Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1305 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Suspensions trop dures Austral

Bonjour à tous

J'ai une AustralE 200 cv Full Hybride Techno de 2023 et les suspensions sont affreusement dures et renvoient tous les défauts de la route même les plus petits.

Avez vous ce problème ? Je vais surement changer de voiture pour cette raison et c'est dommage car elle me donne toute satisfaction par ailleurs.

Merci pour vos retours

Consulter les 6 réponses à la question Suspensions trop dures Austral

• Bonjour

Qd un nouvel modèle arrive il y a des améliorations et des rappels

Avec l Austral c est vraiment trop

Nous avons été vraiment les cobayes en 2022 et 2023

Bruits d air et moteur,suspension,bougies,multimédia,voyants multiples,

Les modèles 2024 et suivants sont moins impactés

Dans l ensemble,pour ceux qui veulent un SUV et qui ne cherche pas une conduite sportive comme moi ,c est un bon modèle et économe.

Cdt

• Je confirme la dureté et paradoxalement, les petits défauts ressortent, mais les gros (dos d'âne) sont mieux absorbés !

Par contre la voiture reste collée à la route

• Bonjour,

Sur mon Austral de fin mars 2025 (iconic esprit alpine) qui m'a été livré avec la pression de transport=4 bars (par erreur), depuis que j'ai remis la bonne pression (2.4 bars), je le trouve vraiment très très confortable...

• Bonjour,

Vos pneus sont-ils à la bonne pression ?

• Bonjour, je confirme particulièrement avec les jantes 20 pouces et surtout à l'arrière où les passagers sont malmenés

• Bonjour, nous avons un modèle 2025 et nous n'avons pas de soucis avec les suspensions. Bonne journée