Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
905 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Régulateur "intelligent"...

Bonjour
Y a t'il un moyen de déconnecter le régulateur adaptatif pour revenir à un régulateur "normal" ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Régulateur "intelligent"...

  • Bonjour,

    Pas possible. Le seul moyen qui vous reste a été suggéré autrefois par l'utilisateur Pico : mettre le limiteur sur la vitesse choisie, et appuyer sur l'accélérateur…

  • Bonsoir,

    Pour arrêter la fonction du régulateur adaptatif, il suffit d'appuyer sur la partie centrale du contacteur qui se trouve à gauche du volant, le plus près du centre du volant, c'est l'interrupteur général.

  • Je ne pense pas que ce soit possible mais j'aimerais savoir pourquoi l'adaptatif vous gêne ? Moi j'aurais voulu l'obtenir mais sur ma version MH160 Alpine ce n'etait pas possible.

    merci

  • Bonjour,

    En fonction des options, soit le véhicule dispose d'un régulateur "normal", soit d'un régulateur adaptatif.

    Dans le cas du régulateur adaptatif, il est possible de modifier la distance de suivi du véhicule.

    Le clignotant désactive la distance de suivi pour pouvoir changer de file.

    et, il est toujours possible d'accélérer pour aller au-delà de la vitesse de consigne, et de revenir automatiquement à celle-ci ensuite.

  • Bonjour,

    Non pas de possibilité sur aucune marque de véhicule (à ma connaissance)