Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1659 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

volume navigation

Bonjour depuis 2 jours le son de la navigation est à peine audible malgré un réglage puissant (sur 37).

Si je rappelle la dernière consigne en appuyant sur la notification du gps le volume est correct mais le guidage en cours de chemin reste inaudible.

Par contre le double bip lorsque j'arrive à mon domicile (en guidage) correspond bien au volume 37.

Que puis-je faire/contrôler ?

J'espère avoir était clair....

Merci

Consulter les 4 réponses à la question volume navigation

• Bonjour, j'ai testé ce qui a été conseillé à Thierry ( Forum Scenic ) par l'assistance Renault. Cela semble effectivement résoudre notre problème de son sur Google Maps.

1-    Sur l'écran de la voiture, cliquer sur les 4 petit carrés roses qui ouvrent la page des applications.

2-    Cliquer et laisser le doigt sur l'icône Google Maps.

3-    Un menu déroulant s'ouvre, cliquer sur [ Information ].

4-    Un menu déroulant s'ouvre, cliquer sur [ Espace de stockage et Cache ].

5-    Valider [ Vider le Cache ].

6-    Une fois vidé, cliquer sur [ Stockage ]

7-    Sur le menu déroulant cliquer alors sur [ Forcer l'arrêt  ].

Voilà tout devrait alors être rentré dans l'ordre. 

• bonjour jai exactement le meme soucis de son pour la navigation jai fais un reset le son reste tres faible.a part un passage en concession je vois pas quoi faire de plus

• Bonjour,

J'ai exactement le même problème, en fait la voix du guidage est basée sur le volume de la radio que je met à 8 et les sons du GPS sont eux bien sur le volume du GPS 23.

Je ne sais pas comment faire pour que la voix revienne sur le volume du GPS.

Avez vous réglez le problème ?

• Bonjour

faite un reset en appuyant longuement sur le bouton marche arrêt de la tablette pour regler le son il faut appuyer sur le bouton quand le son de la navigationest actif

bonne journée

• @Alain59 Une visite chez Renault s'impose

cordialement

• @jpla65256431 Bonjour,

j'ai fait cela car j'ai le même problème et rien ne change