Baisse soudaine de vitesse
j'ai eu plusieurs ce problème baisse de vitesse (20 km/h )et impossible d'accélérer ? c'est dangereux

j'ai eu plusieurs ce problème baisse de vitesse (20 km/h )et impossible d'accélérer ? c'est dangereux
Bonjour, Le système OpenRlink de mon Renault Captur full hybrid esprit alpine de juillet 2024 vient d'être mis à jour avec la version 3.5.0. Savez-vous ce que cette mise à jour apporte de nouveau car je n'ai rien remarqué dans les différents menus que j'... voir la suite
Bonjour, je constate avec mon capture, hybride 145 chevaux, une consommation instantanée au démarrage qui peut monter bien au-dessus des 20 l et un sur régime qu'on entend avec « passage de vitesse » tardif en thermique en ville. Avez-vous les mêmes const... voir la suite
Sur mon Captur hybride 145 de 2025 ,le moteur hurle et la vitesse ne change pas ce qui peut être dangereux quand ont effectue un dépassement.apres avoir posé la question a mon garagiste je n' ai toujours Pas réponse,je pense que cela n' est pas normal
Bonjour avez vous déjà fait un Lavage châssis anti-corrosion tel que l'on fait chez CALINAUTO avec votre Captur Hybride. Merci
Bonjour. CAPTUR II - RS LINE - FULL HYBRID – 2020 Depuis la récente mise à jour du logiciel par le concessionnaire Renault, le frein de parking ne se met plus automatiquement lorsque je m'arrête, même si j'appuie fortement sue la pédale de frein. Je n'ai ... voir la suite
BonjourComment désactiver les aides a la conduite ?Merci pour votre réponse.
Ma voiture est bloqué depuis 3 semaines chez mon garagiste pour un problème de mise à jour électrique ?? le technicien est en train de se prendre la tête avec les techniciens de l'usine et l'incompétence de ces gens. Pour résoudre ce problème personne n'e... voir la suite
BonjourComment Supprimer une destination sur le gps de mon Captur e-tech hybride Merci pour votre réponse.
Bonjour. Ces derniers temps, par plusieurs fois, j'ai eu un grand bip accompagné d'un message d'anomalie en jaune encadré : " Sécurité avancé déclenché " . De quoi s'agit-il ?