Réglage luminosité tableau de bord
Bonjour Comment régler la luminosité du tableau de bord et écran sur le captur phase 2 hybride modèle évolution ? Merci

Bonjour Comment régler la luminosité du tableau de bord et écran sur le captur phase 2 hybride modèle évolution ? Merci
Bonjour à tous, je me retrouve avec un véhicule qui surconsomme de folie depuis une quinzaine de jours. Je sais que nous sommes en épisode de froid hivernal mais tout de même je passe d'une consommation moyenne de 4 litres 7 à plus de 8 litres... Avez-vou... voir la suite
bonjour comment activer le systeme pour detecte les pietons et velos sur le captur hybride renault Merci
bonjour Mon captur 2 enclenche systématiquement le limiteur de vitesse au démarrage. Connaissez vous la méthode pour qu'il arrête de s'en clencher systématiquement Merci
Bonjour, Depuis trois jours correspondant aux jours de froid sur mon Captur 2 de novembre 2023, j'ai un bruit de crissement - craquement à droite de mon tableau de bord avant difficilement localisable. il se font principalement lors des passages dégradés,... voir la suite
Bonjour, depuis quelques jours mon captur hybride 160cv passe rarement en hybride, les températures ont largement baissées, cela provient-il de la température de la batterie. Par contre la conso,elle augmente terrible. Rikou Renault Captur Alpine 160cv
Bonjour Je reviens sur ma question concernant le lavage haute pression sous châssis de mon captur2 full hybrid de 05/2025 comme on peut faire en lavage auto. Sur le carter de la protection sous moteur il y a des ouvertures et l'eau va pénétrer. Je pense q... voir la suite
BonjourQuand le gthermique recharge la batterie, il est relativement bruyant. Captur hybride 160cvMerci pour votre réponse.
Bonjour, J'ai un problème avec mon Renault Captur Phase 1 équipé du R-Link. Lorsque je joue de la musique en Bluetooth ou via USB, peu importe l'application sur mon téléphone, le volume baisse tout seul et se bloque à un certain niveau. Quand j'essaie de ... voir la suite
Bonjour, J'ai un Captur Techno full hybrid E-Tech 145 ch de janvier 2025 12000 km. Le tuyau de lave glace avant c'est percé par frottement au niveau du passage de la protection sous le capot moteur. Il n'y a pas de collier de maintien ni de gaine de prote... voir la suite