morvandiauest ce que vous des demandes de mise a jour il faut les faire

ArtificierBonjour à tous,
Je viens d'acheter une clio 5 hybride Techno chez Renault (renew 2024)
J'ai quelques fois un problème de clignotants irréguliers dans l'habitacle (à l'extérieur les feux fonctionnent).
J'ai également quelques fois la radio FM qui ne marche pas. C'est à dire que je n'ai pas la liste des stations et je n'ai donc aucun son.
Par contre quand je branche mon téléphone Android je dispose des fonctionnalités musique (Spotify et j'ai du son)
Qu'en pensez vous ?
Quelq'un a déjà eu ces problèmes ?
Merci.
morvandiauest ce que vous des demandes de mise a jour il faut les faire
@morvandiau La mise à jour au tableau de bord est ok, ça me dit que j'ai la dernière mise a jour
LuvBonjour, pour les clignotants et la radio, j'ai aussi le même problème.
Pour le moment, je n'ai rien fait. Concernant les clignotants, ceci est arrivé le jour où ils ont fait une remise à jour suite à un rappel concernant des message d'erreurs pour la température de l'huile de boîte.
D'après un une personne, lareprogrammation complète du tableau de bord en agenceà résolu le problème. ( voir sur ce forum}
Concernant cesproblèmes, je n'ai encore rien fait car je roule énormément et que je n'ai pas trop le temps de m'en occuper.
Pour la radio, il semble que cela vient plus d'un problème de qualité de réception au démarrage du véhicule ou d'un manque de mémoire vive.
L'antenne pourrait aussi être en cause, car sur la génération d'avant, la radio fonctionnait mieux.
Pour résoudre le problème, il suffit de redémarrer le système lorsqu'on roule en maintenant le doit sur le bouton one de l'écran.
Voilà, je vous souhaite une bonne journée.
Malgré ces petits default, cette voiture reste exceptionnelle malgré tout et ces petits aléas sont excusés pour toutes les qualités de cette hybride. Cerainement la meilleure du marché.
Lilian, 65000 kms par ans.
Consommation de 3,6 litres au 100.
@Luv Merci pour ton expérience, j'ai déposé la voiture cela fait presque 1 semaine au garage Renault. Ils font une reprogrammation de la voiture, mais pour cela ils avaient besoin d'une autorisation ou du moins d'une assistance de Renault "Technocentre" . A priori ils travaillent actuellement sur la voiture.
J'espère que ça va aller après cette opération.
aioli13vendez votre Clio cela fait bien longtemps que la Clio 5 à des problèmes dépanné mais jamais résolu boite à vitesse usure anormale des pneus multimédia etc ...en fin de garantie bonjour la facture ....
@aioli13 Jai une garantie assez longue