Supprimer alarme ceinture de sécurité
Bonjour, au moindre sac sur un siège, l'alarme de ceinture non mise sonne. Peut t on arrêter cette alarme ou configurer l'arrêt définitif ? Merci

Bonjour,Mon captur 145 e tech affiche «batterie en charge » que veut dire ce message? de quelle batterie s'agit il batterie moteur ou batterie équipement? Que dois je faire ? Merci
Bonjour, au moindre sac sur un siège, l'alarme de ceinture non mise sonne. Peut t on arrêter cette alarme ou configurer l'arrêt définitif ? Merci
Bonjour, j'ai un problème avec les ceintures de mon véhicule. Même attachées, ma console continue de biper en indiquant qu'un passager n'est pas correctement attaché, comment faire Merci ?
Depuis qu'il a neigé le frein qui permet de lever le pied de la pédale de frein ne fonctionne plus, je suis obligé de garder le pied sur le frein.
Bonjour,Après 4 jours au garage, batterie a plat. Il faut c h ercher une fuite de courant. Qui a déjà eu le pb, et quelle était la fuite de courant?Merci
bonjour la monte des pneus est 225/45/19. Immat HE-127-RW Si impossible, quelle est l'alternative ? Y-a -t-il des prêts ou location d'équipement ? merci pour votre retour . Cordialement
bonjour installer une dashcam sur une Renault capture hybride 145 cv, y'a t'il une broche spéciale ou faut-il brancher sur la prise 12 vol sous la tablette tactile Merci
BonjourAccélérateur bloqué à fond captur diéselMerci pour votre réponse.
bonjourle voyant "risque casse moteur" s'allume depuis 2 jours (par grand froid) sur mon Captur hybride 145ch puis disparaît au bout de 10min. la révision a été faite, la pression d'huile semble correcte, le moteur thermique ne présente pas de problème d'... voir la suite
Bonjour, Je possède un Captur 2 tce 130, j'ai un problème avec les radars avant et arrière car il ne bip plus depuis le changement de batterie. Les fusibles ne correspondent pas avec le schéma des fusibles... J'ai fait un on/off des radars via l'écran tac... voir la suite