Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

- 
1344 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Vos retours sur la consommation réelle des hybrides Renault E-Tech ?

Bonjour à tous,

Je suis en train de considérer l'achat d'un véhicule hybride Renault E-Tech, notamment le Captur ou la Clio E-Tech, et j'aimerais avoir vos retours d'expérience concrets sur la consommation réelle au quotidien.

Sur le papier, les chiffres sont impressionnants, mais qu'en est-il :

• En ville ?
  • Sur autoroute ?
  • En mode hybride vs tout électrique ?

Avez-vous remarqué des différences importantes selon les saisons ou le style de conduite ? Et le mode B (frein régénératif), est-il vraiment utile pour optimiser la consommation ?

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de partager leur avis – ça m'aidera (et sûrement d'autres) à faire un choix éclairé ???

Au plaisir d'échanger,

Consulter les 11 réponses à la question Vos retours sur la consommation réelle des hybrides Renault E-Tech ?

• Bonjour,

nous avons un Austral esprit Alpine, donné pour 4.5 l de moyenne quand nous l'avons acheté.

Nous avons parcouru 25000 km et jamais la conso moyenne n'est descendu en dessous de 6.1l.

Nous faisons beaucoup de petits trajets, pas beaucoup de ville, un peu d'autoroute.

• @sylviedu34 Utiliser le régulateur de vitesse adaptatif contextuel vous verrez la différence, laisser votre austral vous conduire .

• @sylviedu34 Comme toujours cela dépend du style de conduite et de l'environnement (montagne, plaine,...) mais avec ma Austral full hybride je suis en moyenne à 4,8.