Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
365 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 259 questions sur Captur E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Perte du contrôle du son au volant

BonjourJ'ai le problème suivant. Je perds souvent le contrôle du son au volant. Le système confond l'augmentation du son microphone et celui des hauts parleurs. Je me suis aperçu qu'il y avait un certain ordre dans les contrôles (haut-parleur, microphone,... voir la suite

Répondre

limiteur de vitesse et panneaux de signalisation

bonjour Je viens d'acheter une Captur II, et il me semble que le limiteur de vitesse ne fonctionne pas correctement en liaison avec les panneaux de signalisation: il est nécessaire que j'appuie sur la touche fonctionnelle chaque fois que la vitesse chang... voir la suite

question résolue

Tableau des fusibles

Bonjour, je viens d'installer un attelage ainsi qu'un faisceau électrique multiplexé (canbus) mais je ne trouve pas l'emplacement du fusible 15 ampères à mettre en place au tableau des fusibles sous le tableau de bord de mon captur full hybrid phase 2 . L... voir la suite

Voiture qui cale

Bonjour, j'ai une captur e-tech hybride non rechargeable qui cale à faible vitesse (au milieu d'un rond point, au niveau d'un dos d'ane...). Elle est neuve de 3 mois, environ 3000km. C'est très stressant car accidentogène.. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ... voir la suite

Coupure moteur en roulant

Bonjour, j'ai une CAPTUR 1.6 E-Tech full hybrid 145 EDC - Business  et le moteur s'est éteint et rallumé en roulant avec la même sonnerie que le nom port de non ceinture que je n'ai pu arrêter jusqu'à mon arrêt possible cela m'est arrivée en roulant à 100... voir la suite

Limiteur affichage permanent

Bonjour le limiteur de vitesse s'affiche à chaque démarrage, je suis obligé de le désactiver, j' ai le captur hybride évolution.

Mémoire de position pour sièges électriques en fonction des profils/conducgteurs

bonjour, en prenant l'option sièges électriques, avez vous la fonction « mémoire de position » en fonctions des différents profils/conducteurs. merci beaucoup pour votre réponse

Bonjour je viens d'acquérir un captur hybrid

Bonjour. Finition évolution. Pourquoi les rétroviseurs électrique ne se rabattent pas?Merci

Captur full hybride

Bonjour. Captur full hybride : Est il possible de sortir de son garage en mode uniquement électrique afin d'éviter la pollution ? Merci

affichage "aide au parking" sur écran tableau de bord

Bonjour, Je voudrais mettre l'affichage "aide au parking" ( dessin de la voiture avec les radars ) sur l'écran du tableau de bord derrière le volant , je l'avais à l'achat de la voiture mais il a disparu ….Merci pour votre aide