Caméra recul capteur hybride e tech
Bonjour la caméra de recul ne fonctionne pas écran noir et caméra barrée merci pour votre aide bien à vous

Bonjour la caméra de recul ne fonctionne pas écran noir et caméra barrée merci pour votre aide bien à vous
Bonjour à tous, Demande de l'aide pour effectuer la suppression du code concernant mon profil que j'ai rentré par mégarde. A chaque fois que je monte dans mon véhicule, l'écran me demande le code que je dois mentionner à chaque mise en route pour que l'af... voir la suite
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une Capture 2 eTech et j'ai un soucis de bruit d'air dans l'habitable. Dès que je dépasse 50km/h ou si il y a du vent, nous entendons l'air circuler dans l'habitacle (comme une vitre ouverte) côté conducteur et passager.... voir la suite
Bonjour, Il y a 1 son assez énervant (comme 1 "musique d'ascebseur") à basse vitesse dans l'habitacle en mode EV. Du coup pas de silence complet qu'on pourrait attendre, 1 thermique ferait même mieux au ralenti... Comment peut-on supprimer ce bruit d'asen... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté une Captur 2 Evolution Full Hybrid il y a quelques jours. En quittant la place de stationnement, la voiture était en mode R. Soudain, le moteur s'est coupé et la lettre R clignotait sur le tableau de bord. Le volant s'est bloqué. J'ai... voir la suite
Bonjour peut-on supprimer l'alerte sonore qui survient lorsque l'on dépasse la vitesse du panneau de signalisation affiché sur le tableau de bord du captur hybride techno. Merci
Bonjour à tous. J'ai une mise à jour qui s'est affichée sur mon tableau de bord mais impossible de la faire. Avez-vous déjà eu ce cas.
De temps en temps , j'ai ce voyant qui s'allume en mettant mon moteur en route le matin . Je m'arrête 10 minutes et tout redevient normal ! Suis je le seul à constater celà ?
Bonjour sur mon captur hybride 145 octobre 2024 le voyant c est allumé j ai pensé que la chaleur extérieur pouvait en être la cause 30 degrés tout c est éteint au bout d un moment rien au tableau de bord même pas la clef ,sauf qu une semaine plu... voir la suite
L'application ne fonctionne pas! Mise à jour ok On me demande de démarrer le véhicule pendant 5 minutes puis de l'éteindre. Franchement le service et l'application laisse à désirer ! Qui peut m'aider ?