Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
379 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 293 questions sur Captur E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Probleme bruit moteur thermique

Bonjour Je posse de un captur hybrid depuis 2 mois Chaque fois que je remonte mon véhicule du second sous sol Il demarre en electrique et rapidement il passe en thermique Au moment de remonter ,il y a un bruit de tole que je n'arrive pas à déterminer Echa... voir la suite

Répondre

position éco

Bonjour à tous En position eco sur mon captur hybrid j'ai l'impression que lorsque je relache l'accélérateur le véhicule continue à avancer comme si le ralenti moteur était haut sur un thermique.Je ne comprends pas comment ça peut économiser du carburant.... voir la suite

Nouvelle motorisation 160cv sur full hybride

Bonjour, pensez-vous que la boite de vitesse sur le nouveau Captur 160cv full hybride sera la même que sur l'Austral 200cv ? Combien de rapports ? Cela évitera -t-il les montées en régime du moteur thermique lors des routes de montagnes ? Cdt Merci à vou... voir la suite

question résolue

Bug sur radio

Bonjour à tous. Quelqu'un sait-il comment reinitialiser la tablette sur captur etech hybrid sans arrêter le moteur et attendre quelques mns. En effet il arrive que la radio ne fonctionne pas. Il faut attendre alors la remise en marche suivante pour la ret... voir la suite

Limitateur

bonjourLe message limitateur de vitesse sélectionné apparaît systématiquement à chaque démarrage Malgré le fait que le déconnecté chaque foismerci

Message danger

Bonjour Messsage sur mon tableau de bord Danger Arret immediat Defaut batterie Au bout de 10mm d arret le message a disparue

Répondre

Caméra recul captur hybride

Bonjour Ceci est davantage une aide qu'une question. La caméra de recul d'un captur hybride peut soudianement se mettre hors service. Il faut dans ce cas la réinitialiser de cette manière : Ouvrir en grand la portière conducteur. Refermer la portière. App... voir la suite

Répondre

Driver assist - peut on lui faire confiance ?

Bonjour. Je suis en train d'expérimenter la fonction driver assist. J'ai deux questions relatives au centrage de voie. 1) S'il y a des travaux, il sont marqués par des lignes de couleur - jaunes en France, orange en Suisse. Le centrage de voie se base-t-i... voir la suite

Répondre

Passage de vitesse

Bonjour, Pouvez me dire si il y a une mise à jour pour la boîte de vitesse sur captur hybride de 08/2024 . Les vitesses passent à un régime moteur trop élevé le ressenti est inconfortable au niveau sonore. Merci pour vos réponses

Répondre

camera de recul et remorque

Bonjour à tous, Quand on recule et que l'on arrive trés prés d'un obstacle, la camera AR change de vue, elle passe en vue verticale ( proche de la voiture ) . Sauf que quand je recule avec ma remorque, elle est toujours dans cette vue et du coup je ... voir la suite