Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

 - 
197 membres
voir la description

suv athlétique et élégant

Rejoignez

Découvrez les 122 questions sur Captur E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

problème du système d'angle mort

Bonjour Pourquoi mon système d'angle mort coté passager sur mon capture juin 2023 ne fonctionne pas tout le temps avec les voitures et encore moins avec les camions. Cela est très dangereux.

Répondre

notice

Bonjourcherche le guide d'utilisationmerci

Répondre

Régime moteur anormalement haut

Bonjour, je possède une Renault Captur etech hybride depuis janvier 2023. Je constate ,lorsque la voiture fonctionne avec le moteur thermique, que le régime moteur est souvent très haut, notamment en montée , alors que le passage au rapport supérieur sera... voir la suite

BATTERIE 12V

Bonjour, La BATTERIE 12V est indiquée comme située "dans le coffre". Quid de la place occupée etc....? Merci

Répondre

Comment démarrer en electrique seul

Bonjour,Pourquoi à chaque démarrage le thermique est enclenché et bruyant pendant 30 s à 1mn, alors que la batterie est affichée pleine à 50? ? Merci pour votre retour.

Répondre

Allumer et éteindre la radio .

BonjourEst-ce possible à partir des commandes du volant ? Comment faire sur l'écran de manière rapide ? merci

Répondre

connection du téléphone

Bonjour, les applications du téléphone ne se connectent pas sur la voiture, comment faire? merci

Répondre

Boite auto mode B

Bonjour, J'ai une Captur E-TECH hybride avec boite automatique avec mode B. En mode B, la décélération est importante, presque jusqu'à l'arrêt et la question que je me pose c'est : dans cette circonstance, est-ce que les feux stop s'allume ou pas ? La déc... voir la suite

Statut reseau

Bonjour, sur mon captur hybride rechargeable de 03/221. On m'a remplacé le boitier telemcanique qui étaitHS. Depuis, j'ai historique des charges qui c'est effacé ( ainsi que celui de maintenance, la révision de mars 2023 à également disparue) & il ne se m... voir la suite

consommation instantanée

bonjour, je n'arrive pas à mettre la consommation instantanée sur ma captur e tec ingineereed merci de votre aide

Répondre