oscar30340
Le à Pour moi, en position automatique, ça s'allume seul lorsque la nuit tombe, et ça passe tout seul de phare à code lorsque ça detecte un vehicule et revient en phare quand y a plus personne. Et ça marche super bien.

En position automatique seuls les pleins phares s'allument, ce qui est dangereux pour les autres véhicules. Lorsque je veux mettre les feux de croisement, il est indiqué « feux de croisement impossibles »
Comment régler ce problème ?
Pour moi, en position automatique, ça s'allume seul lorsque la nuit tombe, et ça passe tout seul de phare à code lorsque ça detecte un vehicule et revient en phare quand y a plus personne. Et ça marche super bien.
Le commodo des phares est "poussé" en PHARE. Tirez-le vers vous et il passera en automatique !
comme pour les autres voitures, il y a deux positions pour les feux croisement-route. La position poussée vers l'avant correspond a plein phares sur le tableau de bord on voit les feux de route en bleu. La position en arrière vers de conducteur correspond a la position passage automatique en feux de route. Sur le tableau on voit deux symbols feux de croisement ET feux de route mais blanc et avec un A (pour automatique) a coté. Cela se fait dans le noir s'il n'y a pas de voiture ou de lumière en face. C'est très efficace, on n'a rien a faire, ca bascule tout seul et c'est super réactif.
Dans ce cas réglez les feux en mode manuel en tournant le bouton des feux
En automatique les feux de route passent en feux de croisement si un autre véhicule vous croise ou vous précéde. C'est ce que j'ai constaté sur mon véhicule.
Testez le votre.
Oui ils s'allument automatiquement et lorsqu'une voiture arrive en face ils … s'éteignent automatiquement pour passer automatiquement en code!
Bonjour
j'ai déjà eu ce problème, la commande des feux peut être activée malencontreusement, ce qui provoque l'allumage automatique des pleins phares dés la baisse de luminosité. Vérifier la position de la commande qui doit être sur Auto, et faites tourner l'extrémité de la commande une fois vers vous si vous avez allumé les phares sans le vouloir
Bonjour,
Les feux de croisement automatiques fonctionnent si vous laissez le comodo sur 0.
Le système se base sur la caméra avant au niveau du rétroviseur intérieur.
Vérifiez que le pare-brise est propre à ce niveau, sinon il est probable que vous avez une panne.