Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
615 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 569 questions sur Captur E-Tech full hybrid - Hybride - RENAULT

Question résolue

Consommation Renault capture hybride 145 CV sur autoroute

bonjour J ai un Renault capture hybride 145 CV et j ai 700 kms a faire j aurais aimé savoir la consommation en roulant a 120 kms Merci

Feux automatiques de croisement

En position automatique seuls les pleins phares s'allument, ce qui est dangereux pour les autres véhicules. Lorsque je veux mettre les feux de croisement, il est indiqué « feux de croisement impossibles » Comment régler ce problème ?

silence radio

bonjour, du jour au lendemain plus de son pour la radio. j'ai fait un tour des parametres, : RAS les hp fonctionnent en guidage GPS. véhicule : captur e-tech hybride 06/2024 en LOA je souhaitais un retour vers une marque française, je suis servi ... pas ... voir la suite

Symbole wifi multimedia

BonjourLe symbole wifi en multimédia fait apparaître un point d'exclamation rouge avec déconnexions fréquentes. Que faire ?Merci pour votre réponse.

Niveau d'huile moteur

BonjourQuel type d'huile pour un Renault Captur Hybride 2025merci

Trouver les références de la peinture de ma voiture pour effectuer quelques retouches.

BonjourTrouver les références de la peinture de ma voiture pour effectuer quelques retouches. Merci pour votre réponse.

Question résolue

Bruit dans l'habitacle

Bonjour Sur Captur hybride, j'ai un bruit de grésillement qui semble venir du HP de bas de porte avant gauche, à vitesse de route uniquement (70/80) merci pour vos suggestions

Claquement a basse vitesse

BonjourAu démarrage il y a un claquement moteur qui disparaît a 50 kmhmerci

BOITE VITESSE AUTOMATIQUE

bonjour par moment je ne peut pas passer de vitesse a l arret que se passe t il??? CAPTURE 2 eTECH 1 6 AUTOMATIQUE

Distribution Chaine ou courroie pour les captur Hybride 145 21 Business et Equilibre

Bonjour Quelles sont les distribution chaine ou courroie pour les captur Hybride 145 21 Business et Equilibre? Merci