Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
725 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Régulateur de vitesse adaptatif

Bonjour

austral iconique version alpine

Est il normal d s'être obligé d'activer à chaque démarrage l option régulateur adapté aux limitations de vitesse dans l écran open r Link.. l option régulateur adapté au profil de la route est bien actif au démarrage mais pas celui aux limitations de vitesse.

par ailleurs j ai parfois l info capteurs de stationnement indisponible qui s affiche elle disparaît si je change la vue sur l ecran

merci

Consulter les 4 réponses à la question Régulateur de vitesse adaptatif

  • Bonjour Pico


    Merci bien pour toutes ses précisions. Donc à priori tout est normal tant mieux. Je vérifierai quand je mettrais le moteur en marche.

    bien à vous

    cordialement

  • Bonjour A320,


    Les antennes sont les capteurs sur les parechocs.

    Pour l'aide au parking latérale, c'est pareil sur la mienne. Elle s'éteint sur l'écran quelques secondes après l'avoir activée, mais quand on démarre le moteur elle apparaît bien !

  • merci Pico pour cette info que je n'avais pas donc c'est normal de le réactiver à chaque démarrage.

    Pour les capteurs elles sont où les antennes ? je ne pense pas qu'elles soient sales vu que ma voiture a une semaine et 200 km

    est il normal que dans laide au parking sur l'écran open r link les capteurs latéraux se désactivent également. Je les active et quelques secondes après il'option sur l'écran s'éteint

    merci

  • Bonjour A320,

    Pour l'adaptation à la vitesse, cf. ma réponse à Baz tout à l'heure.

    Pour les capteurs de stationnement, les antennes sont-elles propres ?