Son radars
Bonjour y a-t-il une fonction pour couper temporairement le son des radars lorsque je rentre dans mon garage merci
Bonjour y a-t-il une fonction pour couper temporairement le son des radars lorsque je rentre dans mon garage merci
Bonjour. Les dépassements de vitesse et la présence d'un radar sont signalés par un bip sonore quasiment identique. Est t il possible de télécharger des avertissements sonores différents voire une voix ? Merci
BonjourEn série sur la captur 145 ch full hybrid E-Tech, est-ce que la caméra de recul et les radars d'aide au parking sont inclus?Merci pour votre réponse.
Bonjour, Une nouvelle icône « DashCam » » est apparue sur l'écran de mon Captur Full Hybrid Esprit Alpine de 2024. Voir photo jointe. Je suppose qu'elle est apparue suite à la dernière mise à jour. Je ne peux pas l'activer car apparemment ce véhicule n'... voir la suite
bonjour je recherche en couleur un schéma électrique interrupteur rétroviseur électrique avec rabat pour monter module de rabat a la fermeture de s portes Clio 4 de 2015
Bonjour, depuis la révision début Aout et sans doute une mise à jour j'ai perdu l'affichage de la musique en cours au TdB. Avez vous une solution ? Merci
Bonjour, J'ai une Renault Captur Hybrid 2 essence (modèle initiale Paris) de septembre 2020, 61 000km, et ma trappe à essence ne se ferme plus depuis peu. Le garage m'annonce qu'elle est cassée et que cela nécessite 330 € de frais. Il n'y a eu aucune mauv... voir la suite
bonjour Mon captur pert la moyen de consomation et km parcourue Il se met à zéro automatiquement je n' arrive pas à savoir la moyen de conso sur un plein ni les km parcourus. Merci
bonjour Je n arrivé pas à changer la radio de mon Captur hybride 145ch de 2024 , je n ai plu de son , plu de radio
Bonjour; mon gps affiche les temps de parcours en tenant compte de l'état réel de la circulation (vérifié avec wase), mais sur la carte il ne montre pas les zones embouteillées (pas de couleur différente des zones normales)Merci.