E-Tech engineered full hybrid 145
Bonjour, sur cette version la sellerie est "spécifique" et pas d'autre option, mais quelle est la composition des sièges ? Merci pour une réponse
Bonjour, sur cette version la sellerie est "spécifique" et pas d'autre option, mais quelle est la composition des sièges ? Merci pour une réponse
Bonjour. Est il normal que le moteur monte si haut dans les tours pour changer de vitesse. Merci pour votre réponse.
Bonjour est il normal que la boite de vitesse monte si haut de les tours pour changer de vitesse . merci pour votre réponse?
BonjourMon Captur hybride rechargeable acheté neuf a presque 17000kms et l'intérieur des pneus avant sont usées anormalement .Le véhicule n'a jamais subit de choc. Je n'ai jamais eu se genre de problème avec mes véhicules précédant surtout avec un kilomét... voir la suite
Bonjour, Comment renouveler mon contrat R link, ils ont expiré et je ne trouve pas sur le store...Merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour J’ai une fuite d’huile sur le carter situé entre le moteur électrique et le moteur essence. Je suis actuellement à l’étranger avec mon véhicule. Savez vous comment réparer ?
Bonjour à tous En panne de verrouillage cartes mains libres depuis 2 mois sur Captur Techno Full Hybrid 145 d'octobre 2023 - 450km au compteur Calculateurs et cartes remplacés Impossibilité de réinitialiser la voiture Avez vous rencontré ou entendu parler... voir la suite
Bonjour,Depuis le rappel Renault pour une mise à jour de la batterie je crois en novembre le bouton EV ne fonctionne plus correctement. quelqu'un a-t-il le même problème ? merci et meilleur vœux à tous
Bonjour Comment remettre le compteur à zéro sans effacer 'hystorique my sense ? merci de votre reponse
BonjourAu redémarrage de Ma Captur E-TECH, cela s'ouvre automatiquement sur MY SENSE alors que je voudrais ECO que j'avais en éteignant et le régulateur adaptatif sur le 3ème trait sur 4 alors que je voudrais que cela s'ouvre sur le premier trait. Comment... voir la suite