Rétroviseurs
BonjourPourquoi je n'ai pas les rétroviseurs électriques. Merci

BonjourPourquoi je n'ai pas les rétroviseurs électriques. Merci
Bonjour, Sur mon Captur e-tech qui a 98000 km, j'ai l'impression qu'il y a du jeu, ou quelque chose de desserré au niveau du train avant quand la route est déformée, même très légèrement. C'est pénible et stressant. Une idée, où aller faire contrôler chez... voir la suite
bonjour Le moteur thermique tourne au ralenti mais plus d'accélération possible, nous sommes immobilisés Merci
Bonjour . Il y a 2 semaines de ça, j'ai posté un commentaire afin de comprendre le fonctionnement de la boîte à vitesses . "Boîte à vitesses un peu perdue". J'ai lu et essayé de suivre vos conseils. De retour de vacances , mon bilan est très mitigé sur ce... voir la suite
bonjour je possède un Captur depuis juillet 2024, et pour la première fois la mise à jour ne se fait pas sur caméra frontale 1.1.0 échecs deux fois , puis maintenant étape 1/1 bloqué à 98.<. es ce que vous avez eut ce problème? Pour faire court , j'ai l... voir la suite
Bonjour si je pose une chose un peu lourde sur un siège arrière l'alarme de ceinture non bouclée se déclenche. Avez vous une solution pour déconnecter temporairement le système. merci
BonjourDans le tout dernier Captur neuf, full hybrid, dans le coffre, quand j'essaire de mettre la tablette tout en bas, pour profiter du coffre entier, elle se balade, est totalement bancale, n'est pas maintenue comme sur les rails au dessus et en plus i... voir la suite
Bonjour, J'ai toujours le son de la radio même si je déclenche spotify ou vlc ou toute autre source de musique sur mon téléphone portable appairé (dans ce cas j'entends le son de la radio et celui de ma source en bruit de fond..) Merci
bonjourVoyage en Italie. Montée du mont Cenis nickel. sur position B Depuis le départ, pour la descente la batterie est pleine et pas de frein moteur voiture en roues libres, obligée de freiner pendant toute la descente. Ça fait peur....Merci
Bonjour,Impossible s'ouvrir le coffre,rétroviseurs restent fermés et tableau de borde noir inactif rien ne se passeMerci