Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
289 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Découvrez les 189 questions sur Captur E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

question résolue

consommation instantanée

En roulant en ville à vitesse stabilisée vers 40 /50 kmh (moteur thermique en marche ) ,j'ai vu - sur l'affichage de la consommation instantanée - des valeurs effarantes au tableau de bord , à savoir 10 puis 16 et même 19 L !!! Suis preneur d'éclairc... voir la suite

question résolue

Rétroviseurs rabattables électriquement

bonjourVoiture livrée le 25 janvier. Sur la notice explicative,les rétroviseurs sont rabattables électriquement mais pas en vrai! Puis -je espérer ou dois-je continuer à me battre avec Renault DG8 motors Bourgoin sans nouvelles depuis !...merci

question résolue

Retroviseurs rabatables électriquement

Bonjour, Je suis le point d'acheter un Renault Captur hybride initiale Paris de mars 2022. Il semble que ce véhicule ne possède pas les retroviseurs rabatables électriquement. Je suis dans le 38 et le véhicule à Marseille. D'après le fils du propriétaire ... voir la suite

Bouton de commande

Quelle est la fonction du bouton A situé derrière le levier de vitesse sur le Captur hybride techno 145

Répondre

quel est ce bouton A

Que signifie le bouton A situe derrière levier de vitesse Captur hybride techno 2022

question résolue

Retros electriques

bonjourJ'ai pris possession hier 30 janvier d'un Captur II iversion Intens neuf ( soldé suite à un désistement d'un client en 2022 ) Le bon de commande précisait bien des rétros électriques mais rabattables manuellement . Courant 2022 , des opérations de ... voir la suite

retro ext mANUEL

Bonjour, Après annulation de ma 1ere commande de Captur Techno E-Tech en septembre suite a 3 report de délai, j'ai repassé une commande sur un véhicule disponible série Techno Fast Track. A ma grande surprise il a été stipulé sur la configuration et don... voir la suite

Répondre

Puce pour retro electrique

<<> J'ai vu sur internet que les puces pour les retro des capturs sont diponibles. Qu'en est il<<<<<<<<,

Répondre

Puce pour retro electrique

Apres 1 an , quand puis je espérer avoir des rétros électriques

Répondre
question résolue

Bruit "moteur" pourtant en mode électrique.

Bonsoir, sur une captur hyb rechargeable, un bruit type moteur thermique mais différent de la mise en route du vrai thermique se fait entendre au-delà de 30 km/h environ. Il ne me semble pas avoir existé sur le véhicule neuf et s'est installé au bout de 3... voir la suite