Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1623 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Voix du guidage GPS

Bonjour, le son du GPS est faible quand j'ai la radio , je ne l'entend pratiquement pas !

comment remettre le son normal

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Voix du guidage GPS

• Bonjour,

Au moment où la voie du guidage parle il faut augmenter la puissance du son avec la commande au volant jusqu'au niveau d'audition correct.

Cordialement.

• Bonjour,

A mon avis, lorsque le gps "parle" augmentez le son en même temps.

• Quand le GPS parle il faut vite monter le son et ça le registre pour après, mais il faut réussir a le faire quand il parle sinon c'est la radio que ca monte.

• Bonjour,

D'autres posts en parle, la réponse qui a fonctionné chez moi

1-    Sur l'écran de la voiture, cliquer sur les 4 petit carrés roses qui ouvrent la page des applications.

2-    Cliquer et laisser le doigt sur l'icône Google Maps.

3-    Un menu déroulant s'ouvre, cliquer sur [ Information ].

4-    Un menu déroulant s'ouvre, cliquer sur [ Espace de stockage et Cache ].

5-    Valider [ Vider le Cache ].

6- Supprimer données enregistrées

7-    Une fois vidé et supprimé, cliquer sur [ Stockage ]

8-    Sur le menu déroulant cliquer alors sur [ Forcer l'arrêt ].

A la prochaine utilisation de maps il faudra accepter les conditions générales. Mais cela peut revenir, il y a beaucoup de posts à ce sujet je me demande s'il n'y a pas un pb sur google maps ?

• Même avis que beaucoup de ceux qui ont répondu : PENDANT que le GPS parle, augmenter le son (ou le diminuer). Autrement dit, à l'approche d'un rond-point ou aux 800 mètres d'une indication de sortie de voie rapide ou d'autoroute, lorsque le GPS est en train de vous guider oralement... sautez sur l'occasion!!! :o))

• Chaque source peut être ajustée individuellement dans les réglages "Son"

Voir si votre GPS est sur CarPlay ou Google.

• Bonjour,

Quand le GPS parle il faut juste augmenter ou diminuer le son avec la manette réglage son de la radio. Idem pour le téléphone ou la radio.

• Réponse trouvée sur autre question forum et fonctionne. Sur votre écran clic sur icône en 4 carré en haut, ensuite restez appuyez sur icône Google maps, s affiche info, clic sur info, clic sur stockage, vider cache et donnees. Revenir ecran normal.

• Je connais le même problème sur un Rafale et je n'ai pas trouvé la solution non plus!!!

• @dani15135246 Bonjour

il faut appuyer sur le bouton plus de la commande de radio quand le gps parle