Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
333 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 226 questions sur Captur E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Affichage des panneaux de vitesse

Bonjour. Capture E-TECH hybride 145 achetée le 19 novembre 2024, la fonction affichage des panneaux de vitesse ne fonctionne pas, le rond au centre du tableau de bord reste noir et un point d'exclamation jaune est affiché à droite du rond. Avez-vous renco... voir la suite

Réglage volume musique

Bonjour, J'ai un Captur E-tech hybride de 2024 et parfois, le réglage du volume au volant (ou en haut de la tablette) ne contrôle plus le volume de la musique mais celui de la navigation ou de la voix par exemple. Cela oblige le conducteur à passer par un... voir la suite

Réglage luminosité automatique jour/nuit

Bonjour, Je dispose du Captur 2 Phase 2 2024 finition Alpine. Si quelqu'un parmi vous dispose de cette même version, pouvez-vous me dire si sur l'écran Open R Link , monde véhicule, onglet habitacle , ligne écran, vous disposez de la possibilité d'activer... voir la suite

Répondre

Nature produit de refroidissement du moteur électrique

Bonjour. Impossible de trouver la référence du produit devant être mis dans le réservoir de refroidissement du moteur électrique. Il semble que seul un garage Renault est habilité à compléter ce réservoir.Merci

Rétroviseurs non conformes

BonjourCaptur janvier 2022 les rétroviseurs extérieurs prévus rabattables électriquement , ne le sont pas Renault est il tenu de les modifier ,

RETROVISEURS

Bonjour LE MANQUE DE CONPOSANTS POUR QUE LES RETROVISEUR S SE RABATTENT AUTOMATIQUEMENT EST IL TERMINE

Répondre

Problème de connexion application

bonjourJe n'arrive plus à avoir les données du véhicule sur mon application merci

Répondre

Freinage actif anticipation d'alerte nouveau Captur 160

Bonjour Depuis octobre je possède le nouveau captur 160 techno. Pouvez vous me dire si votre véhicule vous envoie une alerte si vous arrivez trop vite sur un obstacle ? La fonction freinage actif anticipation d'alerte à bien pour but de vous signaler un t... voir la suite

Batterie secondaire 12 Volts des véhicules E-Tech Full Hybrid

Bonjour, J'aimerais savoir si sur mon captur E-Tech Full Hybrid, je peux faire les manipulations suivantes sur la batterie secondaire svp ? Via les bornes déportées, en dehors de l'utilisation des câbles de démarrage comme indiqué dans la notice, peut-on ... voir la suite

Panne tableau de bord

Bonjour. Ou est le fusible du tableau de bord ? Merci

Répondre