ddwa34146525
Le à Idem ! Pas de connexion au réseau, ni navigation active, ni synchronisation avec l'application MyRenault, et ceci depuis le 15 août effectivement
Bonjour
je n'arrive pas a effectuer une recherche sur le Google Maps embarqué car l'appli est « hors connexion »
Embarrassant pour un GPS.
Aussi, dans les parametres reseaux, la voiture n'est pas connecté a internet et je ne trouve aucune solution en ligne. Auriez vous une idee de la solution?
En vous remerciant
Idem ! Pas de connexion au réseau, ni navigation active, ni synchronisation avec l'application MyRenault, et ceci depuis le 15 août effectivement
Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous , est-ce résolu ? Qu'elle était la cause.
Merci pour votre retour
Pareil pour moi depuis ce matin. Plus de réseau depuis la voiture …
je pense à un problème serveur renault
Même problème depuis hier soir 22 octobre. L'écran est noir bien qu'il fonctionne avec les autres applis. On peut lancer un itinéraire qui est accepté par la voix de Google mais rien ne s'affiche. Dans l'écran central, affichage Goggle maps normal mais qui n'indique pas l'itinéraire. Grrrr!
Idem de mon cote. Pour palier à ce PB en attendant le retour de la connexion orange : partage de votre connexion téléphone avec la voiture (tethering), ça ramène la connexion Google maps dans la voiture. Pas parfait mais mieux que pas de maps ??
Même problème aussi depuis la nuit passée et toujours non résolu
Bjr
Une simple mise à jour peut tout faire disfonctionner
Et la tout dépends si c est une mise à jour open R link
Ou Android auto
Vérifiez si c est cela sur votre tel ou sur la voiture sur l onglet voiture
A confirmer mais cela serait mieux car un correctif arrive qd c est plusieurs cas
...
Cdt
Même problème depuis hier. Ça faisait longtemps.
Et rien pour réactiver la connexion. Pb Orange ou Renault ?
Pareil depuis le 15 août 2024, problème indépendant des véhicules, il y un problème sur le roaming orange, peut-être est ce la cause ?