Pompe essence
Pompe essence captur 43000 kms hs , est ce normal ? Puis-je avoir un dédommagement et comment ? Merci

Bonjour j ai une capture hybride qui a moins de deux ans, je suis allé chez Renault pour une OTS bleu pour une remise à jour d u calculateur. Une semaine chez Renault la voiture ne démarre plus. Vous en pensez quoi, y a t il d autre cas.Merci
Pompe essence captur 43000 kms hs , est ce normal ? Puis-je avoir un dédommagement et comment ? Merci
Bonjour,Y a t il une roue de secours pour captur 2 phase 1 ? Merci
Bonjour, Le commercial de Renault nous a conseillé de prendre une roue de secours Galette. Mais il ne nous a pas dit où celle-ci allait être placée ! Est-ce qu'elle sera dans le coffre, ce qui réduit son volume ? Merci pour votre réponse.
Bonjour,Défaillance son extérieur, comment tester le HPMerci
Bonjour, Possédant un Captur full hybride de 2025 j'ai un problème d'emballement du moteur surtout dans les montées. Après 2 passages en atelier Renault la conclusion du garage est qu'il n'y a pas d'anomalies à signaler. Le problème est bien connu, il pro... voir la suite
Je suis sensé faire ma révision (66000km) mais je suis en vacances pour encore 15 jours. Est'il possible d'attendre mon retour sans problèmes. Merci de vos réponses
bonjour Avez vous déjà eu un problème de pompe à eau sur un Captur hybride de décembre 2024 Merci
j'ai un message indiquant que mon vehicule a un problème sur le son extérieure. Le garage renault à qui j'ai acheté mon véhicule me proprose de faire un diagnostique à 200 euro puis de faire un devis et une réparation dont on ne connait encore le tarif. ... voir la suite
Bonjour, son role et son branchement merci