Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
576 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Voix inaudible gps d'Open R link

Bonjour à tous. Voila mon soucis. Depuis quelques jours le volume de la voix de guidage du GPS de L'open R link (Google maps ) est tellement bas qu'il est quasi inaudible. J'ai monté le volume du guidage à fond, le probleme c'est que ça n'agit que sur les sons d'alertes ( et ça casse les oreilles !! ) mais la voix reste obstinément à un volume trés trés bas alors que normalement la voix devrait aussi etre monté ... J'ai le vehicule depuis plus d'un an, ça marchait super bien jusqu'a maintenant , J'ai redémarré l'open R link ( en maintenant le bouton M/A ) , ça n'a rien résolu. Je suis habitué à ce genre de technologie , mais là, je suis bloqué !! Si je couple mon smartphone ( Chose que je ne fait pas habituelement, pas besoin ... ) et que je me sers du guidage du telephone , le volume est correct et il est réglable en appuyant sur les commande de volume lorsque ça parle ( Normal !! .. ) Toutes les idées sont les bienvenues !!! Merci d'avance.

Consulter la réponse à la question Voix inaudible gps d'Open R link

• Bonjour, le problème est connu depuis plusieurs semaines.

Mettre à jour Maps avec la dernière mise à jour disponible depuis quelques jours