ssb624Bonjour
si il y a des lunettes dans le rangement au dessus du rétro cela vient peut être de la.
cela vibre et fait des grésillements
cdlt

Loulou06Sur mon Austral hybride 200 cv d'aout 2025 j'ai , à certains moments , une vibration qui se produit à droite vers la boite à gants ou la trappe de ventilation . Une pièce en plastique est certainement mal fixée et vient frotter quelque part . Heureusement ce n'est pas tout le temps mais c'est pénible ( surtout pour une voiture à plus de 40 k euros ) Quelqu'un a t-il eu ce soucis ? Comment y remédier ? Passage en concession : pas sûre que Renault essaie de faire quelque chose .
Merci
ssb624Bonjour
si il y a des lunettes dans le rangement au dessus du rétro cela vient peut être de la.
cela vibre et fait des grésillements
cdlt
Bonjour, J'ai un Austral hybride 200 cv Iconic depuis 3 ans, et je n'ai pas observé ce problème. Par contre il est clair que parfois lorsque la voiture se déplace lentement le passage de l'électrique à l'essence peut conduire à des vibrations, et c'est assez bruyant à l'extérieur, à priori ils ont remédié à ce problème et prochainement je la remplace par un Austral hybride 200 Alpine, tant j'ai été satisfait de sa consommation moyenne 6.2 L (depuis 3 ans je note) et son autonomie réelle parfois je fais plus de 1000 km avec un seul plein.
Sergio78 Idem sur la mienne, pas de solution à ce jour.
Plus problèmes d'alignement entre le capot, l'aile avant gauche et le pare-chocs
gaul91440735Bonjours. La même chose sur le mien de juillet 2025 , mais la vibration ne manifeste pas toujours, comme sur le vôtre ! dont pas facile a savoir d'où ça vient et quand j'ai fait faire l'entretien annuel, le bruit était absent. Donc a suivre.