Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
559 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 502 questions sur Captur E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Approbation

Bonjour, combien de temps faut-il attendre pour avoir l approbation de Renault pour un changement de boîte automatiqueMerci par avance pour votre aide.

répondre

musique sur clé usb

Bonjour Je possède une Renault captur full hybrid 160 cv je voulais lire la musique du ma clé usb pour palier au défaut du système installé qui ne lit que 200 titre sur une clé qui en stocke 3000 j'ai installé radiowagon. le problème est que radiowagon ne... voir la suite

information sur Reno

bonjour, Reno est il téléchargeable pour un captur 2 hybride 2025 ? et si non le sera-t-il bientôt ?Merci

Boite à vitesse HS mais ma voiture n'est pas référencée dans les rapeks

Bonjour, Ma clio 5 hybride e-tech de 2021 présente un problème de boîte à vitesse mais n'est pas référencée dans les rappel. Est ce normal enfin est ce quand même lié ou pas ? Merci d'avance

répondre

ouverture automatiques des portes

bonjourDans ma Renault Arkana E-TECH Hybrid 145 de 2023 l'ouverture automatiques des portes ne se fait pas à l'approche du véhicule avec une clé ça marche aléatoirement avec l'autre ça ne marche qu'avec l'ouverture du coffre pas les portes, j'ai changé le... voir la suite

Problème radio captur

Bonjour,La radio ne se coupe pas qd je change la source. J'entends à la fois la radio et le titre sur la clef usbMerci

question résolue

Charge telephone

BonjourOu se trouve l'endroit pour poser et recharger so telephone par induction?Merci pour votre réponse.

actionneur de trappe de charge

bonjour Comment changer l'actionneur de trappe de charge sur un captur ? il y a un actionneur(petit loquet en plastique) qui fait un quart de tour pour venir fermé la trappe de charge (trappe à essence mais comme c'est électrique....). J'ai démonté la... voir la suite

répondre

GPS coordonnées

Bonjour Comment rentrer sur le GPS de la captur hybride 2024 un point avec les données GPS chiffrées ( exemple: 45°,15',03'' N) Merci

Itineraire

BonjourComment Supprimer les itineraires svp ? Merci pour votre réponse.