Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1653 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Vidange nécessaire

Bonjour, j ai eu le message pour réajuster le niveau d huile.

Mon austral 200 est au garage pour réaliser les opérations prévues par le rappel constructeur.

Les opérations comprennent bien la vidange? Une vidange a été réalisé il y a 3 mois dans le cadre du programme de révision, mais je suppose que l huile est dégradée avec cet incident ? D'ailleurs le niveau etait légèrement au-dessus du maximum

Bien cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Vidange nécessaire

• Bonjour

L'huile ne se dégrade pas en 3 mois tant qu'elle n'ai pas mélangé un autre liquide. Il faudrait savoir quel intervention à été faite sur votre véhicule. Moi j'ai 30 000 kms c'est une révision toute simple avec changement de l'huile moteur .

• Bonjour, Renault prévoit deux interventions gratuites, durite remplacée et calculateur HEVC reprogrammé

• Bonjour,

Le rappel constructeur concernait quoi comme problème? C'est important pour pouvoir orienter la réponse. Merci.

• Bonjour,

S'il s'agit du rappel qui concerne un risque d'odeur dans l'habitacle et changement d'un tuyau, pas de raison de refaire une vidange.

J'ai eu droit à cette opération de rappel, tout s'est bien passé, sans besoin de changer l'huile.

• @lafo91407669 Bonjour apparemment dans certains cas l huile peut etre dégradée avec la apport de liquide . D ailleurs mon niveau etait au au-dessus du maxi ce qui laisse penser qu il n y a pas que del huile.

• A 30000 kms en 2 ans, je n'ai pas eu ce problème, et n'ai pas eu de rappel de Renault

• @jpp Bonjour

Pas de rappel automatique pour les vehicules , par contre important dese rapprocher de Renault si bous avez le message pour une intervention rapide.

Bien cordialement