Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
287 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 188 questions sur Captur E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Touche EV.

Bonjour, À quoi sert la touche EV ? C'est assuré flou sur la notice d'utilisation.

carte demarrage

bonjour comment faire pour que a l'approche du véhicule les portes ne déclenche pas automatiquement l'ouverture

Notice

Notice d’emploi Captur e-tech full hybride 145

Répondre
question résolue

Levier de vitesse e.shifter

Bonjour Es-ce que le nouveau capture full hybride techno a le levier de vitesse électronique E.Shifter ou c'est une option

Découpage pare-choc arrière pour installation crochet d'attelage

Bonjour, Je me permet de demander votre avis concernant l'installation d'un crochet d'attelage sur notre nouveau Captur e-tech 145 livré il y a quelques jours En effet, nous avions demandé à la commande l'installation d'un crochet d'attelage démontable...... voir la suite

Répondre
question résolue

Bruit blocage freins

Bonjour Capture e-tech full hybride de septembre 2023 quand la boîte est en mode B à l arrêt complet il y a un un bruit des freins même en freinant très progressivement et légèrement. On a pas ce bruit en mode D. Le conseiller me dit que le seul moyen po... voir la suite

question résolue

Changement régulier de mode de conduite : DRIVE <> BRAKE sur voies secondaires

Bonjour, Lors du roulage sur route nationale ou départementale, j'utilise le mode Drive. A l'arrivée d'un rond-point, je passe en mode BRAKE (freinage régénératif). Puis je repasse en mode DRIVE à la sortie du rond-point. Le véhicule est il prévu pour fon... voir la suite

Roue de secours

Bonjour Ne prenez surtout pas le kit roue de secours car cela vous fait perdre 20 de hauteur de coffre. Une simple bombe anti crevaison suffit amplement.

Indication de la durée restant de charge qui ne fonctionne pas

bonjour J'ai un Captur Hybrid rechargeable depuis 2 ans et demi dont je suis satisfait. Depuis plusieurs semaines, quand je recharge le véhicule, la durée de chargement restante ne s'affiche plus. J'ai désinstallé et réinstallé l'application MyRenault mai... voir la suite

Répondre

Mise à zéro liste radios

Bonjour Comment réinitialiser la liste des radios preselect?Merci