Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
625 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 581 questions sur Captur E-Tech full hybrid - Hybride - RENAULT

Problème avec le partage des données

Bonjour, depuis ce matin ce partage serait désactivé alors que l'icône ad hoc dit le contraire. Problème rencontré par d'autres possesseurs d'un Captur E tech ?

répondre

fermeture portes

Bonjourcomment activer la fonction fermeture à l'éloignementmerci

Affichage vitesse limitée

Bonjour, Possesseur depuis peu de temps du Captur 2 Hybride 145 année 2025 , je découvre au fil de l'eau les fonctionnalités, informations diverses qu'elle me délivre. J'ai constaté à plusieurs reprises un écart sur les vitesses affichées par le gps embar... voir la suite

Bonjour le captur 1.8 160 CV FINITION ALPINE a til des palettes au volant ?

Bonjour le Captur 1.8  160 CV FINITION ALPINE a t il des palettes au volant ? Merci

05/2025 CAPTUR e-tech hybrid TECHNO missing (?) road functions

bonjour Je souhaiterais connaître l'ensemble des équipements de sécurité routière installés sur ma Renault Captur e-Tech hybride Techno de 2025 (VF 1RJ800675117108). Je ne parviens pas à vérifier, par exemple, la présence du régulateur de vitesse adapta... voir la suite

question résolue

retroviseur

BonjourLes rétroviseurs ne se ferme plus suite à la fermeture du véhicule de façon aléatoire. Que faire ? Merci

Voyant moteur électrique en surchauffe

BonjourJ'ai le voyant moteur électrique en surchauffe qui est apparu. Arrêt pour refroidir. Redémarrage du moteur, apparition de l'alerte contrôle antipollution qui apparaît. Voyant moteur électrique en surchauffe qui apparaît à nouveau après quelques kil... voir la suite

Systeme d'aide a la conduite

bonjour Quelle solution apporter au message "aide à la conduite indisponible" Est t il possible de recupèrer au moins le regulateur de vitesse, même s'il n'est pas adaptatif ? Merci

question résolue

Consommation Renault capture hybride 145 CV sur autoroute

bonjour J ai un Renault capture hybride 145 CV et j ai 700 kms a faire j aurais aimé savoir la consommation en roulant a 120 kms Merci

Feux automatiques de croisement

En position automatique seuls les pleins phares s'allument, ce qui est dangereux pour les autres véhicules. Lorsque je veux mettre les feux de croisement, il est indiqué « feux de croisement impossibles » Comment régler ce problème ?