Austral E-Tech full hybrid

Austral E-Tech full hybrid

 - 
725 membres
voir la description

une nouvelle vision hybride du suv

Rejoignez

Widget Pression des pneus

Bonjour
Sur mon tableau de bord Austral, je n'ai pas la pression des pneus. J'ai la distance parcouru, consommation, media, l'eco moniteur mais pas la pression des pneus. Je ne sais pas comment l'ajouter, je ne trouve pas l'information.
merci

Consulter les 3 réponses à la question Widget Pression des pneus

  • Bonjour, J'ai le même soucis que vous. En regardant la notice, j'ai l'impression que c'est un système TPW et non TPMS qui a été monté sur mon véhicule. Je n'ai rien concernant la surveillance des pneus dans les vues au volant.

    • @Patrick59 Je viens d'acquérir un austral iconic esprit alpine et je beneficie du systeme TPW et non tpms. L'avantage est d'avoir des valves standards et pas

      necessaires de les changer car le systeme TpMs neceSsite des valves electroniques avec une autonomie limitée.

  • Je la vois avec une des vues proposées par le bouton "View" sur la partie droite du volant. J'obtiens un dessin de la voiture avec les pressions de 4 pneus. Mais cette vue est sur le tableau de bord central, pas sur la tablette latérale.

  • Bonjour, J'ai le meme soucis. Impossible de trouver dans les widgets, quelque soit la view, avec ou sans le moteur allumé. Vraiment bizarre.