Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
368 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 276 questions sur Captur E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Absence de poignées à l'intérieur au dessus des portes

Bonjour. Pourquoi les Renault Captur Full Hybride 2024 n'ont pas de poignées intérieures au dessus des portes, comme les Clio par exemple. Ces poignées seraient très utiles pour les personnes à mobilité réduite ( PMR) pour entrer et sortir du véhicule. Me... voir la suite

Caméra de recul floue sur captur II gpl 2025

Bonjour je viens de recevoir mon nouveau captur phase2 2025, la caméra de recul manque de netteté. De retour à la concession, il se renseigne si il y a un problème répertorié à ce sujet.. suis je le seul à qui cela arrive avec le nouveau modèle Captur véh... voir la suite

Réserve électrique

Bonjour. Est il possible de forcer le mode en électrique seul sur le captur E Tech hybride 145 ch non rechargeable (touche EV) de 2025, la barre verte de réserve électrique s'arrête toujours au milieu merci pour votre réponse

Consommation Captur hybride 2024

bonjourDepuis 2023 j'avais avec le Captur hybride 145 toujours en ECO une consommation moyenne de 4,9l Depuis 2 mois j'ai le nouveau Captur hybride 145 2024 et j'ai une consommation moyenne de 5,4l alors que j'utilise toujours ECO et les mêmes trajets Est... voir la suite

Limiteur de vitesse

Bonjour, Pourquoi le Captur hybride 2025 démarre toujours en position Limiteur de vitesse ? Certes du moment que l'on ne programme pas de vitesse il est inactif, mais c'est pas logique et comment on peut changer ce choix ? Merci

commande son dans la voiture

bonjour.Je n'ai plus de son (musique, radio et guidage gps), les paramètres "son" ne m'ont pas permis de les rétablir. Existe t-il une commande qui interromps ou rétablit les sons ? Merci

boite automarique

Bonjour, en conduite (carburant) le régime reste anormalement élevé et a même tendance sur autoroute à 130km/h, vitesse constante , a rétrograder sans accélerer ???

Motorisation captur full hybride 2024

Bonjour, Pourriez vous me confirmer que la motorisation hybride du nouveau capture full hybride 145 de juin 2024 est identique à celle du captur hybride modèle 2020 ? Merci pour la réponse

Recherche nouvelle notice Captur 2025

Bonjour à toutes les bonnes volonté. Je possède depuis mi-janvier 2025 le dernier modèle Captur Full Hybrid 145. Impossible de trouver en ligne, une notice d'emploi / utilisation à jour. - Merci par avance pour l'aide apportée.

cha^ne ou courroie de distribution

Bonjour Je cherche à savoir si une CAPTUR hybride 145 modèle Intense de 2021 dispose d' une chaîne ou d'une courroie de distribution ? Et même question pour une CAPTUR hybride 145 RS LINE de 2022 ?Merci