caméra de recul
Bonjour Je sui propriétaire d'un Captur 2025 hybride avec 12000 kms. Aujourd'hui écran noir pour la caméra de recul. Quelqu'un de notre communauté s'est il trouvé dans cette situations. Que faire ? Merci

Bonjour Je sui propriétaire d'un Captur 2025 hybride avec 12000 kms. Aujourd'hui écran noir pour la caméra de recul. Quelqu'un de notre communauté s'est il trouvé dans cette situations. Que faire ? Merci
Bonjour renault captur hybride 145 ch j'ai une mise à jour chaque fois que j'éteins le moteur mais qui ce lance pas ni dans le garage ni a l'extérieur Merci
bonjourRégulièrement, le bouton réglage volume situé derrière le volant ne gère plus la musique mais le volume de l'assistant vocal ou de la navigation . Je dois éteindre le véhicule ou appuyer longuement sur le bouton situé au dessus de la tablette (rese... voir la suite
Bonjour, Ayant fais le plein depuis le 18 janvier, et la le 17 février j'ai trouvé que j'ai perdu 3 barre d'essence sur 8 en 145 km (j'ai mis a zéro après le plein pour voir) et je trouve que c'est beaucoup pour une hybride donc j'ai vu sur le easy link l... voir la suite
Bonjour je possède un Renault Captur Techno full hybrid E-Tech 160 ch-25 un IPhone 16 pro les 2 avec moins de 6 mois je n'arrive pas à charger le téléphone par induction quelqu'un t'il une explication ou une solution cordialement
Bonjour Je suis propriétaire depuis novembre 2025 avec à aujourd'hui 1500 kms au compteur. Depuis quelques semaines, le noter fait un énorme bruit quand il charge la batterie, la batterie devant se charger quand on décélère et là ce n'est pas le cas. Chez... voir la suite
Bonjour , Le moteur de mon capture full hybride est très bruyant à l 'arrêt d'un feu ou autre même quand elle est chaude après une long distance, on dirait que le moteur est en sur régime Merci
BonjourJ'ai acheté ce jour une capt captur évolution full hybride e-tech 160-25 les rétroviseurs ne se rabattent pas automatiquement est-ce normalMerci.
Bonjour, Suite à l'achat d'un captur hybrid 160ch le 06/12/25, j'étais très satisfait du rendement du véhicule avec une consommation moyenne de 4,7 l/100 pendant un mois et demi. Or, depuis une semaine, passage en EV très rare, alors que sur les 2200 pre... voir la suite
Bonjour, Quand j'écoute de la musique et que mon téléphone sonne ou que le gps parle, il n'est plus possible de changer le son de la musique via les boutons sous le volant. Cela reste bloqué sur le son du gps ou du téléphone et je dois changer le son en a... voir la suite