Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
450 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 377 questions sur Captur E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Info entretien tableau de bord

BonjourComment peut-on supprimer l'info " entretien dans x jours" sur captur full hybrid 2024?merci

Levier de vitesse

Bonjour Quel mode est le plus judicieux à la conduite D ou B ? merci

Volume radio

Bonjour, lorsque je roule avec mon capteur phase 2, j'ai le volume de la radio qui baisse et qui réaugmente aléatoirement (je sais que pour les alertes c'est automatique). Deja, savez vous pourquoi cela fait ça ? Et y a-t-il un moyen de le désactiver. mer... voir la suite

Le son reste, bloqué sur celui de l'assistant, pas de la radio

bonjourPlusieurs fois en roulant en ayant utilisé l'assistant Google, le son de la molette du volant, reste bloqué sur le réglage de l'assistant Google, et je n'ai plus d'accès aux réglages du volume de la radio. J'ai été obligé d'arrêter la voiture et de... voir la suite

Répondre

Mode conduite Eco

BonjourEst-il possible d'enregistrer le mode Eco comme mode de conduite par défaut ?Merci pour votre réponse.

Alertes Zones de danger disparues

Bonjour, Ce matin j'ai repris mon Captur II Esprit Alpine , je n'ai pas changé les paramétrages, je suis toujours connecté à mon compte google, j'ai fait la dernière mise à jour faite de Google Maps et je m'aperçois que je n'ai plus les alertes radars c'e... voir la suite

Chaine easy grip Michelin

Bonjour,le modele easy grip évolution est il compatible avec Renault captur 2.. 145c v hybrid de mars 2025.. si oui quelle modèle merci

Son radars

Bonjour y a-t-il une fonction pour couper temporairement le son des radars lorsque je rentre dans mon garage merci

Avertisseur radar

Bonjour. Les dépassements de vitesse et la présence d'un radar sont signalés par un bip sonore quasiment identique. Est t il possible de télécharger des avertissements sonores différents voire une voix ? Merci

question résolue

Caméra de recul et aide au parking

BonjourEn série sur la captur 145 ch full hybrid E-Tech, est-ce que la caméra de recul et les radars d'aide au parking sont inclus?Merci pour votre réponse.