notice explicative de renault capturE-TECCHFULLHYBRIDE
BONJOURJE CHERCHE LA NOTICEEXPLICATIONS DE TOUS LES EQUIPEMENTSMERCI
isOwnerTag.helperText
BONJOURJE CHERCHE LA NOTICEEXPLICATIONS DE TOUS LES EQUIPEMENTSMERCI
BonjourEst-ce que Renault autotise l'installation d'un kit85 (pour utilisation du carburant 85 E10), homologué et posé par un garage agréé par Renault, sur le Captur Full Hybride 2024. Et donc est-ce que la garantie constructeur est maintenue dans ce cas ... voir la suite
isOwnerTag.helperText
BonjourL'écran numérique revient toujours en position éteint à l'arrêt du moteurJe n'arrive pas à trouver de nouvelles stations radiomerci
BonjourQuelle est la fonction de la touche eSave à gauche de la planche de bordmerci
Bonjour, On m'a volé la caméra de recul de mon captur début juillet, comme de nombreux autres automobilistes Renault du secteur... Bilan 800 euros de réparation environ car un bon coup de tournevis donc peinture à refaire.... Bref, qu'est ce qu'il est pos... voir la suite
BonjourJ'ai loué mon véhicule neuf chez MCA en juin 2023 (je suis ancien PU) Certaine options seraient manquantes (ex :rabattement auto des rétros ). Concernat la modularité du coffre ? je ne trouve pas et vois pas le levier pour avancer la banquette coté... voir la suite
Bonjour, Pourquoi les rétroviseurs sont non rabattables électriquement alors que dans la descrip-tion, ils sont sensés l'être ? merci
Bonjourje viens de confier mon véhicule Captur II hybride rechargeable au service minute pour la révision des 4 ans ( il aura 4 ans en octobre 2024) j'ai été étonné de la facture à régler: 429 euros! Il y a juste 1 an, le 29 juin 2023, la facture s'élevai... voir la suite
Bonjour, j'ai un Renault capture mild hybrid RS line de 2023 que j'ai acheté en occasion. Il manque une option à la voiture : rétroviseur rabattable électronique. Pas de commande sur le panneau de la portière et pas d'option dans les paramètre de la voitu... voir la suite
Bonjour, j'ai récupéré mon véhicule hier un model techno mais la charge induction ne fonctionne pas j'ai un iPhone 14 et aucune connection … c'est normal ?? J'ai un dessin avec un téléphone à l'emplacement donc je pense que c'est bien induction ?Merci