Le à
Bonjour,
Oui on peut créer plusieurs utilisateurs et mémoriser pour chacun leurs paramètres d'environnement (position siège et rétro…)
Est-il possible de régler le siège conducteur pour 2 conducteurs differents
Bonjour,
Oui on peut créer plusieurs utilisateurs et mémoriser pour chacun leurs paramètres d'environnement (position siège et rétro…)
Bonjour, oui il est possible de mémoriser 2 positions différentes du siege conducteur, a condition d avoir créé 2 comptes au préalable. Bonne journée.
Bonjour repsi. Oui tu peux régler le siège pour 2 ou plusieurs personnes en créant autant de profils que tu veux. Ensuite tu règles le siège et l'ordinateur te demande d'enregistrer les réglages.
Il faut créer un autre profil. Dans chaque profil un certain nombre de paramètres sont mémorisés don't la position du siège .
Bonjour,
Bien sûr que oui. Comme l'indique vinc24421114 il faut créer un profil par conducteur
Hélas non et c'est honteux.
A priori non . J'ai essayé aussi.un seul réglage possible.
A ma connaissance NON
Oui, la position du siège est sauvegardée dans le profil. Par exemple si je choisi mon profil en montant dans la voiture, le siège se met en position.
Seul inconvénient, il faut choisir le profil a chaque changement de conducteur.... Les profils ne sont pas enregistrés sur la carte de la voiture...
Non. Malheureusement 1 personne à gauche et 2 personnes à droite, pas logique.
@phiphi2cv Moi j'ai une seule à gauche et pas d'électrique à droite ! Aucune option disponible pour Australe.