climatisation
Bonjour avec ce temps très chaud j'ai quelques gouttes d'eau au pied du passager. L'écoulement de dessous se fait bien. Merci
Bonjour, mon véhicule à bientôt 1 an, je constate que le moteur thermique se met facilement en marche même batterie de traction et pleine ou presque. j'ai posé la question il y a quelques mois chez Renault, la réponse on est en hiver. maintenant on est e... voir la suite
Bonjour avec ce temps très chaud j'ai quelques gouttes d'eau au pied du passager. L'écoulement de dessous se fait bien. Merci
Bonjour à tous, Je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer un problème; mon Samsung S24 ne charge absolument pas avec coque ou sans sur mon Captur 2. Quelqu'un à t-il reçu une explication et une solution de la part de Renault? Merci de vos retours.
Bonjour pouvez vous me dire si certains utilisateurs ont connu des soucis sur l autonomie affichée qui chute de 180km à 40 d' un seul coup J ai un captur full hybrid d avril 2025 Merci
Bonjour quel est le rôle de la plaque noire en plastique collée au plafond du captur hybride côté conducteur, au dessus du pare soleil
Bonjour. Comment remettre en route le système multi média ? s'est éteint d'un seul coup, et me demande code.... Merci
Bonjour, Lorsque vous passez sur un radars fixe, avez-vous la voix qui vous prévient "vous entrez dans une zone de contrôle ou juste le pictogramme qui s'affiche ? Merci..
Bonjour je viens d'avoir mon nouveau captur full hybride techno et j'ai un petit problème de déverrouillage des portières. ça se passe à la première ouverture du matin. Les portières ne se déverrouillent pas et je dois ouvrir avec la carte. Après plus de ... voir la suite
Bonjour la caméra de recul ne fonctionne pas écran noir et caméra barrée merci pour votre aide bien à vous
Bonjour à tous, Demande de l'aide pour effectuer la suppression du code concernant mon profil que j'ai rentré par mégarde. A chaque fois que je monte dans mon véhicule, l'écran me demande le code que je dois mentionner à chaque mise en route pour que l'af... voir la suite