Bonjour
problème bien connu...
beaucoup de plaintes sur les réseaux sociaux...
Je pense avoir trouvé la solution...
Lorsque le système a été initialisé sans le conducteur principal, la reconnaissance faciale est impossible a posteriori... celle des conducteurs associés ne pose aucun problème...
Renault est incapable de corriger ce problème, et les concessionnaires sont souvent désemparés. Perso, on m'a dit essayez chez vous avec une bonne lumière :)) et puis sinon ça ne sert à rien on s'en fout!! Le plus grand concessionnaire de ma région...
Et puis un jour le système open R link a complètement planté, et s'est auto réinitialisé, et m'a demandé tout comme si c'était la première fois (compte My Renault, etc...). Quand il m'a demandé la reconnaissance faciale, cela a marché du premier coup (certes le système en se réinitialisant a supprimé tous les autres conducteurs... pfff...).
J'en conclu que si la reconnaissance faciale est zappée la première fois (ce qui est usuel quand le concessionnaire prépare le véhicule sans le conducteur), c'est mort...
Seule solution après coup = réinitialiser le véhicule... pas très compliqué et marche bien dans mon expérience.
Bon courage!!