Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
294 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 192 questions sur Captur E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Fermeture automatique des portes

Bonjour Quand je m'éloigne de ma voiture, elle ne se ferme plus automatiquement. Les piles de la télécommande fonctionnent. Avez-vous une idée ?

question résolue

Problème chargeur induction Captur Esprit Alpine juillet 2024

Bonjour Mon téléphone samsung ne recharge pas sur le chargeur induction et il fonctionnait très bien sur mon autre Captur de 2022 et sur une clio 5 Si éventuellement vous rencontrer le même problème ou solution Merci de me le communiquer Cordialement

Connection à My Renault

bonjourJe n'arrive pas à connecter mon véhicule à My Renaultmerci

question résolue

Pb de rétroviseurs lors de la fermeture automatique

Bonjour, Les rétroviseurs ne se rabattent pas lors de la fermeture automatique.

Caméra de recul

Bonjour,J'ai acheté un Captur Tehno Full Hybrid 145 le 10/07/2024. La qualité d'image est de très mauvaise qualité le jour et pire la nuit. J'avais auparavant un Captur TCE 140 Mylbrid et la qualité d'image était parfaite.Comment allez vous régler le prob... voir la suite

Suppression

Bonjour. Comment supprimer les adresses enregistrées dans le menu navigation ? Par avance je vous remercie. JP FERRIÉ

Bruit boite de vitesse

Bonjour, Ma voiture à 62mkm et encore sous garantie. J'ai un bruit de vibration métallique qui vient de la boîte à vitesse, lorsque le moteur est à faible charge. J'ai amené la voiture dans une concession Renault, qui l'a gardé 3 jours. Le garage a bien t... voir la suite

Répondre

Question caractéristiques

Bonsoir, Pouvez-vous m'expliquer les termes suivants ? - Sans evolution technique FM2 - Evolution de gamme (MC5) - TCU - Evolution technique éco cata Je vous remercie par avance pour vos réponses.

question résolue

Réinitialiser le Compeur journalier

Bonjour. Comment réinitialiser le compeur journalier du nouveau captur 2024 , s.v.p ? Merci pour vos réponses. Cordialement.

Panne électrique

Bonjour ce matin mon captur mise en circulation juillet 2024 est immobilisée voyant rouge panne moteur électrique risque casse moteur. Merci pour vos messages