra le profil administrateur. Vous pourrez le renommer et ensuite enregistrer d'autres personnes.

• Bonjour,

J'ai aussi un Austral 2025. La caméra est présente, mais j'ai une erreur systématique lors de la prise de vue.

Je ferai quelques autres essais, sans grand espoir!

cdlt

• J'ai déjà bien des difficultés à découvrir et utiliser toutes les fonctions sur mon modèle 2023, alors je dois dire que si je devais y ajouter la reconnaissance faciale je serais dépassé...

• @afar91434416 Je suis bien d'accord avec vous , trop d'électronique et cela ne fonctionne pas toujours

• Êtes vous sûr que cette option existe sur le modèle 2025, car j'ai un iconic esprit alpine toutes options 200cv, d'avril 2025, et je n'ai pas cette option.

Je pensais qu'il n'y avait que les phases 2 modèle 2026 qui en étaient équipés.

Cdlt

• Pas cette option sur mon austral désolé.

• Désolée pas de reconnaissance faciale pour mon Austral.

• Bonjour

problème bien connu...

beaucoup de plaintes sur les réseaux sociaux...

Je pense avoir trouvé la solution...

Lorsque le système a été initialisé sans le conducteur principal, la reconnaissance faciale est impossible a posteriori... celle des conducteurs associés ne pose aucun problème...

Renault est incapable de corriger ce problème, et les concessionnaires sont souvent désemparés. Perso, on m'a dit essayez chez vous avec une bonne lumière :)) et puis sinon ça ne sert à rien on s'en fout!! Le plus grand concessionnaire de ma région...

Et puis un jour le système open R link a complètement planté, et s'est auto réinitialisé, et m'a demandé tout comme si c'était la première fois (compte My Renault, etc...). Quand il m'a demandé la reconnaissance faciale, cela a marché du premier coup (certes le système en se réinitialisant a supprimé tous les autres conducteurs... pfff...).

J'en conclu que si la reconnaissance faciale est zappée la première fois (ce qui est usuel quand le concessionnaire prépare le véhicule sans le conducteur), c'est mort...

Seule solution après coup = réinitialiser le véhicule... pas très compliqué et marche bien dans mon expérience.

Bon courage!!