Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
626 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

2025 New Renault Captur 2 eTech Hybrid TECHNO

bonjour En consultant ce site de Renault, on peut découvrir bon nombre des fonctionnalités du nouveau Captur 2025 : 

https://www.youtube.com/playlist?list=PLCZAINsWHBJz1UpVxS5tIIrQfjsbCWc7e

Le problème est que toutes ne sont pas présentes sur mon modèle TECHNO et que personne en concession ne m'a informé de l'absence de certaines d'entre elles sur le véhicule que j'ai acheté, notamment des fonctions très utiles telles que le "Stop & Go adaptive cruise control", "Active emergency braking system", "Active emergency braking in reverse gear", "Blind spot warning", "Emergency stop assist", " Parking distance control" and "Parking exit warning".

Comment ces fonctionnalités pourraient-elles être installées dans ma voiture Merci?

Consulter les 2 réponses à la question 2025 New Renault Captur 2 eTech Hybrid TECHNO

• Bonjour,

Quasiment tous les éléments que vous citez sont présents sur la finition techno. L'option pack électrique rajoute les rétroviseurs électriques rabattables, le régulateur adaptatif avec suivi dans les bouchons, le haillon électrique.

Les éléments de sécurité font partie d'une réglementation européenne et sont installés de série.

• Bonjour,

Certaines options sont disponibles en série sur certaines versions et en options sur d'autres versions et aussi en fonction de l'année de fabrication de la voiture.

Donc une fonctionnalité d'un véhicule et version spécifique fabriqué en 2025 n'est pas forcément disponible en série ou option pour le même véhicule et même version fabriqué en 2024 !!!

A mon avis les fonctionnalités qui manquent sur votre véhicule par rapport au même véhicule fabriqué en 2025 ne sont pas montable car il faut sûrement changer certains circuits imprimés et accessoires !!!