Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
617 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Consommation Renault capture hybride 145 CV sur autoroute

question résolue

bonjour J ai un Renault capture hybride 145 CV et j ai 700 kms a faire j aurais aimé savoir la consommation en roulant a 120 kms Merci

Consulter les 12 réponses à la question Consommation Renault capture hybride 145 CV sur autoroute

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Compte-tenu de la météo, vous serez obligé de remettre du carburant.

• Et plus ROULEZ EN MODE ÉCO

• @Leroy guy Pour ma part, tout en roulant "cool", je consommait moins en "my sense" s'en "eco". Et je contacte qu'avec le modèle 160 CV, C'EST pareil !

• Avec mon captur techno e-tech full hybrid 145 de 2025 je consomme 4, 9l / 100km

Vous devez désactiver le E SAVE vous gagnerez en consommation

• Bonjour,

Cela dépend aussi des dénivelé des autoroutes, du vent, du nombre de personnes, de la charge du véhicule (Coffre plein avec ou sans siège rabattu), la circulation fluide ou non et des reprises lors de dépassements !!!

• Bonjour,

Mode Eco, boîte en B, conduite coulée avec anticipation des conditions de circulation.

5 l en ville et 6l sur autoroute avec du SP95 E5. Rajoutez 0,2l avec du SP95 E10. Sur route je pense être autour de 4l.

• pour 820 km à 120 km/h sur autoroute j' ai consommé 5L 5. bon voyage

• La symbioz est une voiture de ville.

A 120km/h, la consommation approche 7l/100km avec beaucoup de bruit du moteur 4 vitesses qui tourne trop vite, et même plus de 7,5l/100km à 130km/100km . Les autres réponses sont trop optimistes.

Un hybride consomme plus qu'un essence sur autoroute.

• Selon le profil de la route, sur autoroute à 120 km entre 5l et 5,4l.

• Environ 4L,9

• Route autoroute ?