Clio E-Tech full hybrid

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

Découvrez les 591 questions sur Clio E-Tech full hybrid - Hybride - RENAULT

Impossibilité de charger mon portable par induction.

Bonjour,J'ai acquis il y a quelques mois une clio 6 mais le chargement par induction ne fonctionne pas. Pourtant j'ai un i phone très récent. Je n'ai jamais eu aucun pb avec mon ancienne voiture, la clio 5. Merci de me répondre

répondre

Disparition de la demie lune bleue sur le compteur

Bonjour, La demie lune bleue sur le compteur a disparue. Elle apparaît en blanc avec un point rouge. En parallèle la langue à changé et j'ai eu un bip continu de ceinture sans comprendre pourquoi. Merci

répondre
question résolue

reinitilaliser UNIQUEMENT le compteur kilométrique journalier sans réinitialiser la consommation moyenne

BonjourEst-il possible de réinitialiser uniquement le compteur kilométrique sans réinitialiser la consommation moyenne ?Merci pour votre réponse.

question résolue

Waze ne reconnait que mon adresse

BonjourGoogle maps qui est d'office fonctionne correctement Sauf que pour mon adresse il m'envoie je ne sais où Waze installé hier par le vendeur de Renault ne me prends QUE mon adresse. La Voix est très claire mieux que Google Maps Mais je n'arrive à ent... voir la suite

question résolue

Probleme clignotant et feux automatique

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème sur ma clio 5 esprit alpine. Le son et le voyant des clignotant n'est pas régulier sur les 2 côtés et en détresse aussi. Il ne semble pas avoir de probleme a l extérieur, c est un probleme aléatoire. Il y a ... voir la suite

waze ou google map

bonjour Je n'ai pas de GPS sur la clio 6 parce que je n'en voulais pas, si un jour je veux mettre GPS, comment mettre waze ou google map. Merci de me donner une réponse. Marc

Icône raccourci AndroidAuto disparu

Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà ce cas sur Clio 6 (je pense idem sur R5 et R4 !) Dans la barre d'icônes à gauche, habituellement au milieu j'avais l'icône pour accéder aux applications AndroidAuto directement, depuis peu, après je ne sais quelle mani... voir la suite

répondre

google map

bonjour Comment mettre google map dans la voiture clio 6 Merci

Mise à jour 1.2.0 sur clio 6

Bonjour , j'ai acquis et pris possession d'une Clio 6 immatriculée HH-172-WV le 6 mars 2026 . Pouvez vous me confirmer si mon véhicule dispose de la mise à jour citée en référence ou si je dois passer en concession pour me le faire confirmer voir pour l'e... voir la suite

Siège avant droit

Bonjour,Comment régler le siège avant droit sur Clio 5 esprit Alpine? Je ne trouve rien en dehors de la barre avancer ou reculer...Merci