Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
382 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 296 questions sur Captur E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

question résolue

Peinture carrosserie

Bonjour à tous. Propriétaire d'un captur 2 full hybride 145 depuis maintenant 3 semaines, j'aurais une petite question à vous poser. En effet il y a un petit détail qui me chiffonne. Lorsque je passe ma main sur la carrosserie je trouve que la peinture es... voir la suite

fixation de l'extincteur sur captur full hybride

bonjour, ou doit on fixer l'extincteur sur un captur full hybride ? merci

Comment mettre sa data de son téléphone pour avoir une connexion internet avec openr link

bonjour Comment mettre sa data de son téléphone pour avoir une connexion internet avec capture openr link

question résolue

GPS historique

Bonjour Comment effacer les derniers parcours , ou l'historique du GPS sur un Captur 2025 Merci

question résolue

Indicateur et sonorité reconnaissance panneau

Bonjour, Nouveau propriétaire d'un renault Captur e tech depuis uns semaine, nous avons remarqué l'apparition aléatoire et assez rare, d'une alerte sonore (type alien), ainsi qu'un témoin lumineux (un point d'exclamation et un symbole d'onde) qui apparaît... voir la suite

La radio s'allume systématiquement au démarrage.

Bonjour, J'ai acheté récemment un Renault Captur II Intens E-Tech hybride 145-21 de novembre 2022. Elle comporte un système multimédia grand écran. La radio se re déclenche systématiquement quand je redémarre le moteur, même si je l'avais éteinte avant de... voir la suite

Bruits Captur II BV HYBRIDE 4 rapports Intens E-Tech Hybride 145-21

Bonjour Je viens d'acheter d'occasion chez un concessionnaire Renault proche de Paris un véhicule Renault Captur II Intens E-Tech hybride 145-21 de novembre 2022. Après une utilisation dans différentes conditions, j'ai découvert qu'elle faisait des bruits... voir la suite

Fiabilité moteur hybride 1.6 E-TECH

Bonjour, Quelqu'un sait-il si le Renault Captur II BV HYBRIDE 4 rapports Intens E-Tech Hybride 145-21 de septembre 2022 est concerné par le problème  de joint de la boîte de vitesses (moteur hybride 1.6 E-TECH) indiqué dans l'article ci-dessous : https://... voir la suite

lavage automatique haute pression dessous de caisse

Bonjour le lavage tout automatique haute pression(genre CALINAUTO) est il sans problème pour le dessous de caisse d'un full hybrid. Merci

manque de puissance en sortie d'un parking

Bonjour, je viens d'acheter une Captur full hybrid, je découvre tout juste le fonctionnement en hybride ... en sortant d'un parking, je me suis retrouvé avec très peu de puissance pour monter la pente, le moteur était en électrique ... est-ce normal ? que... voir la suite