Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
626 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Problème mise à jour

Bonjour, à chaque fois que je vais faire la mise à jour du logiciel ça reste bloqué. Ça ne lance pas la dernière mise à jour date du 21/05/2025, mon téléphone ne se connecte pas en CarPlay, j'ai un iPhone 17 Pro qui lui est sorti en septembre 2025. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème mise à jour

• Bravo pour l'icône 17, c'est une merveille, mais maintenant il faut demander a Renault une nouvelle version du modèle Captur !

• bonjour,

je n'ai pas ce problème car les mises à jour se font automatiquement sur ma voiture;

• @ChrisTwirl Bonjour,

Merci de faire avancer le débat

• Bonjour,

En supposant que votre téléphone portable est bien associé à la tablette et que vous avez activé un partage de connexion internet avec le téléphone, en cas d'échec de mise à jour , vous pouvez essayer de procéder ainsi :

1. coupez le moteur
    2. verrouillez les portes
    3. laissez le véhicule s'endormir pendant 20 minutes en ayant au préalable éloigné la carte main libre à plus de 10m pour qu'elle ne soit pas détectée
    4. redémarrez le véhicule pendant 2 ou 3 secondes puis éteignez le.
    5. la mise à jour devrait à nouveau vous être proposée, acceptez là.
    6. Laisser le téléphone dans l'habitacle pour profiter du partage de connexion pour installer la mise à jour.

• @Captur46 Bonjour

J'ai parfois le même problème avec l'on captur hybride de 2024. Si on relis le message de captur 46, on s'aperçoit que l'informatique est très mal géré sur ce véhicule : verrouiller les portes, redémarrer pendant 3csecondes, laisser le téléphone dans la voiture...

Tout cela ne permet pas d'appréhender sereinement les mises à jour de la voiture.

Bien cordialement .

• bonjour, voir si la connexion est bonne, ? sinon faire une ré initialisation d'usine ,mais vous allez perdre toutes les données enregistrées

bon courage