Problème de connexion application
bonjourJe n'arrive plus à avoir les données du véhicule sur mon application merci
Bonjour LE MANQUE DE CONPOSANTS POUR QUE LES RETROVISEUR S SE RABATTENT AUTOMATIQUEMENT EST IL TERMINE
bonjourJe n'arrive plus à avoir les données du véhicule sur mon application merci
Bonjour Depuis octobre je possède le nouveau captur 160 techno. Pouvez vous me dire si votre véhicule vous envoie une alerte si vous arrivez trop vite sur un obstacle ? La fonction freinage actif anticipation d'alerte à bien pour but de vous signaler un t... voir la suite
Bonjour, J'aimerais savoir si sur mon captur E-Tech Full Hybrid, je peux faire les manipulations suivantes sur la batterie secondaire svp ? Via les bornes déportées, en dehors de l'utilisation des câbles de démarrage comme indiqué dans la notice, peut-on ... voir la suite
Bonjour. Ou est le fusible du tableau de bord ? Merci
Bonjour. Comment supprimer la notification (son) lors d'un dépassement 30 km/h alors que vous êtes dans une zone 50, au bout de quelques temps cela devient désagréable. Merci
Bonjour. Je possède une capture hybride qui communique très bien avec mon téléphone Samsung mais je souhaiterais pouvoir me passer du fil usb. Merci
Bonjour, pourquoi le moteur s'emballe de temps en temps à 110 ou 120 km/h? Merci S.Michaud
Bonjour. Il m'arrive souvent de ne pas utiliser mon véhicule, qui reste au garage, pendant 1 mois. Que se passera-t-il au redémarrage? J'ai entendu dire que la batterie se déchargeait et qu'il fallait utiliser un booster de batterie? merci votre retour
Bonjour ?? j'ai effacé par erreur mon appli Waze sur mon Captur hybride esprit alpine , peut on la réinstaller? merci d'avance et bonne soirée Hervé