Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
625 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 589 questions sur Captur E-Tech full hybrid - Hybride - RENAULT

Distance de suivi

Bonjour, Propriétaire d'un Captur hybrid finition alpine, je ne comprend pas trop le fonctionnement de la "distance de suivi" et surtout les conditions d'activation, en agglomération, il ne semble pas fonctionnel et il est activé hors agglomération que si... voir la suite

Totalisateur km

Comment accéder au totalisateur pour unisexe à jour

répondre

Remise à zéro compteur ?

Bonjour, propriétaire d'un captur full hybrid 145 2025 j'ai remarqué que la remise à zéro des compteurs se fait sans actions de notre part !! Est-ce que quelqu'un a constaté ce phénomène ou a une explication de ce phénomène ? Merci

Huile moteur

Bonjour,Quel huile est préconisé pour captur hybride automatique 145 de 2021?Merci

question résolue

Badge télépéage

Bonjour,Où fixer le badge télépéage sur pare-brise RENAULT CAPTUR E.TECH FULL HYBRID ?Merci

2025 New Renault Captur 2 eTech Hybrid TECHNO

bonjour En consultant ce site de Renault, on peut découvrir bon nombre des fonctionnalités du nouveau Captur 2025 : https://www.youtube.com/playlist?list=PLCZAINsWHBJz1UpVxS5tIIrQfjsbCWc7e Le problème est que toutes ne sont pas présentes sur mon modèle ... voir la suite

IA gemini

Bonjour, L'IA gemini s'est invité sur l'écran Google, c'est une voix d'homme maintenant et qui ne donne pas le trajet via le vocal. Savez-vous comment on enlève cette IA?Merci

J'ai un message système électrique qui s'est allumé que doit on faire ?

Bonjour j'ai un message sur le tableau de bord qui s'est affiché « système électrique à contrôler » pendant que je roulais que dois je faire ? Merci

Problème avec le partage des données

Bonjour, depuis ce matin ce partage serait désactivé alors que l'icône ad hoc dit le contraire. Problème rencontré par d'autres possesseurs d'un Captur E tech ?

fermeture portes

Bonjourcomment activer la fonction fermeture à l'éloignementmerci