Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

 - 
199 membres
voir la description

suv athlétique et élégant

Rejoignez

Découvrez les 124 questions sur Captur E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Panne totale a 14000 km et ils cherchent depuis une semaine?

bonjourJe commence à douter de la fiabilité de cette voiture (CAPTUR<><> Plus d'une semaine pour trouver la panne sous garantie! et quand la garantie se terminera si tel problème arrive ça sera le prix de la voiture! Panne totale a 14000 km au bout d'un a... voir la suite

question résolue

rétroviseurs externes

Bonjourje viens d'acheter une captur e-tech full hybrid 145. Les rétroviseurs externes ne sont pas électrifiés mais fixes. Hors dans la notice systèmes il est bien précisé qu'ils sont rabattables électriquement. Est-il possible de remédier à cela?merci

Période de non utilisation du vehicule

Bonjour Propriétaire d'un Renault captur e-tech 145, je dois m'absenter pendant plus de 2 mois . Je pense qu'à mon retour la batterie sera à plat. Comme il n'est pas possible de recharger la batterie, l'utilisation d'un booster est elle possible? Merci po... voir la suite

Répondre

Probleme de charge modules batterie fulle hybrid apres intervention Renault

Bjr Forum Mon Renault Captur full hybrid janv 2023 presentait quelques emballements moteur en monte avec faible puissance transmise aux roues et une charge rarement complete des modules de batterie. Cependant le chargement au demarrage du vehicule non ro... voir la suite

Boite a vitesse en Mode B

Bonjour , Je souhaitais savoir si lorsque l'on est en mode B et en décélération donc en charge batterie les feux stop s'eclairaient car le frein moteur est quand meme assez puissant .

Bruits aérodynamiques à partir de 100 km/h

Bonjour, J'ai pris possession de ma Renault Captur Techno Fast Track 145 cv /Hybrid le 28 janvier 2023. La voiture fonctionne très bien, mais il y a une chose qui vient ternir le tableau: des bruits aérodynamiques en provenance des rétroviseurs se fait en... voir la suite

démarrages intempestifs du moteur thermique

bonjoura faible allure en ville et en roulage électrique (EV) se produisent des démarrages intempestifs du moteur thermique avec une petite montée en régime qui s'arrête presque aussitôt . Ma voiture n'a que 1600 km et 2 mois mais je n'avais jamais eu ce ... voir la suite

Répondre

recharge batterie

suite à batterie déchargée s/captur hybride , combien de temps de roulage ou nbre de kms pour recharge complète . Merci .

Répondre

Bruit Captur en EV

"Bonsoir, sur une captur hyb. rechargeable, un bruit type "moteur thermique de fond", mais différent de la mise en route du vrai thermique, se fait entendre au-delà de 30 km/h environ. Il ne me semble pas avoir existé sur le véhicule neuf et s'est install... voir la suite

Répondre

Rétroviseurs

bonjourEst-ce que les rétro extérieurs se rabattent quand on coupe le contactmerci