Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
529 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 481 questions sur Captur E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

systeme electique à controler .....

Bonjour à tous . Captur full hybride 145 dec. 2024 . Hier apres 1 heure de route , defaut sur tableau de bord (photo ) " systeme electrique à controler " triangle orange clé jaune plus de regulateur ni de limiteur sinon fonctionnemen... voir la suite

boite auto B ou D

Bonjour, quelle difference entre B ou D pour la boite auto captur 2026 hybride. Merci

caméra de recul

Bonjour Je sui propriétaire d'un Captur 2025 hybride avec 12000 kms. Aujourd'hui écran noir pour la caméra de recul. Quelqu'un de notre communauté s'est il trouvé dans cette situations. Que faire ? Merci

Mise à jour

Bonjour renault captur hybride 145 ch j'ai une mise à jour chaque fois que j'éteins le moteur mais qui ce lance pas ni dans le garage ni a l'extérieur Merci

Bouton volume musique

bonjourRégulièrement, le bouton réglage volume situé derrière le volant ne gère plus la musique mais le volume de l'assistant vocal ou de la navigation . Je dois éteindre le véhicule ou appuyer longuement sur le bouton situé au dessus de la tablette (rese... voir la suite

Consommation excessive renault captur 2 phase 1 E tech 145 - 21 intens

Bonjour, Ayant fais le plein depuis le 18 janvier, et la le 17 février j'ai trouvé que j'ai perdu 3 barre d'essence sur 8 en 145 km (j'ai mis a zéro après le plein pour voir) et je trouve que c'est beaucoup pour une hybride donc j'ai vu sur le easy link l... voir la suite

iPhone et induction

Bonjour je possède un Renault Captur Techno full hybrid E-Tech 160 ch-25 un IPhone 16 pro les 2 avec moins de 6 mois je n'arrive pas à charger le téléphone par induction quelqu'un t'il une explication ou une solution cordialement

Surconsommation et énorme bruit en charge

Bonjour Je suis propriétaire depuis novembre 2025 avec à aujourd'hui 1500 kms au compteur. Depuis quelques semaines, le noter fait un énorme bruit quand il charge la batterie, la batterie devant se charger quand on décélère et là ce n'est pas le cas. Chez... voir la suite

Problème moteur full hybride

Bonjour , Le moteur de mon capture full hybride est très bruyant à l 'arrêt d'un feu ou autre même quand elle est chaude après une long distance, on dirait que le moteur est en sur régime Merci

Rétroviseur

BonjourJ'ai acheté ce jour une capt captur évolution full hybride e-tech 160-25 les rétroviseurs ne se rabattent pas automatiquement est-ce normalMerci.