Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
598 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

Découvrez les 440 questions sur Clio E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Panne électrique

Bonjour, Depuis quelques mois, je subis des pannes électriques à répétition sur ma voiture. Le message « Panne électrique, danger » s'affiche sur le tableau de bord, disparaît ensuite, puis réapparaît régulièrement. Le garage Renault ne parvient pas à ide... voir la suite

Répondre

Compteur kilométrique journalier

Bonjour. Compteur kilométrique journalier se met à 0 tous les jours sans aucune explication. Merci

Répondre

consommation

Bonjour, depuis mars 2024 nous possédons une clio e tech "Alpine Renault". Au début la consommation était normale, 4.9l en ville et 5.3l sur autoroute. Depuis deux mois je n'arrive plus à descendre en dessous des 5.7l en ville en conduisant tranquille ( ... voir la suite

Équipement crochet d'attelage

Bonjour J'ai reçu au mois de mai 2025 une clio v E Tech ESPRIT Alpine. Je désirais faire monter un crochet d'attelage que j'ai payé lors de la commande de la voiture. Lors de la livraison du véhicule on m'a dit que ce crochet aurait un peu de retard. Et v... voir la suite

Répondre

Équipement

bonjour À quoi sert ce rectangle de plastique noir (10cm sur 2 environ), fixé au plafond côté conducteur ? Clio 5 2025 hybride esprit Alpine Merci

feux automatique code phare clio 5

Bonjour je voulais savoir s'il y avait un réglagle pour le passage des feux de plein phare à code en mode automatique. Je trouve le changement trop court lors d'un croisement. Merci

Conso Clio 5 hybride

bonjour Pourquoi ma clio consome du 7.8 alors qu'elle devrait consommer du 4.1 ou 5 Merci

Camera de recul

BonjourEst ce qu'une solution a été trouvée quant au vol des caméras de recul ? J'hésite à remplacer cette caméra si le système reste le même.Merci pour votre réponse.

Répondre

Qui a déjà eu la même panne que moi .

BonjourPanne moteur électrique clio v je viens de tomber en panne, 2km et plus rien "dépannage concessionnaire Renault et maintenance en attente du diagnostic, véhicule acheté neuf .malheureusement garantie dépassé de 3 semaine , et un mois d attente , qu... voir la suite

question résolue

Problème boîte de vitesse clio v hybride.

bonjour J ai acheté une clio v hybride en 2023 17000klm Aujourd'hui Elle en a 44000 klm et j'ai eu un message boîte de vitesse a contrôler donc emmener chez Renault module actionnement boîte de vitesse hors d'usage je trouve cette panne precose vue le k... voir la suite