Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

 - 
198 membres
voir la description

suv athlétique et élégant

Rejoignez

Découvrez les 123 questions sur Captur E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

retro ext mANUEL

Bonjour, Après annulation de ma 1ere commande de Captur Techno E-Tech en septembre suite a 3 report de délai, j'ai repassé une commande sur un véhicule disponible série Techno Fast Track. A ma grande surprise il a été stipulé sur la configuration et don... voir la suite

Répondre

Puce pour retro electrique

<<> J'ai vu sur internet que les puces pour les retro des capturs sont diponibles. Qu'en est il<<<<<<<<,

Répondre

Puce pour retro electrique

Apres 1 an , quand puis je espérer avoir des rétros électriques

Répondre
question résolue

Bruit "moteur" pourtant en mode électrique.

Bonsoir, sur une captur hyb rechargeable, un bruit type moteur thermique mais différent de la mise en route du vrai thermique se fait entendre au-delà de 30 km/h environ. Il ne me semble pas avoir existé sur le véhicule neuf et s'est installé au bout de 3... voir la suite

compéter info GPS

Bonjour, puis-je intégrer par téléchargement un altimètre et une boussole sur le GPS? merci

Répondre

R link bug

Au bout de 5h de route mon GPS se brouille les réglages de conduite impossible l'écran devient flou les capteurs de pare choc se mettent en marche dès que voiture s'arrête derrière moi et je ne peux enlever le son car la tablette est bloquée.

Répondre

Eau dans trappe de recharge

A chaque recharge lorsqu'il pleut le bas de la trappe de recharge qui est inclinée vers la voiture se remplit d'eau. Quand on enleve le cable de recharge on peut trés facilement avoir les doigts en contact avec l'eau ce qui n'a rien de rassurant. Il me pa... voir la suite

Quelle borne de recharge

Bonjour, Y-a-t-il des bornes de recharge, gratuites ou non (hors recharge à domicile), sur lesquelles le rechargement est impossible malgré que les prises rentrent correctement dans la borne? Faut il vérifier quelque chose avant de brancher l'un des deux ... voir la suite

Répondre

Charge batterie

Bonjour, En possession d un captur hybride rechargeable de 2021 160cv depuis le 03.11.22 Charge de la batterie à 100 5 53 KLM d autonomie Après avoir rouler moins 2 KLM l autonomie et redescendu à 40klm je trouve importante la perte d autonomie en si peu ... voir la suite

Répondre

mise a jour gps

Bonjour y a t il un moyen simple de faire une mise a jpur de mon gps ? merci