Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
688 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

Découvrez les 511 questions sur Clio E-Tech full hybrid - Hybride - RENAULT

Compteur du kilometrage total ?

Bonsoir à la Communauté Malgré mes recherche, je n'ai pas réussi à trouver sur les forum et le mode d'emploi le moyen d'afficher le kilométrage total de ma clio. Si quelqu'un peut m'aider , ce serait cool ;o). J'avoue que c'est un peu la honte d'avoir ce ... voir la suite

répondre

Batterie 12v

Bonjour, jai 1 clio 5 essence et j'ai souvent le message batterie 12v en charge ? Est ce normal avez vous ça. Merci d'avance. Cdt. Marie

répondre

Son du clignotement

Bonjour, depuis quelques jours le son du cligntement bègaie. Le son n est plus regulier , il semble avoir le hoquet. Ce probleme a commence apres l intervention demanded par Renault au sujet du calculateur d injection. Merci a tous.

répondre

radio ne fonctionne plus

Bonjour,je n'ai plus la liste des radios fm mes favoris sont apparents sauf un mais on ne plus les activerMerci

Chargeur induction clio 6 hybride 160 (déc 2025)

Bonjour, mon Iphone13 IOS26.4.2 ne semble pas compatible. Malgré un témoin orange indiquant la prise de charge le mobile chauffe anormalement (sans réellement prendre la charge) et ce jusqu'à ce que le témoin du chargeur s'arrête au bout de ou- 30mn. Ser... voir la suite

regulateur clio 5 hybrid

Bonjour, comment désactiver la partie auto-adaptative du régulateur de vitesse de la Clio  5 hybrid ? Merci

répondre

Clio 06 hybrid

Bonjour à tous, Achat en début d'année d'une clio 06 Hybrid. Coté capot moteur, je perçois à l'arrêt, (moteur coupé, voiture fermée, aucunes personnes à bord), un bruit faible de sifflement type "électrique", comme par exemple un composant électronique. E... voir la suite

voyant " entretien " allumé

Bonjour Ma Clion V Hybrid reclame une révision. Je viens d'appeler ma concession qui me dit que vu les 4000 km parcouru depuis mars 2025, je peux attendre l'année prochaine. Seulement, le voyant entretien me gêne beaucoup, et le garage ne peut pas me dire... voir la suite

feux automatique clio 5 hybride

BonjourDepuis la reprogrammation des calculateurs d'injection et HEVC, le temoin des feux automatiques clignote et le passage automatique en plein phare ne se fait plus. cet incident est accompagné par un son inhabituel des clignotants (plus rapide) mais ... voir la suite

répondre

N sur twingo 3 manuelle

Bonjour ma fille roulait avec sa twingo et le moteur a comme calé et il était indiqué un grand N sur le tableau de bord? Quelqu un connaît il la cause et la solution ? Merci