Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
602 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

Découvrez les 444 questions sur Clio E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Bug tablette centrale easy link Android auto

Bonjour à tous, J'ai un Clio 5 Hybride de 2024 Lorsque je connecte mon téléphone sous Android à la voiture, que le GPS ou la musique fonctionne, quelquefois pas toujours, la tablette centrale se fige et les bontons ne sont plus accessibles. L'image est f... voir la suite

boite bloquée??

Boite à vitesse bloquée après mise à jour proposée par renault ; la boite ; le moteur électrique la pompe à essence sont neufs depuis mai 2025 la batterie a été remise à neufs . La clio est une hybrid 140cv de 2021 que j'amenais pour le contrôle techniqu... voir la suite

Répondre

Système audio complétement bloqué parfois.

BonjourA la mise en route, le système audio est parfois complétement bloqué, impossible de changer de source et d'avoir du son. Sur le tableau il y a un symbole d'HP avec croix rouge. Tout reste bloqué pendant tout le trajet. Puis au trajet suivant, après... voir la suite

Usure pneus

BonjourClio e tech en location controle 1 ère année à 9500 kms trains de pneus Bridgestone à changer devis 785€ est-ce normal ???Merci

Panne électrique

Bonjour, Depuis quelques mois, je subis des pannes électriques à répétition sur ma voiture. Le message « Panne électrique, danger » s'affiche sur le tableau de bord, disparaît ensuite, puis réapparaît régulièrement. Le garage Renault ne parvient pas à ide... voir la suite

Compteur kilométrique journalier

Bonjour. Compteur kilométrique journalier se met à 0 tous les jours sans aucune explication. Merci

consommation

Bonjour, depuis mars 2024 nous possédons une clio e tech "Alpine Renault". Au début la consommation était normale, 4.9l en ville et 5.3l sur autoroute. Depuis deux mois je n'arrive plus à descendre en dessous des 5.7l en ville en conduisant tranquille ( ... voir la suite

Équipement crochet d'attelage

Bonjour J'ai reçu au mois de mai 2025 une clio v E Tech ESPRIT Alpine. Je désirais faire monter un crochet d'attelage que j'ai payé lors de la commande de la voiture. Lors de la livraison du véhicule on m'a dit que ce crochet aurait un peu de retard. Et v... voir la suite

Répondre

Équipement

bonjour À quoi sert ce rectangle de plastique noir (10cm sur 2 environ), fixé au plafond côté conducteur ? Clio 5 2025 hybride esprit Alpine Merci

feux automatique code phare clio 5

Bonjour je voulais savoir s'il y avait un réglagle pour le passage des feux de plein phare à code en mode automatique. Je trouve le changement trop court lors d'un croisement. Merci