Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
587 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 534 questions sur Captur E-Tech full hybrid - Hybride - RENAULT

Caméra 360° bloquée sur une image

Bonjour, lors d'une marche arrière en debut d'après-midi la caméra m'a affichée une image figée d'un autre endroit. Malgré les arrêts et redémarrage de mon véhicule c'est toujours cette même image qui reste là. Je ne peux plus déclencher la caméra depuis ... voir la suite

répondre

Carré blanc furtif autour du panneau de vitesse

Bonjour, Je viens de réceptionner un Captur Full Hybride, et sur mon tableau de bord, autour du panneau indiquant la vitesse "a respecter" j'ai de façon furtive un carré blanc...je n'arrive pas à en déterminer la fonction. Quelqu'un en connaît la signific... voir la suite

répondre
question résolue

Symbol sur tableau de bord

Bonjour, sur ma Captur 2 achetée il y a quelques jours, en roulant sur autoroute j'ai vu un symbole affiché en gris sur la gauche du tableau de bord au dessus du kilométrage, un point d'interrogation avec une sorte de Wi-Fi ou haut parleur, en tout petit.... voir la suite

Attente accord rappel constructeur

Bonjour, depuis plus de deux mois, j'attends l'accord de Renault technique pour le rappel constructeur concernant une fuite du joint arbre primaire de la boîte de vitesses ? Comment puis-je contacter le service concerné car mon garage et le service client... voir la suite

jauge d'essence bloquée

bonjour à tous j'ai un problème sur mon captur II 2024. Lors de mon dernier plein la jauge est bloquée à 830 kms d'autonomie et ne descent pas après 200KMS . As t'il quelqu'un qui a eu le même problème, et que faut'il faire? Merci de vos réponses

répondre

Roue arrière bloquée

Bonjour, J'ai la Captur II achetée depuis juin 2025. La roue arrière droite est bloquée quand la frein main a été débloquée. Avez-vous déjà ce problème? Quelle est la solution pour débloquer la situation ? Je vous remercie par avance de votre aide. Cordia... voir la suite

open r link

Bonjourpas de synchronisation des contacts avec i phone/open r link depuis 4 mois je cherche la solution. maj de tous les appareils. connexion, déconnexion. apple ne trouve pas l'origine du probleme. Renault systeme non plus. suis je le seul dans ce cas? ... voir la suite

Fermeture des portes

BonjourComment installer la fermeture des portes Merci pour votre réponse.

Rétroviseurs extérieurs rabattables automatiquement à la fermeture du véhicule hors service

Bonjour, J'ai un Renault Captur e-tech hybrid avec rétroviseurs extérieurs rabattables automatiquement à la fermeture du véhicule. Suite a une immobilisation d'une semaine, cette fonctionnalité est hors service. Je dois les ouvrir et fermer manuellement. ... voir la suite

Economie batterie

Bonjour, Je viens d'acquérir un Renault capture E-tech plug-in hybride. Si la conduite automatique est agréable, je ne suis pas encore au point sur le mode qu'il faut choisir lorsque l'on souhaite préserver un pourcentage de batterie suffisant., notamment... voir la suite