Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
535 membres
voir la description

Apr�s 30 ans de succ�s, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une ?nergie nouvelle

Rejoignez

Découvrez les 367 questions sur Clio E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Anomalie moteur clio 5 full hybrid 145 ch

Bonjour, J'ai une clio 5 e-tech depuis 2 mois J'ai du mal à gérer le moteur hybride Au démarrage , la voiture se met rapidement en mode thermique , le moteur rugit à tel point que les passants se retournent et la consommation flambe !!! En parcours urbai... voir la suite

Répondre

Info trafic en direct disparu !

Bonjour Sur ma clio, l'info trafic qui signale l'état du trafic sur le GPS a disparu. Le véhicule vient d'avoir un an. Il semble que ce service est valable 3 ans. Quelqu'un aurait-il rencontrer le même problème ? Merci à vous.

Répondre

Visite d'entretien de la 1ère année

Bonjour, J'arrive à la visite d'entretien de la 1ère année pour ma Clio hybride de 2024. Par contre, je n'ai pas de message pour m'informer de faire cette visite d'entretien sur le compteur numérique. Est-ce normal ? Est-ce que de votre côté, vous avez eu... voir la suite

Sources USB disparues Véhicule acheté le 30/05/.2025 CLIO hybride

Bonjour, je n'arrive plus à lire ma clé USB MP3 qui fonctionnait depuis la possession de ce véhicule. A ce jour les Sources USB 1 et 2 ne s'affichent plus . Par contre je peux charger mon portable tout en ayant pas l'affichage de la source USB. Pourriez v... voir la suite

Problème haut parleur

bonjour Je viens d'acheter ma Clio qui a aujourd'hui 1.700km. Ce matin je viens de m'apercevoir que le haut parleur avant gauche (et peut être le twitter avant gauche) ne fonctionnait pas. Tous les autres hauts parleurs fonctionnent. J'ai vérifié dans l... voir la suite

attelage sur clio v full hybride

Bonjour. Le radar de recul détecte le crochet d'attelege quand je passe la marche arrière et s'allume en rouge au niveau de la boule.les autres zones fonctionnent normalement mais le son est continu. Merci

Usure prématurée des pneumatiques avants

Bonjour, je viens de faire la petite révision (20000 km) et mon concessionnaire m'annonce une usure anormale des pneus avant. Effectivement ils sont usés très profondément sur le coté intérieur. Je recherche sur Internet et je constate qu'il y a de nombre... voir la suite

bruit bizarre Clio E-Tech

Bonjour Je viens d'acheter une 2021 E-Tech Hybrid d'occasion avec environ 36 000km, et une chose m'inquiète, c'est le bruit bizarre qu'elle génère lorsque je passe en marche arrière et en marche avant (à faible vitesse cependant) à partir d'une position a... voir la suite

question résolue

mode E-save

Bonjour, comment activer le mode E-save ?

question résolue

Soucis Clio v hybride

Bonjour. Son d accueil à la fermeture des portes et impossible d ouvrir automatiquement le lendemain panne de son radio écran se fige Avez vous des réponses et solutions ? Merci