Première révision d'un an
bonjour. En quoi consiste la révision d'un an et 7000 km dans mon cas. Merci
bonjour. En quoi consiste la révision d'un an et 7000 km dans mon cas. Merci
Bonsoir. Je ne parviens pas à synchroniser mon Captur 2 e-tech full hybrid (acheté le 12 août 24) avec mon compte My Renault. Un message de problème technique apparaît à la première tentative puis lors d'un deuxième essai, un message de trop de demandes e... voir la suite
Bonjour, je possède le nouveau Captur (août 2024) avec la nouvelle face avant, et l'interface google sur la tablette. Aucun réglage possible de la caméra de recul ? ( luminosité, contraste ....) Merci de votre aide
Bonjour, Propriétaire depuis peu d'un Renault Captur II phase 2 hybrid, j'aimerai savoir où fixer mon télépéage sur le pare brise car il n'y a pas de zone prévue près du rétroviseur
Bonjour Quand je m'éloigne de ma voiture, elle ne se ferme plus automatiquement. Les piles de la télécommande fonctionnent. Avez-vous une idée ?
Bonjour Mon téléphone samsung ne recharge pas sur le chargeur induction et il fonctionnait très bien sur mon autre Captur de 2022 et sur une clio 5 Si éventuellement vous rencontrer le même problème ou solution Merci de me le communiquer Cordialement
bonjourJe n'arrive pas à connecter mon véhicule à My Renaultmerci
Bonjour, Les rétroviseurs ne se rabattent pas lors de la fermeture automatique.
Bonjour,J'ai acheté un Captur Tehno Full Hybrid 145 le 10/07/2024. La qualité d'image est de très mauvaise qualité le jour et pire la nuit. J'avais auparavant un Captur TCE 140 Mylbrid et la qualité d'image était parfaite.Comment allez vous régler le prob... voir la suite
Bonjour. Comment supprimer les adresses enregistrées dans le menu navigation ? Par avance je vous remercie. JP FERRIÉ