Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

 - 
197 membres
voir la description

suv athlétique et élégant

Rejoignez

Découvrez les 122 questions sur Captur E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

question résolue

Retroviseurs rabattables automatiquement à la fermeture

Bonjour. J'ai acheté le 23 août 2022 un Captur 2 1.6L e-tech Intens hybride 145-21 qui m'a été livré sans les retroviseurs rabattables automatiquement à la fermeture du véhicule par manque des composants nécessaires. Le vendeur m'a assuré que je serai mi... voir la suite

E TECH FULL HYBRIDE ET AUTOROUTE

Bonjour, J'effectue 100 km par jour dont 80 .<. Quelle énergie serait la plus économique pour moi ? Full hybride ou diesel ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement,

Répondre
question résolue

details sur ccaptur e tech hybrid essence intens

bonjour je suis etonne sur le vehicule nomme ci dessus que je viens d acquerir il n y a pas les retroviseurs rabattables electriquement,pas de feu anti brouillard a l avant securite) ni les pleins phares qui s allument et s eteignent automatiquement merc... voir la suite

Peut on pousser sa voiture sans la démarrer

Bonjour, Mon véhicule étant arrêté dans mon garage, puis-je le pousser à la main pour le reculer d'une trentaine de centimètres ?? Celui-ci est un Captur hybride rechargeable Engenereed boîte automatique , J'ai tout essayer, sur Neutre , frein de Park n... voir la suite

Répondre

Pousser ma voiture

Bonjour, Mon véhicule étant arrêté dans mon garage, puis-je le pousser à la main pour le reculer d'une trentaine de centimètres ?? Celui-ci est un Captur hybride rechargeable Engenereed boîte automatique , J'ai tout essayer, sur Neutre , frein de Park n... voir la suite

Répondre

Fonctionnement régulateur de vitesse

bonjourEn montée lorsque je remet le régulateur après l'avoir mis en pause mon captur full hybride 145 grimpe dans les tours sans jamais passer une vitesse supérieure. Je suis donc obligé de recouper le régulateur pour reprendre ma vitesse autorisée et ré... voir la suite

Répondre

retroviseur captur hybride rechargeable

Bonjouron m'a volé la glace du retroviseur que j'ai fait remplacer par Renault, mais un message me dit vérifier radar ... je repasse au garage et on constate que deux fils du faisceau dans le rétroviseur sous la glace ont été coupés (ceux de la diode de d... voir la suite

Répondre

Reporting Km professionnel

Bonjour, savez-vous si l'application,"my renault" peut donner un reporting des km parcourus avec la localisation ?

Répondre

gps captur

bonjour mon gps me dit a chaque fois que je rentre une adresse "calcul itineraire impossible" je ne comprends pas pourquoi cela alors que cela fonctionnais tres bien jusqu a present merci de vos reponses

Plusieurs compteurs trajet

bonjourEst-il possible d'avoir plusieurs compteurs de trajet en même temps ? Je veux par exemple savoir quelle est la consommation d'un AR Metz-Nancy sans refaire le plein et réinitialiser le compteur de trajet.merci

Répondre