doco53253636Bonjour,
Concernant les bruits d'air, j'avais le même défaut sur mon Austral d'avril 2023. C'est un défaut de conception des coques de rétroviseurs. Je les a fait changer sous garantie et depuis beaucoup moins de bruit.

Alan24Bonjour
Ma voiture RENAULT AUSTRAL HYBRIDE TECHNO 2023 s'est mise à jour automatiquement pour engendrer de la régression sur la voiture :
etc ... avant ce n'était pas terrible mais là c'est nul. Une recherche sur internet me dit que maintenant c'est sur l'appli "myrenault". Eh bien non ! . Il n'y a que le strict minimum sur cette appli d'ailleurs quasiment inutile.
Est ce quelqu'un sait comment au moins revenir sur l'interface précédente, cela serait un moindre mal !
Est ce que beaucoup de gens sont mécontents comme moi.
Première Renault avec cette Austral, c'est ma dernière :
etc ...
Que de déceptions avec cette voiture. Je commence à rechercher pour changer dans moins de 2 ans
Merci de vos infos
doco53253636Bonjour,
Concernant les bruits d'air, j'avais le même défaut sur mon Austral d'avril 2023. C'est un défaut de conception des coques de rétroviseurs. Je les a fait changer sous garantie et depuis beaucoup moins de bruit.
alain1945Bonjour,
Depuis la version openR-Link 3.5.0 installée le 29/06/2026 pour mon système,
Austral Iconic Esprit Alpine E-Tech Full Hybrid 200 cv - 2023
Version précédente openR-Link 3.2.1
Quelques écrans ont changé, la touche « Driving eco » est devenue « My Driving »
Le bouton « Nouveau trajet » a disparu
Le bouton « Enregistrer les trajets » a aussi disparu
Par contre il y toujours l'information la « Distance EV » pour le trajet en cours « Depuis départ » et « Depuis la réinitialisation » avec la date de réinitialisation.
Ecran accessible après appui sur la touche « Energie Consommation » de l'écran « My Driving »
@
Alain