connaitre les kms effectués par type de propulsion
BonjourEst il possible de connaitre le nombre de kms effectués en thermique et en électricité sur un capture full hybrid 145

BonjourEst il possible de connaitre le nombre de kms effectués en thermique et en électricité sur un capture full hybrid 145
Bonjour, J'ai réactivé tous les services connectés de ma Renault Captur de 4 ans (achetée d'occasion) Existe-t-il un moyen d'augmenter le volume des alertes de zone de danger ? Est-il possible de changer la musique d'alerte ? J'a été dans tous les menus, ... voir la suite
Bonjour. Utilisez vous le mode eco en permanence et ça baisse vraiment la consommation ! au vue de la perte de puissance que ça nous donne à la conduite ?
Bonjour, Depuis quelques jours, Android Auto ne se connecte plus. Mais le téléphone, lui, se connecte bien dès que je monte dans la voiture. En réinitialisant la connexion cela ne change rien, cela fait la même chose quel que soit le téléphone (SAmsung S1... voir la suite
Bonjour, je voulais savoir si vous n'avez pas de problème avec le régulateur de vitesse sur la Renault Capture ll hybride
Bonjour, j'ai une usure prononcé des pneus Goodyear, usure intérieur . C'est un Captur RS Line, jamais de choc sur trottoir. Le véhicule a 25000 km , c'est pas normal....
BonjourComment peut-on supprimer l'info " entretien dans x jours" sur captur full hybrid 2024?merci
Bonjour Quel mode est le plus judicieux à la conduite D ou B ? merci
Bonjour, lorsque je roule avec mon capteur phase 2, j'ai le volume de la radio qui baisse et qui réaugmente aléatoirement (je sais que pour les alertes c'est automatique). Deja, savez vous pourquoi cela fait ça ? Et y a-t-il un moyen de le désactiver. mer... voir la suite
bonjourPlusieurs fois en roulant en ayant utilisé l'assistant Google, le son de la molette du volant, reste bloqué sur le réglage de l'assistant Google, et je n'ai plus d'accès aux réglages du volume de la radio. J'ai été obligé d'arrêter la voiture et de... voir la suite