Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
631 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 598 questions sur Captur E-Tech full hybrid - Hybride - RENAULT

Connexion My Renault / véhicule impossible

Bonjour, depuis plusieurs jours, je n'ai plus de connexion avec mes différents véhicules via l'appli, d'autres sont concernés ?Merci pour votre réponse.

question résolue

Gonflage pneus

Bonjour, monte michelin en 19 pouces (finition Alpine) Je dois faire un trajet autoroute plutôt chargé Pas moyen de trouver la pression à adopter par rapport aux conditions ci dessus ? Ces conditions ne sont plus notifiés comme cela l'était avant sur la p... voir la suite

"Défaillance de son extérieur"

Bonjour, J'ai ce message en permanence. Il s'agirait de l'avertisseur piétons. Comment résoudre le problème ? Merci.

Tracter une remorque ou une caravane

Bonjour . Après avoir abordé le sujet sur un autre post, "Boîte à vitesse un peu perdue" , je me pose la question de savoir comment se passe le tractage d'une remorque voir même d'une caravane ? Le moteur doit monter encore plus dans les tours dans les m... voir la suite

question résolue

Quel mode B ou D et pourquoi?

Bonjour,Quel intérêt d'avoir deux modes de conduite pour un full hybride e-tech; B et D? Quelles différences et quand utiliser l'un ou l'autreMerci

Appli My Renault

Bonjour L'appli My Renault affiche le message suivant. "Le partage de données de votre véhicule est désactivé.." Sur Easy Link les documents sont partagées. Sur My Renault j'ai toutes les infos sauf Le kilométrage Le niveau carburant La position Mais ces ... voir la suite

répondre

Boîte à vitesse un peu perdue

Bonjour,J'ai acheté récemment un Captur 2 e tech full hybrid145, je me pose déjà des questions. Première long trajet de 500kms environ sur autoroute et voilà que je découvre que le moteur monte très haut dans les tours mais le plus désagréable, c'est cett... voir la suite

Clés usb avec musique

Bonjour, Je repose ma question car j'ai déjà posé et ma question a été supprimée. Après avoir bien lu le manuel du nouveau captur full hybrid, je ne trouve pas les réponses à mes questions suivantes : Combien de dossiers de musique je peux avoir sur une c... voir la suite

Distance de suivi

Bonjour, Propriétaire d'un Captur hybrid finition alpine, je ne comprend pas trop le fonctionnement de la "distance de suivi" et surtout les conditions d'activation, en agglomération, il ne semble pas fonctionnel et il est activé hors agglomération que si... voir la suite

Totalisateur km

Comment accéder au totalisateur pour unisexe à jour

répondre