Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

 - 
202 membres
voir la description

suv athlétique et élégant

Rejoignez

Découvrez les 125 questions sur Captur E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Rétroviseurs

bonjourEst-ce que les rétro extérieurs se rabattent quand on coupe le contactmerci

question résolue

Rétros electriques

Les utilisateurs- lésés par le manque de composants et ne pouvant plus bénéficier de la campagne de rappel - attendent un geste de Renault pour avoir des rétros rabattables à un prix raisonnable (pack platine de portière, moteurs rétros et MO )

fonctionnement propulsion éléctrique

bonjourContrairement à la légende , ma Captur II full hybrid ne démarre pas toujours en électrique (même quand j'ai plusieurs segments bleu sur la jauge) . En particulier ,le matin pour sortir de mon garage ( recul et une ou deux manoeuvres sur quelques m... voir la suite

question résolue

totalisateur journalier

Bonjour,Sur mes précédentes voitures , j'avais l'habitude de mettre le totalisateur partiel à 0 à chaque plein et au plein suivant ,avec le kilométrage effectué ,je calculais de manière assez précise ma consommation. Sur la Captur 2 full Hybrid , y a-t-il... voir la suite

Logo E-Tech Hybride

Bonjour, je possède une Captur E-Tech hybride RS Line et je voudrais savoir si cela est normal de ne pas avoir les rappelles de logos E-Tech hybride sur les parties latérales du véhicule. Cordialement.

Répondre

reprogrammation D40

Bonjour, à l'instar de ce qui a été fait sur Arkana, est il prévu une reprogrammation ( dite D40 ) concernant la boite de vitesse du Captur car le fonctionnement est vraiment désagréable? Merci de votre réponse

Répondre
question résolue

consommation instantanée

En roulant en ville à vitesse stabilisée vers 40 /50 kmh (moteur thermique en marche ) ,j'ai vu - sur l'affichage de la consommation instantanée - des valeurs effarantes au tableau de bord , à savoir 10 puis 16 et même 19 L !!! Suis preneur d'éclairc... voir la suite

question résolue

Rétroviseurs rabattables électriquement

bonjourVoiture livrée le 25 janvier. Sur la notice explicative,les rétroviseurs sont rabattables électriquement mais pas en vrai! Puis -je espérer ou dois-je continuer à me battre avec Renault DG8 motors Bourgoin sans nouvelles depuis !...merci

question résolue

Retroviseurs rabatables électriquement

Bonjour, Je suis le point d'acheter un Renault Captur hybride initiale Paris de mars 2022. Il semble que ce véhicule ne possède pas les retroviseurs rabatables électriquement. Je suis dans le 38 et le véhicule à Marseille. D'après le fils du propriétaire ... voir la suite

Bouton de commande

Quelle est la fonction du bouton A situé derrière le levier de vitesse sur le Captur hybride techno 145

Répondre