HM115
Le à Bonjour,
Voici le programme d'entretien pour votre véhicule.
Chaque opération doit être faite lorsque le première échéance est atteinte (kilomètres ou année).

Bonjour,
Je suis propriétaire d'un Renault Austral E-Tech full hybrid et je souhaiterais connaître les intervalles de révision recommandés pour ce véhicule.
Pourriez-vous m'indiquer :
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Bonjour,
Voici le programme d'entretien pour votre véhicule.
Chaque opération doit être faite lorsque le première échéance est atteinte (kilomètres ou année).
Bonjour, c'est tous les ans. Il y en a une "petite" et une "grande" révisions. Si vous avez les prix , je suis intéressée : )
J'ai l'application MyRenault mais puisque j'ai acheté ma voiture dans un garage autre que Renault , ce n'est pas à jour donc c'est à la date anniversaire de l'achat.
bonjour le mieux pour savoir quand faire l'entretien ,c'est de voir avec votre garage ,il sera vous le dire .bien a vous
Le plus simple est d'installer l'application My Renault et d'entrer votre véhicule, vous aurez alors la réponse à vos questions
Bonjour
Il me semble que c'est 12 mois ou 30000 kms, au premier atteint. L'appli myrenault vous indiquera le premier rendez-vous.
Bonne journée
La 1° révision c'est 1 an c'est certai..j'ai une Austral Hybrid 200 CV et le mieux est de s'inscrire sur My Renault et de suivre les instructions. Moi la 1° révision sera faite fin Février ( 15000 kms ) et à 1 an. En fait la 1° révision (A ) est juste un contrôle et changement du filtre d'habitacle ( 145 € ) donc celle à 2.ans ( B ) sera complète ( filtres, huile ) ...
Tous les ans quelque soit le kilometrage
cordialement
1an et/ou 30000 km. Au moins 1 fois par an.
1 an ou 30000 Kms ...
Bonjour, la première révision est à faire après 1 an ou 30.000 km. Ensuite c'est tous les 30.000km ou tous les deux ans (premier terme atteint)
Bonne soirée
@jcge91151020 Merci de votre précision ??
@samu91214357 Dans tous les cas c'est tous les.ans