Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
400 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 320 questions sur Captur E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Problème de son

Bonjour, Lorsque vous passez sur un radars fixe, avez-vous la voix qui vous prévient "vous entrez dans une zone de contrôle ou juste le pictogramme qui s'affiche ? Merci..

Répondre

Verrouillage, déverrouillage des ouvrants et portes

Bonjour je viens d'avoir mon nouveau captur full hybride techno et j'ai un petit problème de déverrouillage des portières. ça se passe à la première ouverture du matin. Les portières ne se déverrouillent pas et je dois ouvrir avec la carte. Après plus de ... voir la suite

Caméra recul capteur hybride e tech

Bonjour la caméra de recul ne fonctionne pas écran noir et caméra barrée merci pour votre aide bien à vous

Captur II Esprit Alpine : Sécurité => verrouillage du profil => code

Bonjour à tous, Demande de l'aide pour effectuer la suppression du code concernant mon profil que j'ai rentré par mégarde. A chaque fois que je monte dans mon véhicule, l'écran me demande le code que je dois mentionner à chaque mise en route pour que l'af... voir la suite

Problème de bruit d'air dans l'habitable

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une Capture 2 eTech et j'ai un soucis de bruit d'air dans l'habitable. Dès que je dépasse 50km/h ou si il y a du vent, nous entendons l'air circuler dans l'habitacle (comme une vitre ouverte) côté conducteur et passager.... voir la suite

Répondre

Son d'ascenseur en mode EV

Bonjour, Il y a 1 son assez énervant (comme 1 "musique d'ascebseur") à basse vitesse dans l'habitacle en mode EV. Du coup pas de silence complet qu'on pourrait attendre, 1 thermique ferait même mieux au ralenti... Comment peut-on supprimer ce bruit d'asen... voir la suite

Arrêt de moteur en mode Reculant (R)

Bonjour, J'ai acheté une Captur 2 Evolution Full Hybrid il y a quelques jours. En quittant la place de stationnement, la voiture était en mode R. Soudain, le moteur s'est coupé et la lettre R clignotait sur le tableau de bord. Le volant s'est bloqué. J'ai... voir la suite

Répondre

alerte sonore

Bonjour peut-on supprimer l'alerte sonore qui survient lorsque l'on dépasse la vitesse du panneau de signalisation affiché sur le tableau de bord du captur hybride techno. Merci

Mise à jour

Bonjour à tous. J'ai une mise à jour qui s'est affichée sur mon tableau de bord mais impossible de la faire. Avez-vous déjà eu ce cas.

Répondre
question résolue

Système de freinage à contrôler

De temps en temps , j'ai ce voyant qui s'allume en mettant mon moteur en route le matin . Je m'arrête 10 minutes et tout redevient normal ! Suis je le seul à constater celà ?