Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

 - 
199 membres
voir la description

suv athlétique et élégant

Rejoignez

Découvrez les 124 questions sur Captur E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

gps captur

bonjour mon gps me dit a chaque fois que je rentre une adresse "calcul itineraire impossible" je ne comprends pas pourquoi cela alors que cela fonctionnais tres bien jusqu a present merci de vos reponses

Plusieurs compteurs trajet

bonjourEst-il possible d'avoir plusieurs compteurs de trajet en même temps ? Je veux par exemple savoir quelle est la consommation d'un AR Metz-Nancy sans refaire le plein et réinitialiser le compteur de trajet.merci

Répondre

Condamnation des portes via internet

J'aimerais comme c'est le cas chez Volvo pouvoir fermer mes portiers grâce à mon smartphone via une application Renault Cela est très pratique quand on est partie en vacances et que l'on pense avoir oublier de ferme la voiture

Répondre

Apple CarPlay sans fil ?

Bonjour, Est-ce que c'est possible de faire fonctionner Apple CarPlay sans fil sur une Captur Evolution de décembre 2022 ? Carplay fonctionne très bien en filaire. Le téléphone fonctionne en sans fil Bluetooth. D'après la documentation d'Apple, Carplay sa... voir la suite

Répondre

Entretien de mes 3 ans

BonjourJ ai fait l entretien de mes trois ans a 19 000 km en concession Renault et toujours pas de vidange moteur est ce normalmerci

retroviseurs rabattable électriquement

boujour pouvez vous me dire quel composant manque aux véhicules qui avant le covid avaient la fonction les rétroviseurs avec fonction électrique rabattable et si le captur n° sérié VF1RJB00369261965 du 16/04/2022 immat GF-057-CYfait partie des véhicule... voir la suite

Répondre

retroviseurs rabattable électriquement

boujour pouvez vous me dire quel composant manque aux véhicules qui avant le covid avaient la fonction les rétroviseurs sont ils des rétro avec fonction électrique cordialement JMB

Répondre

Rappel dans MyRenault mais pas via Entretient/Service

Bonjour, Je viens de recevoir ma Captur II ETech Full Hibrid aujourd'hui et ce soir un message apparait sur l'appli et le site MyRenault indiquant une "Campagne de service" concernant un problème sur le moteur électrique. Or quand je passe par le site, "E... voir la suite

Consommation

Bonjour. J'ai pris possession de mon Captur full hybride en version techno il y a 1 mois 1/2, encouragée par les économies de carburant annoncées. Ma consommation moyenne est de 5,8 L/100 km voire 6 L en usage mixte, loin des performances annoncées. Sur d... voir la suite

Rétroviseur rabattable

Bonsoir je viens d'acheter un captur hybride et en finition engineered et j'ai pas les rétroviseurs rabattables, savez-vous pourquoi? merci