Limiteur de vitesse
Bonjour, Pourquoi le Captur hybride 2025 démarre toujours en position Limiteur de vitesse ? Certes du moment que l'on ne programme pas de vitesse il est inactif, mais c'est pas logique et comment on peut changer ce choix ? Merci
Bonjour, Pourquoi le Captur hybride 2025 démarre toujours en position Limiteur de vitesse ? Certes du moment que l'on ne programme pas de vitesse il est inactif, mais c'est pas logique et comment on peut changer ce choix ? Merci
bonjour.Je n'ai plus de son (musique, radio et guidage gps), les paramètres "son" ne m'ont pas permis de les rétablir. Existe t-il une commande qui interromps ou rétablit les sons ? Merci
Bonjour, en conduite (carburant) le régime reste anormalement élevé et a même tendance sur autoroute à 130km/h, vitesse constante , a rétrograder sans accélerer ???
Bonjour, Pourriez vous me confirmer que la motorisation hybride du nouveau capture full hybride 145 de juin 2024 est identique à celle du captur hybride modèle 2020 ? Merci pour la réponse
Bonjour à toutes les bonnes volonté. Je possède depuis mi-janvier 2025 le dernier modèle Captur Full Hybrid 145. Impossible de trouver en ligne, une notice d'emploi / utilisation à jour. - Merci par avance pour l'aide apportée.
Bonjour Je cherche à savoir si une CAPTUR hybride 145 modèle Intense de 2021 dispose d' une chaîne ou d'une courroie de distribution ? Et même question pour une CAPTUR hybride 145 RS LINE de 2022 ?Merci
Bonjour, Je possède un Captur 2 phase 2. Le système de régulation limitation de vitesse dispose normalement de quatre positions suivantes : OFFRégulateur adaptatifRégulateurLimiteur Sur mon véhicule, je n'ai que les choix 1,2,4. Je n'ai pas le choix 3 (r... voir la suite
Bonjour, J'ai une Captur E-tech full hybrid (non rechargeable) depuis 4 mois. Systématiquement, c'est le mode My Sense qui est activé au démarrage. Y a t'il moyen de faire en sorte de bloquer le système sur le mode éco par défaut ? merci
Bonjour, J'ai une Captur E-tech full hybrid (non rechargeable) depuis 4 mois. Le bouton EV qui sert à forcer le passage en électrique n'a JAMAIS fonctionné (systématiquement, il est indiqué EV indisponible) même lorsque je suis à l'arrêt et que le voyant ... voir la suite
Avez vous eu cet incident ,affichage arrêt immédiat risque de casse moteur