Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1386 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Serrure hayon défectueuse

Bonjour,

Le hayon de mon coffre ne se ferme plus avec la centralisation et reste en permanence ouvert alors que les portes se ferment. Renault a changé la serrure mais ce n'est pas un problème mécanique. Mon véhicule est immobilisé au garage depuis une semaine et ils attendent une réponse du siège. J'ai un contrat en LOA qui stipule qu'il devraient me prêter un véhicule mais ils me disent qu'ils n'en ont pas. Qu'elle est la solution pour mon coffre défectueux et pour le fait que je doit me débrouiller sans voiture depuis une semaine et continuer encore pendant je ne sais combien de temps ?

Merci a vous

Consulter les 3 réponses à la question Serrure hayon défectueuse

• Bonjour, j'ai eu le même problème de fermeture de coffre suite.

Par contre je n'ai pas eu besoin de changer la serrure

J'ai juste ouvert le coffre au maximum manuellement et ensuite j'ai appuyé sur le bouton de fermeture en laissant mon doigt dessus jusqu'à temps qu'il bipe

Normalement cette manip sert pour le réglage de la hauteur de l'ouverture du coffre

Mais pour mon austral ça m'a permis que le coffre se ferme

En espérant que cela fonctionne aussi pour vous

Par contre du fait qu'il vous prête pas une voiture, c'est pas un garage qui est très cool je pense que dans votre contrat ils sont obligés de vous prêter un véhicule

Bon courage à vous

• C'est bizarre comme panne : un problème de fil coupé ais alors la centrale électronique le détecte .. L'electro-aimant doit fonctionner avec les détections de mouvement fin de course mais ne transmet pas à la mécanique du crochet ? c'est une idée, avec cette vérification.

pour le prêt d'une voiture de niveau équivalent (comme pour un accident), Insistez et lettre recommandé en rappelant le contrat en donnant un délai raisonnable, copie au service commercial, puis concicliateur ...

Bon courage

• Bonjour,

Si le contrat LOA comprend une mise à disposition, elle doit être respectée.

Si pas de voiture disponible ils ont l'obligation de passer par un loueur.

Il est souhaitable de prévoir une mise à disposition d'un véhicule au moment de la prise de RDV pour l'entrée au garage de votre véhicule.

Cordialement.