Rétroviseur
BonjourJ'ai acheté ce jour une capt captur évolution full hybride e-tech 160-25 les rétroviseurs ne se rabattent pas automatiquement est-ce normalMerci.

BonjourJ'ai acheté ce jour une capt captur évolution full hybride e-tech 160-25 les rétroviseurs ne se rabattent pas automatiquement est-ce normalMerci.
Bonjour, Suite à l'achat d'un captur hybrid 160ch le 06/12/25, j'étais très satisfait du rendement du véhicule avec une consommation moyenne de 4,7 l/100 pendant un mois et demi. Or, depuis une semaine, passage en EV très rare, alors que sur les 2200 pre... voir la suite
Bonjour, Quand j'écoute de la musique et que mon téléphone sonne ou que le gps parle, il n'est plus possible de changer le son de la musique via les boutons sous le volant. Cela reste bloqué sur le son du gps ou du téléphone et je dois changer le son en a... voir la suite
Bonjour, J'ai une question à propos de la consommation instantanée sur mon captur etech hybride/essence. Lorsque je freine pour m'arrêter la conso inst. grimpe en flèche bien au dessus des 20 litres. Est-ce que c'est normal? Bonne journée
Bonjour, Il ne se passe plus rien au niveau de la radio elle est bloquée sur la dernière station écoutée je ne peux rien faire . Merci pour votre réponse.
Bonjour. J'ai eu la surprise aujourd'hui de voir affiché : mise à jour moteur thermique. Après contact chez Renault j'ai fait cette mise à jour. Moteur arrêté, véhicule fermé. Durée 1 heure. Symbiose hybride. Cordialement
BonjourJ'ai acheté un Captur full hybride de 223 d'occasion et je voudrais supprimer les cordonnées du wifi de l'ancien propriétaire.Merci.
Bonjour avez vous déjà posé des chaînes neige polaire grip 110? Facile ou compliqué j'angoisse de peur d'abîmer la voiture merci à vous
Bonjour, Je possède un Captur full hybrid 145 de Novembre 2024. Depuis la livraison du véhicule, la version du Open Rlink est la 3.2.0 (18.47.30). Avez vous la même version ? Il n'y a rien eu en 2025 ? Je vois sur d'autres forums l'existence d'une version... voir la suite
Bonjour,A quoi est dû message casse moteur sur captur hybride 145 essence 50000 km Merci