Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
496 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 437 questions sur Captur E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Chainage 18"

Bonjour à tous Propriétaire d'un Captur Hybrid 2025 Techno chaussé en 18" je dois me rendre en station pour seulement deux jours. Ne souhaitant pas investir dans des chaines frontales à près de 400 euros, puis je acheter des chaussettes ou dois-je louer d... voir la suite

navigateur

Bonjourje souhaite changer la voix du GPS pour une voix masculineMy comment faire?Merci

Répondre

Réinitialiser le calculateur captur

bonjour Quel fusible enlever pour réinitialiser le calculateur d'une renault captur Merci

Répondre

Y a-t-il des mises à jour pour Open R LINK

bonjour Y a-t-il des mises à jour de Open R LINK Renault captur techno e-tech full hybrid 145 de 2025 Merci

Sauvegarde de batterie

Bonsoir, J'ai une Renault Captur essence, nouvellement de octobre 2024, j'ai eu plusieurs fois des pannes dû à la batterie. Quand par exemple, j'attends quelqu'un à l'arrêt, la voiture ne voulait plus redémarrer, j'ai dû redémarré par un câble via une aut... voir la suite

Bva e-tech Captur 2 hybride 160ch

Bonjours, il y a quelque jour mon Captur 2 1.6 tce 160ch e-tech m'affiche sur l'autoroute arrêter le véhicule risque casse boîte de vitesse puis le véhicule c'est mis en sécurité et à arrêt d'accélérer, je savais que sa devait arriver Renault lors de la r... voir la suite

question résolue

Mode electrique de plus en plus rare et consommation élevée

Bonjour, mon captur passe très rarement en mode electrique par rapport à d'habitudeMerci pour votre réponse.

Pas de chauffage

BonjourPas de chauffage même en mettant la température à plus de 23 degrés  Merci pour votre réponse.

moteur en suregime en montée sur autoroute

Bonjour Lors de montée sur autoroute le moteur monte en surrégime sur mon Captur hybrid

Mise à jour logiciel écran captur hybride

Bonjour, Achaque fois que j'arrête mon véhicule,j'ai un message me demandant si je veux faire la mise à jour de mon véhicule,donc je valide la mise à jour,et le lendemain lorsque je reprends le véhicule,rebelotte,le message réapparaît, cela fais 5 fois qu... voir la suite