Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1120 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Renault Austral-lire clé usb avec de la musique

J ai une clé usb avec de la musique qui fonctionnait très bien avec ma Talisman, maintenant avec le Austral, j ai un message de erreur disant qu'il faut formater la clé usb. Il y a t il dans la communauté quelqu'un qui a déjà eu ce problème ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Renault Austral-lire clé usb avec de la musique

• Bonjour, je vous conseille d'installer depuis le playstore de la voiture Audiowagon. Vous n'aurez plus la limitation à 200 titres ni le message d'erreur de clé. Il y a de temps en temps le fait d'accepter l'accès à la clé usb mais d'en l'ensemble celà fonctionne mieux que l'appli d'origine. Dans les paramètres vous avez la possibilité de supprimer la recherche des metadonnées à chaque démarrage si vous ne modifiez pas le contenu de la clé.

Un peu de lecture :

https://moleman1024.github.io/audiowagon/

• Bonjour

Dès réception de mon Austral ma clé USB fonctionne, le seul hic c'est quelle n'affiche que les 200 premiers morceaux (mais en faisant une recherche elle les trouve)

• Bonjour, je n'ai jamais réussi à faire fonctionne une seule clé USB avec l'austral, pour mes morceaux de musique je les mets dans mon smartphone et avec android auto il arrive à les lire

• @ODelgado j'ai vu quelques vidéos où on peut installer quasi n'importe quelle application android dans l'austral, il faut passer en mode développeur et ensuite faire quelques manips, il faut que je teste, ça permettrait de débloquer certaines fonctionnalités

• @mete34365316 mete34365316 Merci!

A ton avis s'agit-il d'un bug?

Ou d'une volonté de ne pas autoriser la lecture de musique à partir d'une clé usb ?

D'avance merci!

• Bonjour,

Source : https://fr.e-guide.renault.com/fra/Austral/Decouvrez-les-equipements-multimedia

« USB » (port USB)

Cette source vous permet d'écouter la musique depuis une clé USB. Pour plus d'informations, reportez-vous au chapitre « Musique ».

Nota :

- certains formats ne sont pas lus par le système ;

- la clé USB utilisée doit être formatée au format FAT32 ou NTFS et doit avoir une capacité minimale de 8 GB et une capacité maximale de 64 GB.

• @jpla65256431 Bonjour,

Avez vous formaté votre clé ?

• @0xFF ça ne marche pas