panneaux de signalisation
Bonjour. Détection inoperante par moment . Ex. 80 au tableau alors qu'il faut rouler à 50..! Que faire ? Merci
Bonjour. Détection inoperante par moment . Ex. 80 au tableau alors qu'il faut rouler à 50..! Que faire ? Merci
Bonjour Depuis quelques jours mon alerte des zones de danger ne fonctionne plus sur mon captur 2 de 2024. Plus d'alerte sonore ni d'icone sur l'écran de vitesse. Seule un indication apparait sur la carte se trouvant sur le grand écran. a t'il une solution... voir la suite
Bonjour, Existe-t-il une fonction pour faire une lecture aléatoire de musique sur clé USB avec le système R'link ? Merci
Bonjour la communauté, proprietaire d'un captur depuis 1 an , je m'interroge sur le réglage du régime moteur. je fais environ entre 6 et 7l au 100, mais souvent en vitesse stabilisée à 40km/h le moteur tourne a fond comme si il ne pouvait pas changer de v... voir la suite
bonjour comment supprimer les tations pré enregisttées dans prest ? je n'ai pas trouvé solution ou astuce. Merci
Bonjour y a t-il quelques choses à faire si le véhicule reste une à deux semaines sans rouler ? Merci
bonjour Comment activer le rétroéclairage de ce bandeau d'icônes. Pour le moment il ne s'éclaire jamais la nuit sur mon vehicule (Captur 2-2024, esprit A). Merci.
Bonjour je roulais sur l'autoroute avec le régulateur de vitesse à 130km/h et d'un coup la vitesse est descendu subitement à 110km/h, impossible d'accélérer je stagnais à 110km/h, si j'accélère (pied au plancher) l'écran du tableau de bord voyait bien que... voir la suite
Bonjour Je n'arrive pas à avoir le son pour la radio et je n'arrive plus à lire mes morceaux Spotify. Quelle galere5le captur hybrid a 1000km
Bonjour, Comment activer les alertes zone à risque