Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
382 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 296 questions sur Captur E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Recherche nouvelle notice Captur 2025

Bonjour à toutes les bonnes volonté. Je possède depuis mi-janvier 2025 le dernier modèle Captur Full Hybrid 145. Impossible de trouver en ligne, une notice d'emploi / utilisation à jour. - Merci par avance pour l'aide apportée.

cha^ne ou courroie de distribution

Bonjour Je cherche à savoir si une CAPTUR hybride 145 modèle Intense de 2021 dispose d' une chaîne ou d'une courroie de distribution ? Et même question pour une CAPTUR hybride 145 RS LINE de 2022 ?Merci

question résolue

Limiteur régulateur de vitesse

Bonjour, Je possède un Captur 2 phase 2. Le système de régulation limitation de vitesse dispose normalement de quatre positions suivantes  : OFFRégulateur adaptatifRégulateurLimiteur Sur mon véhicule, je n'ai que les choix 1,2,4. Je n'ai pas le choix 3 (r... voir la suite

mode ECO et pas My Sense

Bonjour, J'ai une Captur E-tech full hybrid (non rechargeable) depuis 4 mois. Systématiquement, c'est le mode My Sense qui est activé au démarrage. Y a t'il moyen de faire en sorte de bloquer le système sur le mode éco par défaut ? merci

bouton EV systématiquement indisponible

Bonjour, J'ai une Captur E-tech full hybrid (non rechargeable) depuis 4 mois. Le bouton EV qui sert à forcer le passage en électrique n'a JAMAIS fonctionné (systématiquement, il est indiqué EV indisponible) même lorsque je suis à l'arrêt et que le voyant ... voir la suite

Module jauge Captur hybride Etech défectueux

Avez vous eu cet incident ,affichage arrêt immédiat risque de casse moteur

Répondre
question résolue

limiteur de vitesse

bonjour.le limiteur de vitesse s'active automatiquement a chaque démarrage. avez vous eu ce problème et solution car en concession pas de réponse.merci

Consommation

bonjourAprès une panne moteur electrique sur mon capture une réparation à été faite par Renault et depuis la consommation est de 7,5 litres alors qu'avant c'était maxi 5litres ???merci

GPS du capteur ETech 2025

bonjour, itinéraire programmé ok mais pas d'indications orales durant le parcours. merci

Boite de vitesse 4 rapports

Bonjour, j'envisage l'achat d'une renault captur full hybrid 145 modèle esprit alpine en juillet prochain et je m'interroge sur la boite de vitesse avec seulement 4 rapports. N'y a t'il pas souvent "une montée dans les tours" dans certaines phases d'accél... voir la suite