Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
488 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 433 questions sur Captur E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Consommation excessive

Bonjour. Question posée par un nouveau propriétaire d'un capture 145 e.tech Certes il fait environ 5° mais ça n'est pas la sibérie et pourtant mon véhicule affiche une consommation instantanée au départ de 20 litres au 100 en thermique et 0 en électrique.... voir la suite

Usure pneumatique avant

Bonjour à tous, petite question concernant les pneumatiques. Aujourd'hui, 1er entretien des 1 an chez Renault. La voiture à 7900 km, je roule peu , "pépére" , pas de route de montagne sinueuse etc.... mes pneus avant (d'origine ) sont usés à 50 . .... Est... voir la suite

Répondre

Réglage luminosité tableau de bord

Bonjour Comment régler la luminosité du tableau de bord et écran sur le captur phase 2 hybride modèle évolution ? Merci

Surconsommation soudaine sur captur etech hybride

Bonjour à tous, je me retrouve avec un véhicule qui surconsomme de folie depuis une quinzaine de jours. Je sais que nous sommes en épisode de froid hivernal mais tout de même je passe d'une consommation moyenne de 4 litres 7 à plus de 8 litres... Avez-vou... voir la suite

comment activer le systeme pour detecte les pietons et velos

bonjour comment activer le systeme pour detecte les pietons et velos sur le captur hybride renault Merci

limiteur de vitesse

bonjour Mon captur 2 enclenche systématiquement le limiteur de vitesse au démarrage. Connaissez vous la méthode pour qu'il arrête de s'en clencher systématiquement Merci

Craquements niveau tableau de bord.

Bonjour, Depuis trois jours correspondant aux jours de froid sur mon Captur 2 de novembre 2023, j'ai un bruit de crissement - craquement à droite de mon tableau de bord avant difficilement localisable. il se font principalement lors des passages dégradés,... voir la suite

Probleme EV

Bonjour, depuis quelques jours mon captur hybride 160cv passe rarement en hybride, les températures ont largement baissées, cela provient-il de la température de la batterie. Par contre la conso,elle augmente terrible. Rikou Renault Captur Alpine 160cv

question résolue

lavage haute pression sous châssis

Bonjour Je reviens sur ma question concernant le lavage haute pression sous châssis de mon captur2 full hybrid de 05/2025 comme on peut faire en lavage auto. Sur le carter de la protection sous moteur il y a des ouvertures et l'eau va pénétrer. Je pense q... voir la suite

Recharge batteri

BonjourQuand le gthermique recharge la batterie, il est relativement bruyant. Captur hybride 160cvMerci pour votre réponse.