Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
774 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

Découvrez les 613 questions sur Clio E-Tech full hybrid - Hybride - RENAULT

totalisateur de consommation

Bonjour, qui a des pb avec le suivi de consommation retombant a zero entre de plein de carburant vehicule deja controlé 3 fois en 1 an , 4300 kmsMerci

répondre

Radio qui ne fonctionne pas

BonjourLa radio de ma clio 6, qui a 3 semaines, ne fonctionne plus. Par contre malgré ce dysfonctionnement, je continue de recevoir les alertes d'autoroute fm. Que dois-je faire pour le dysfonctionnement de la radio ?merci

frein moteur B et régulateur de vitesse

Bonjour, Le choix de Renault pour le priorité du régulateur de vitesse sur le frein moteur B ne semble pas très logique, ni pratique pour l'utilisateur. Cela oblige à deux manip pour passe du régulateur au frein moteur. Toutes les autres marque européenne... voir la suite

Lunette et reconnaissance

Bonjour;sur ma Clio 6 Esprit Alpine. Dès que je porte mes lunettes de soleil, la surveillance de vigilance ne semble plus me détecter correctement et le message « surveillance vigilance à contrôler » apparaît. Lorsque je retire mes lunettes, le système re... voir la suite

Boîte de vitesse e-tech Clio V

Intervention sur la boîte de vitesse auto de ma Clio V , le 2 et le 22 septembre 2025 à 57135km PROBLÈME NON RÉSOLU À CE JOUR VÉHICULE A 62000km la boîte fait un bruit mais le véhicule est roulant Renault villepinte refuse de prendre en charge ce qu'il n'... voir la suite

Message contrôle vigilance

Bonjour,Que signifie vigilance à faire contrôlerMerci

problème de connexion sur le site myrenault

Bonjour , problème de connexion , je ne reçois pas le code de sécurité pour l'accès sur mon adresse mel avez-vous le même problème ?

Circuit de refroidissement moteur électrique défectueux

bonjour Propriétaire d'une clio V e-tech full hybrid depuis 2023, alors qu'il n'y a eu aucune alerte au préalable, j'ai constaté une fuite de liquide de refroidissement dans mon garage. Après diagnostic par un garage Renault, il est apparu que c'était l... voir la suite

Mise à jour Easy Link

Bonjour, Depuis quelques jours Alliance Connect Toolbox ne fonctionne plus Le problème est il général ou dû à ma configuration Windows ? Merci d'avance pour vos réponses

Stylo retouche peinture

Bonjour, savez-vous où je peux trouver un stylo de retouche vert absolu ou une peinture qui s'en rapproche car mon concessionnaire à Angoulême dit qui n'a pas de stylo de retouche vert absolu et qu'il ne peut même pas le commander parce que il n'existe pa... voir la suite