Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
602 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Problème mise à jour

Bonjour, à chaque fois que je vais faire la mise à jour du logiciel ça reste bloqué. Ça ne lance pas la dernière mise à jour date du 21/05/2025, mon téléphone ne se connecte pas en CarPlay, j'ai un iPhone 17 Pro qui lui est sorti en septembre 2025. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème mise à jour

• Bravo pour l'icône 17, c'est une merveille, mais maintenant il faut demander a Renault une nouvelle version du modèle Captur !

• bonjour,

je n'ai pas ce problème car les mises à jour se font automatiquement sur ma voiture;

• Bonjour,

En supposant que votre téléphone portable est bien associé à la tablette et que vous avez activé un partage de connexion internet avec le téléphone, en cas d'échec de mise à jour , vous pouvez essayer de procéder ainsi :

1. coupez le moteur
    2. verrouillez les portes
    3. laissez le véhicule s'endormir pendant 20 minutes en ayant au préalable éloigné la carte main libre à plus de 10m pour qu'elle ne soit pas détectée
    4. redémarrez le véhicule pendant 2 ou 3 secondes puis éteignez le.
    5. la mise à jour devrait à nouveau vous être proposée, acceptez là.
    6. Laisser le téléphone dans l'habitacle pour profiter du partage de connexion pour installer la mise à jour.

• bonjour, voir si la connexion est bonne, ? sinon faire une ré initialisation d'usine ,mais vous allez perdre toutes les données enregistrées

bon courage