Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

 - 
245 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 157 questions sur Captur E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Activation permanente du régulateur ?

Bonjour Pour activer le régulateur de vitesse, il faut appuyer chaque fois que l'on démarre sur le bouton. N'est il pas possible que le régulateur reste activé de manière permanente même après un arrêt du moteur ? Merci:)

Répondre

Activer l'option ECO par défaut

Bonjour, Existe-t-il un moyen de que l'option ECO soit sélectionnée par défaut ? Pour l'instant à chaque fois que je vais allumer la voiture je souhaite l'activer.merci

programmation de la charge

Bonjour, Mégane Hybride : peut on programmer l'heure de début et de fin de la recharge depuis le véhicule ? merci

EASYLINK CAPTUR 2 RS-LINE "IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER DES ADRESSES"

Bonjour,Impossible de supprimer des adresses dans les rubrique ci-dessous sur CAPTUR 2 RS-LINE Dans Système Easylink comment supprimer les adresses dans: " Adresse Domicile " "Adresse Travail" et les adresses "Build with Google" Merci pour votre coopérati... voir la suite

Rétroviseurs extérieurs rabattables automatiquement à la fermeture du véhicule

BONJOUR Captur RS Line Tech hybride 145-21B depuis le 12/09/22 . si ces rétro sont réglables de l'intérieur ils ne se rabattent pas automatiquement à la condamnation des ouvrants ; malgré la mise sur "on" de la fonction auto rétroviseur, sur l écran mul... voir la suite

Système audio Captur ii

Hello, le système audio de base est ... basique, quel serait selon vous la solution de remplacement au meilleur rapport qualité prix ? Merci

Répondre

Captur Hybrid E-TECH

Je suis extrêmement déçu de ne pas avoir la fonction de rabat automatique des rétroviseurs ainsi que de l'absence du signal lumineux de véhicule présent dans l'angle mort. Ces deux services étaient présents sur mon Captur précédent.

bouton pour rétroviseur rabattable du captur hybride

BonjourVéhicule captur hybride acheté en avril 2022 et toujour pas de bouton pour les rétroviseurs extérieur rabattables. le vendeur m'a fait signé un document officiel de chez Renault indiquant que ce fameux bouton serait livré dans le courant 2022. Y a ... voir la suite

Livret et guide d'utilisation

Le : 09/02/2022,J'ai pris livraison de mon Captur 2 RS Line E-TECH HYBRID. Date de 1ère immat : 02/07/2021 . N° immat GA-831-MN Ce véhicule m'a été vendu et livré par le concessionnaire Renault BY my) CAR de 55100 Verdun. Muni de son livret gui... voir la suite

captur e-tech hybride 145

notice d'utilisation Capture e-tech 145 hybride

Répondre