spiz91163114Apparemment, ton moteur hurle,car ta batterie doit être vide,et donc c'est ton moteur thermique qui l'a recharge, donc il monte dans les tours,j'ai aussi ce soucis et d'autres l'ont aussi.
Bonjour,
J'ai acheté récemment un Captur 2 e tech full hybrid145, je me pose déjà des questions. Première long trajet de 500kms environ sur autoroute et voilà que je découvre que le moteur monte très haut dans les tours mais le plus désagréable, c'est cette fameuse boîte à vitesse qui met un temps fou à passer un rapport et qui rétrograde pour hurler encore plus. Trois personnes et bagages , je pense qu' elle ne savait pas quand passer un rapport. J'étais lancé dans une montée à 107km/h environ et malheur ,plus loin quasiment la même chose en montée et j'étais à 108km/h ,je croyais être en première tellement ça hurlait. J'ai levé le pied redescendu vers les 95km/h et rien . J'ai roulé en mode confort ,est ce la cause? Pourtant sur route de campagne ,pas trop de surprises , un peu mais sans plus.Quelqu'un a le même soucis ou est ce que ça viens de moi qui découvre la boîte auto? Merci
spiz91163114Apparemment, ton moteur hurle,car ta batterie doit être vide,et donc c'est ton moteur thermique qui l'a recharge, donc il monte dans les tours,j'ai aussi ce soucis et d'autres l'ont aussi.
0xFF@sreevers En mode Eco la batterie fonctionne entre 1/3 et 2/3 de la charge.
@spiz91163114 Pourtant elle a été quasiment toujours à moitier ou à peine en dessous de la moitié ??
@spiz91163114 Horrible , j 'ai l'impression que les autres conducteurs m'entendent quand je les doubles??
Bonjour,
Oui, même problème...
Au garage et le commercial me dise que c'est normal.
J'ai le véhicule depuis plus d'un an.
Belle journée à vous