Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
379 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 293 questions sur Captur E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Camera de recul

Bonjour a tous Chez Renault, personne ne sait pourquoi je n'ai pas les réglages image de la camera de recul J'ai l'options camera 360 et toutes les autres options, sauf le siège conducteur électrique, que je n'ai pas vu l'ors de ma commande J'ai vérifié... voir la suite

batterie 12v

Bonjour, j'envisage l'achat d'un e-tech, mais je souhaiterais savoir s'il y a 1 prb de "décharge" de la batterie 12v, comme en rencontrent les Toyota HSD : leurs batteries 12v ne sont chargées que par le HSD, pas d'alternateur, et donc bcp de pannes (YAri... voir la suite

question résolue

Voyant mystère

Bonjour, ce voyant s'allume quand je rentre dans un parking, ou un tunnel, il s'éteint rapidement ? Quelqu'un sait il ? J'en profite pour dire que je suis plus que satisfait de mon Captur , fin 2024 , la boite 7 est une douceur incroyable, ce qui appareme... voir la suite

Radio autoroute

Bonjour, Sur l'autoroute A8 et A7, je ne suis pas parvenu à trouver la station d'Infos routieres habituellement sur 107.7. Le scan des radios ne me propose pas cette station et arrête son scan à 105 ou 106mh. Comment corriger cette anomalie, d'autant qu'... voir la suite

Attelage escamotable semi électrique Captur II

Bonjour, J'ai un Captur II Esprit Alpine E-Tech Hybrid 145. J'ai commandé un "Attelage escamotable semi électrique" depuis plusieurs semaines et il y a un délai indéterminé !! J'ai contacté le service après vente mais pour l'instant je n'ai pas de nouvell... voir la suite

Répondre

Soucis Captur e tech

Bonjour, je rencontre le même problème que vous à savoir le ce régime de la boîte de vitesse surtout en montée. J'ai été voir l'atelier Renault où je l'ai acheté il y a une semaine. Ils m'ont dit que c'était normal et qui ne pouvait rien faire à part que ... voir la suite

le GPS du CAPTUR II Alpine

Bonjour, je viens de prendre possession de mon captur II hybrid Alpine. quand je mets le GPS, je n'ai pas la vision de la route sur laquelle je suis mais une vue globale même si la voix me guide. au début je n'avais même pas de son !!!! je voudrais retrou... voir la suite

question résolue

Peinture carrosserie

Bonjour à tous. Propriétaire d'un captur 2 full hybride 145 depuis maintenant 3 semaines, j'aurais une petite question à vous poser. En effet il y a un petit détail qui me chiffonne. Lorsque je passe ma main sur la carrosserie je trouve que la peinture es... voir la suite

fixation de l'extincteur sur captur full hybride

bonjour, ou doit on fixer l'extincteur sur un captur full hybride ? merci

Comment mettre sa data de son téléphone pour avoir une connexion internet avec openr link

bonjour Comment mettre sa data de son téléphone pour avoir une connexion internet avec capture openr link