Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
365 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 259 questions sur Captur E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Chargeur induction

Bonjour le chargement de mon samsung 21SE ne fonctionne pas Sur le chargeur induction du Captur 2024 hybrideMerci

Problème chargeur induction Captur RS LINE 06/2021

Bonjour je n arrive pas a charger mon Samsung Galaxy S10 par induction . Il a t-il une opération spéciale à faire ? mise à jour logiciel ou autre.. Merci

Parking main libre - distance trottoir

Bonjour Quand je me gare avec le système main libre, la distance au trottoir est trop grande et les roues du côté conducteur sont sur la ligne de stationnement. Y-a-t il moyen de régler cela ?

selecteur de vitesse de D en B

Bonjour sur un captur full hybrid , tout en roulant sur la position D, peut-on passer sur la position B( en roulant) Merci

Passager airbag

BonjourIl clignote en rouge et est accompagné d un fort bruit saccadé savez vous à quoi s s'est du Merci de m éclairer

Captur 2025 supprimer l historique de navigation

Bonjour. Comment supprimer les adresses enregistrées dans le menu navigation ? Par avance je vous remercie.

Compteur kilométrique

Bonjour. Comment mettre à zéro le compteur kilométrique journalier sur une capture hybride de 2022 ? Merci

question résolue

my safety captur hybrid

Bonjour Pour rouler avec la captur full hubrid, le bouton my safety doit être allume "orange" ou éteint

Option rétroviseur automatique

Bonjour Mon capture ne dispose pas des rétroviseur rabatable automatique peut-on changer pour avoir cette option ?

panne de directioin

bonjourSur renault evolution mild hybrid 160 edc boite automatique, à 2500 km, panne de direction... pourquoi ?merci