Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
676 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

Découvrez les 500 questions sur Clio E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Clio probleme avec les pedoncules ceintures Av

Bonjour J'ai une clio 6 esprit alpine Avez vous des problèmes pour attacher les ceintures Av Difficile de trouver le pédoncule Avez vous une solution ? On dirait que les concepteurs ont voulu ignorer ce probleme merci pour vos réponses

répondre

Variation brutale de la consommation d'essence de 30 %

Bonjourla consommation de ma Clio V full hybride 145 cv (Octobre 2022) est passée bizarrement de 4,4 environ à 5,8 l/100 km sur des parcours identiques et avec une conduite inchangée. En fait, je fais la moyenne à chaque plein, ce qui rend l'estimation ra... voir la suite

question résolue

Boîte a fant

Bonjour j'ai ma carte grise qui est tombé /glissé derrière ma boîte à gants, impossible de la récupérer. Comment faites vous pour la démonter ??? Cdlt

Carte main libre

BonjourSuite à changement batterie sur scenic 4 ma carte main libre ne fonctionne fonctionne plus correctement, pour l'ouverture des portes et pour le démarrage. Les piles sont neuves.Merci pour votre réponse.

question résolue

Clé main libre Clio 6

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir une Clio 6 Hybrid et j'ai un soucis avec la clé main libre, mais uniquement dans mon garage !! A l'approche du véhicule, rien ne se passe, je suis obligé d'appuyer sur le bouton de la clé pour ouvrir l'auto, par contre ... voir la suite

BUG jauge carburant clio 5 hybride

Bonjour, circulant dans ma Clio V hybride du 21/02/2026 et 800 bornes avec une autonomie de 630 km et trois barrettes de carburant, au bout d'un court instant je regarde et plus qu'une barrette et demi et 380 km d'autonomie ???????. Le lendemain, je repre... voir la suite

Pack connectivité actif mais impossible à utiliser / bug appli Android

Bonjour, Possesseur d'une Clio VI depuis début février, je ne peux toujours pas utiliser le forfait 2 Go/mois dans mon véhicule à cause d'un bug de l'application sous Android. J'ai effectué la procédure de validation d'identité dès réception du véhicule, ... voir la suite

CarPlay connexion

Bonjour, j'ai fais 800 kms avec ma clio 6 mais maintenant je n'ai plus le CarPlay et impossible de le remettre malgré déconnexion plusieurs fois. comment faire ?Merci pour votre réponse.

Système électrique à contrôler

Bonjour Véhicule à l'arrêt complet avec le message "Système électrique à contrôler". Véhicule récupéré par Renault assistance et déposé dans un garage. Clio hybride d'avril 2025, donc moins d'un an, avec un contrat LLD. Sur le forum, ça va de la simple ré... voir la suite

Aborder une descente

BonjourJ'ai déja posé cette question , mais je n'ai toujours pas de réponse / Dans une longue descente , pour éviter de freiner trés souvent , comment procéder ?merci