Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
558 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 501 questions sur Captur E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

jauge température

Bonjour avez vous constaté sur votre captur hybride rechargeable de 2022 que la jauge de température ne monte pas si vous êtes en mysens c 'est à dire essentiellement en électrique ? Pour faire bouger la jauge en question je dois me mettre en mode spor... voir la suite

répondre

Initialisation pression pneumatiques

bonjourQuelle est la procédure, sans message, pour réinitialiser la pression ?merci

Marche électrique

Bonjour Est-il possible de forcer le roulage en électrique ?Merci G

Direction bloquée.

Bonjour,Véhicule bloquée au démarrage avec message vérifier la direction, redémarrage du véhicule apres 10mn d'arrêt, refonctionne...Merci

Joint arbre primaire boîte vitesses captur 2

Bonjour, mon garagiste a constaté Renault service depuis 15 jours mais aucune réponse pour changer le joint arbre primaire boîte vitesses captur 2? Avez-vous une solution ? Bien cordialement.

Renouvellement Captur

Bonjour, J'arrive à la fin de mon contrat de location de mon Captur full hybride 145cv Evolution. Je souhaite reprendre un autre Captur d'occasion (faible kilométrage) car satisfait du premier mais j'hésite sur la motorisation 145 ou 160cv ainsi que sur l... voir la suite

répondre

Remise à zéro compteur journalier

BonjourComment mettre à zéro le compteur journalier ?Merci pour votre réponse.

Ne charge pas

Bonjour, je possède un Captur e-tech qui vient d'avoir 4 ans. Depuis 2 jours, la charge électrique ne se fait plus. La voiture est programmée pour un départ de charge en heures creuses. J'avoue ne pas avoir essayé de jour par manque de temps, mais un de v... voir la suite

répondre

Application ne fonctionne pas correctement

Bonjour l application se connecte à mon véhicule mais ne récupère aucune données, message une erreur est survenue.Comment résoudre ce souci ?merci

Dashcam captur alpine full hybrid 160 cv

BonjourJ'ai récupéré aujourd'hui mon Alpine hybride 100 1 160 ch. Question : J'ai essayé d'installer l'application de la caméra embarquée (et comme je possède déjà une Austral, je connais la procédure). Cependant, aujourd'hui, lors de la livraison, même e... voir la suite