Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
576 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 519 questions sur Captur E-Tech full hybrid - Hybride - RENAULT

Voix inaudible gps d'Open R link

Bonjour à tous. Voila mon soucis. Depuis quelques jours le volume de la voix de guidage du GPS de L'open R link (Google maps ) est tellement bas qu'il est quasi inaudible. J'ai monté le volume du guidage à fond, le probleme c'est que ça n'agit q... voir la suite

Volume GPS

Bonjour, Comment augmenter le volume des annonces du GPS ? Merci

question résolue

Impossible de tel

BonjourMon tél est enregistré dans mon Captur mais je ne peux plus téléphoner malgré le bluetooth activeMerci pour votre réponse.

Buses de chaufage

Bonjour J'aimerai savoir comment sont fixées les buses chauffage avant sous le poste de conduite. Sont t elles clipsées. Les buses de ma Captur 2 me semblent libres. Merci de votre aide. Bonne journée

répondre

Language des messages

Bonjour,Comment changer la langue des messages ?Merci

Connexion téléphone

bonjourJe n'arrive plus a connecter mon smartphonemerci

question résolue

Bug à répétition

Bonjour captur hybride 2 ans ,je viens de démarrer mon vehicule et la jauge à essence est différente du dernier arrêt ex 700km reste à parcourir et ce matin 540 km De plus le compteur journalier c est remis à zéro et l écran a été modifié c... voir la suite

jauge température

Bonjour avez vous constaté sur votre captur hybride rechargeable de 2022 que la jauge de température ne monte pas si vous êtes en mysens c 'est à dire essentiellement en électrique ? Pour faire bouger la jauge en question je dois me mettre en mode spor... voir la suite

Initialisation pression pneumatiques

bonjourQuelle est la procédure, sans message, pour réinitialiser la pression ?merci

Marche électrique

Bonjour Est-il possible de forcer le roulage en électrique ?Merci G