Captur E-Tech full hybrid

Captur E-Tech full hybrid

- 
521 membres
voir la description

suv compact et affirmé

Rejoignez

Rétroviseur

Bonjour
J'ai acheté ce jour une capt captur évolution full hybride e-tech 160-25

les rétroviseurs ne se rabattent pas automatiquement est-ce normal
Merci.

Consulter les 16 réponses à la question Rétroviseur

• Oui , c'est normal une série complète de Captur sont sorties de chaîne sans rétros rabattables car les composants manquaient ( crise Covid ). J'ai une de ces voitures Malheureusement aucune solution n'a été proposée pour reequippet les versions impactées.

• Bonjour.

Sur les 3 finitions de la captur.

Evolution, Techno et Esprit Alpine.

Seul l'évolution ne possède pas les rétroviseurs rabatable.

Il n'est pas possible de rajouter cette option .Information donnee par Renault. J'ai le même souci.

Cordialement

• Bonjour,

Je pense que si votre voiture est bien une évolution, les rétroviseurs sont rabattables électriquement.

C'est peut-être un problème de paramétrages dans OpenR-Link.

Attendons votre retour pour vous aider !!!

Ci-dessous capture d'écran avec cette option pour la version évolution

• J'ai eu le même problème , mais le garage , dès que les cartes ont été réapprovisionné , me les a installés sans problème . Cela a duré quand même 6 mois environs , il faut insister

• Oui, même chose pour moi, le rétro ne se rabat pas automatiquement. Un paysan a pété mon rétro conducteur avec son tracteur, j'en ai eu pour 500€ (rétro neuf), l'assurance ne prenant pas en charge car voiture en stationnement et franchise de 600€. Maintenant je n'oublie pas de les rabattre à la main, surtout dans les villages.

Ce qui est rageant, c'est qu'il manque juste un petit composant, qui a été ajouté après livraison sur certains Captur, car le bon de commande spécifiait des rétros automatiques.

• Bonjour , j'ai le même véhicule et apparemment ils ont oublié l'option sur la mienne aussi et c'et fort dommage.

• Il faut appuyer sur le bouton de verrouillage de la carte.

• Non ils doivent se rabattre à la fermeture automatique de la voiture

• Bonjour,

Les rétroviseurs rabattables électriquement sont une option.

Est-ce que vous avez une commande électrique pour les rabattre ?

Il est possible de configurer le rabattage automatique à la coupure du contact dans le système multimédia.

• C'est normal, ils ne sont pas motorisés !