Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
573 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

Découvrez les 412 questions sur Clio E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Problème Radio et tableau de bord

BonjourJ'ai acheté une CLIO V Hybride en août 2025. La radio ne s'allume plus automatiquement et la fonction radio OFF apparait alors que je n'ai rien désactivé. Parfois j'ai aussi la partie droite de l'écran du tableau de bord qui disparait (plus de kilo... voir la suite

Répondre

Risque casse boîte à vitesse

bonjour Sur clio5 hybride 92000 km boîte auto le voyant stop allumé et message risque de casse boîte à vitesse y a-t-il quelqu'un qui a une idée de quoi s'agit-il Merci

Clignotants irrégulier problème radio

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une clio 5 hybride Techno chez Renault (renew 2024) J'ai quelques fois un problème de clignotants irréguliers dans l'habitacle (à l'extérieur les feux fonctionnent). J'ai également quelques fois la radio FM qui ne marche... voir la suite

Casse boîte de vitesse

J'ai signalé à un concessionnaire Renault au printemps 2025 que ma boîte de vitesses (Clio 5 d'octobre 2020) faisait de plus en plus de bruit, leur réponse : non rien d'anormal ! Le 4 octobre bruit message « stop risque casse boîte de vitesses ». GÉNIAL... voir la suite

Répondre

Parking main libre

Bonjour, Renault propose en " accessoires " l'aide au stationnement arrière " ( voir photo) . Cela correspond-il a l'option " parking main libre " ? ( Au vue de l'icône en haut a droite de la photo) Cordialement.

Commande vocale au volant

Bonjour, j'ai une Clio E-Full hybride version Alpine. J'en suis assez contente malgré des bugs au niveau de l'écran tactile. Depuis une semaine, lorsque je me sers du bouton commande vocale au volant, ça ne me propose plus le service accès au téléphone e... voir la suite

Clio V et MyRenault

Bonjour, j'ai une Clio V Esprit Alpine de 2025 et je souhaiterai savoir si on peut gérer la clim/chauffage et le klaxon depuis l'application MyRenault. Merci d'avance.

Problème absence radio-hp resolu hier g

BonjourLe soucis des hp gauche est résolu hier grâce à une nouvelle programmation et mise à jour du 16/10/25 le garage m'a appelé pour que je porte le véhicule . ( espérons que dure ??) tout fonctionne mais la connexion au réseau Orange telecom ne se fait... voir la suite

R link quelle version installer ?

bonjour Quelle version de R-link dois-je installer sur ma Clio ? VF1RJA00862302237 Edition One Tce 100 de 2020 Merci

prix revision sous garantie clio V etech

Bonjour ma clio v etech full hybride aura 1 an en decembre connaissez vous le prix de la 1ère revision sous garanbntie ? merci