Mich
Le à Bonjour,
Mon véhicule a actuellement ce problème, RDV pris en succursale pour la fin Avril, déjà averti que c'est un problème bien connu chez Renault et pris en charge par Renault.
A suivre

bonjour mon véhicule a 2ans et deux mois. l'agent renault refuse de me prendre en garantie le message "son extérieur défaillant".
avez vous fait réparer ce bug ? et a quel prix merci
Bonjour,
Mon véhicule a actuellement ce problème, RDV pris en succursale pour la fin Avril, déjà averti que c'est un problème bien connu chez Renault et pris en charge par Renault.
A suivre
Bjr, pb déjà évoqué plusieurs fois (dont par moi depuis une quinzaine) l'un des membres (HM115) y a répondu le 8 mars à 20h 20, c'est bien connu chez Renault et pris en charge sans frais. Changez d'agent s'il refuse et faites le savoir à la Régie (c'est pas normal, il a pas envie de s'emm....). Je vous remets les renseignements de HM115 : bulletin technique /actis 87386-E.2 du 17/10/2024. Service : 00469 prise en charge sans frais. Dans mon cas ce message ne s'affiche qu'un démarrage sur deux. L'agent Renault de ma commune passe mon austral prochainement à la valise, il connaît bien ce problème récurrent...bon courage..
Bonjour
Avez-vous vraiment un bruit extérieur .Si vous avez un bruit il faut trouvé. Si c'est la tablette qui affiche le méssage vous faite un appuie long pour l'éteindre. Après plusieurs minutes vous faite un appuie pour l'allumer.Si vous n'avez pas de bruit c'est un message d'erreur.
Coût d'une bonne mise à jour : 110€ il y a 2 semaines.