Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
287 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 188 questions sur Captur E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

chaine neige sur Captur II hybride 2024

bonjour, est-ce que le Renault Captur II hybride 2024 (225/45 P19) est compatible avec l'utilisation de chaine neige merci d'avance de vos réponses !

Anomalie dans la traction du véhicule

BonjourEn mode Comfort et levier de vitesse sur D il m'arrive d'avoir brutalement , sans aucune alarme ni information quelconque sur le tableau de bord le problème grave , à mon sens ,suivant: toujours en mode D , soudain le véhicule semble être privé de ... voir la suite

recharge impossible captur hybride rechargeable

Bonjour, affichage permanent recharge batterie impossible.voyant rouge qui s'affiche quand je branche le cordon alimentation. Merci

Motorisation

Bonjour, savez vous pourquoi le moteur 160 edc du captur 2024 a été supprimé du catalogue ? Il n'apparaît plus dans le configuration. Merci.

Répondre

Équipement captur 2 E-TECH HYBRIDE

bonjourPourquoi ne puis je pas faire coulisser la banquette arrière de ma voituremerci

Prix d une batterie pour hybride rechargeable

Bonjour, J'ai une capture hybride rechargeable.Sa batterie est garantie 8 ans. Sauriez vous quel prix coûterait son remplacement. Cordialement

Motorisation

Bonjour, Le 160 edc n'est plus au catalogue sur le site. Quelqu'un sait pourquoi ? Merci

Répondre

Application my renault

Bonsoir, dans la page des notifications j'ai l'appli my renault qui tourne en boucle .cela fait deux mois que cela dure.

Répondre

Message charge batterie impossible (Captur II E-tech full hybrid)

Bonjour, hier le message "Charge batterie impossible" s'est affiché. Aujourd'hui je ne l'ai pas vu réapparaître mais je me demande quand même si je ne devrais pas faire faire une vérification chez Renault... vos conseils? (j'ai vu une communication Renaul... voir la suite

Pack console flottante E-shifter

Bonjour à tous ! J'ai commandé il y a dix jours un Captur Hybride Techno. La "e-brochure" indique l'existence d'un pack "console flottante e-shifter" qui m'aurait intéressé, mais mon commercial n'en a pas trouvé trace lorsqu'il enregistré la commande...... voir la suite