Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
408 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 326 questions sur Captur E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Alerte sonore sur zone de vigilance accrue

Bonjour, Depuis quelques jours, l'alerte sonore qui accompagne le message "zone de vigilance accrue" sur maps a disparu ! Je précise que je n'ai rien changé dans la config du système. Question posée à un technicien vente du concessionnaire Renault qui m'a... voir la suite

panneaux de signalisation

Bonjour. Détection inoperante par moment . Ex. 80 au tableau alors qu'il faut rouler à 50..! Que faire ? Merci

indication des zones de danger

Bonjour Depuis quelques jours mon alerte des zones de danger ne fonctionne plus sur mon captur 2 de 2024. Plus d'alerte sonore ni d'icone sur l'écran de vitesse. Seule un indication apparait sur la carte se trouvant sur le grand écran. a t'il une solution... voir la suite

Lecture aléatoire sur clé USB

Bonjour, Existe-t-il une fonction pour faire une lecture aléatoire de musique sur clé USB avec le système R'link ? Merci

Regime moteur

Bonjour la communauté, proprietaire d'un captur depuis 1 an , je m'interroge sur le réglage du régime moteur. je fais environ entre 6 et 7l au 100, mais souvent en vitesse stabilisée à 40km/h le moteur tourne a fond comme si il ne pouvait pas changer de v... voir la suite

easy link radio preset

bonjour comment supprimer les tations pré enregisttées dans prest ? je n'ai pas trouvé solution ou astuce. Merci

question résolue

Captur e tech full hybrid

Bonjour y a t-il quelques choses à faire si le véhicule reste une à deux semaines sans rouler ? Merci

Eclairage bandeau d'icônes au dessus des touches ventilation

bonjour Comment activer le rétroéclairage de ce bandeau d'icônes. Pour le moment il ne s'éclaire jamais la nuit sur mon vehicule (Captur 2-2024, esprit A). Merci.

Perte de vitesse / puissance subitement

Bonjour je roulais sur l'autoroute avec le régulateur de vitesse à 130km/h et d'un coup la vitesse est descendu subitement à 110km/h, impossible d'accélérer je stagnais à 110km/h, si j'accélère (pied au plancher) l'écran du tableau de bord voyait bien que... voir la suite

Problème son

Bonjour Je n'arrive pas à avoir le son pour la radio et je n'arrive plus à lire mes morceaux Spotify. Quelle galere5le captur hybrid a 1000km