Comment démarrer en electrique seul
Bonjour,Pourquoi à chaque démarrage le thermique est enclenché et bruyant pendant 30 s à 1mn, alors que la batterie est affichée pleine à 50? ? Merci pour votre retour.
Bonjour, La BATTERIE 12V est indiquée comme située "dans le coffre". Quid de la place occupée etc....? Merci
Bonjour,Pourquoi à chaque démarrage le thermique est enclenché et bruyant pendant 30 s à 1mn, alors que la batterie est affichée pleine à 50? ? Merci pour votre retour.
BonjourEst-ce possible à partir des commandes du volant ? Comment faire sur l'écran de manière rapide ? merci
Bonjour, les applications du téléphone ne se connectent pas sur la voiture, comment faire? merci
Bonjour, J'ai une Captur E-TECH hybride avec boite automatique avec mode B. En mode B, la décélération est importante, presque jusqu'à l'arrêt et la question que je me pose c'est : dans cette circonstance, est-ce que les feux stop s'allume ou pas ? La déc... voir la suite
Bonjour, sur mon captur hybride rechargeable de 03/221. On m'a remplacé le boitier telemcanique qui étaitHS. Depuis, j'ai historique des charges qui c'est effacé ( ainsi que celui de maintenance, la révision de mars 2023 à également disparue) & il ne se m... voir la suite
bonjour, je n'arrive pas à mettre la consommation instantanée sur ma captur e tec ingineereed merci de votre aide
Bonjour. J'ai acheté le 23 août 2022 un Captur 2 1.6L e-tech Intens hybride 145-21 qui m'a été livré sans les retroviseurs rabattables automatiquement à la fermeture du véhicule par manque des composants nécessaires. Le vendeur m'a assuré que je serai mi... voir la suite
Bonjour, J'effectue 100 km par jour dont 80 .<. Quelle énergie serait la plus économique pour moi ? Full hybride ou diesel ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement,
bonjour je suis etonne sur le vehicule nomme ci dessus que je viens d acquerir il n y a pas les retroviseurs rabattables electriquement,pas de feu anti brouillard a l avant securite) ni les pleins phares qui s allument et s eteignent automatiquement merc... voir la suite