Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
725 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

Découvrez les 550 questions sur Clio E-Tech full hybrid - Hybride - RENAULT

Consommation instantanée sur clio 6 hybride

Bonjour,Certains comprennent-ils le compteur de consommation ? L'échelle démarre à 0 puis 5 puis 1, 1.5 ect...Merci

répondre

Le système de navigation

Bonjour,Pourquoi le système de navigation sur la Clio 6 ne fonctionne plusMerci

CLIO 6 / Changement de son

Bonjour ayant acheté une Clio 6 récemment, je me rends compte qu'à basse allure entre 0 et 50km/h la voiture fait comme une sorte de sifflement (ce n'est pas l'avertisseur piéton) et pareil mon son de fermeture de la voiture a changé. En la fermant il fai... voir la suite

Lecteur vidéo dans Rlink Clio 6

Bonjour, quelqu'un a til trouvé un moyen de visionner des vidéos(à l'arrêt bien sûr !) que nous aurions dans une clef USB. Dans la Clio 5 il y avait un player vidéo intégré au système du véhicule et là maintenant qu'on a le moyen d'avoir des applications ... voir la suite

Risque casse moteur

Bonjour ma voiture indique « risque casse moteur » sachant que j'ai fait la révision il ya 2 mois et je suis à 30 000km c'est très étonnant quelqu'un pourrait me renseigner svp ? Merci

Direction qui grince

BonjourDepuis le début, à savoir septembre 2025, la direction de ma ClioV esprit alpine grince fortement lors des braquages à l'arrêt. Faites-vous la même constatation ? Merci

Rouille moteur HS - Clio moins de 3 ans 18 000km

Bonjour, Mon véhicule qui aura 3 ans dans 10j, a eu un message : niveau huile moteur à réajuster". Et j'avais de l'huile sur ma place de parking. Le garage m'a demandé de faire l'appoint et de venir leur déposer (3km de chez mois). Ils viennent de m'infor... voir la suite

problème de boîte clio5 hybride 2021

Bonjour à tous, Je partage mon expérience avec ma Clio 5 Hybride de 2021 qui a moins de 80 000 km. Je précise que je n'avais jamais eu le moindre problème avec ce véhicule avant le rappel constructeur. Suite à ce rappel, ma voiture est tombée en panne. Re... voir la suite

"injection à controler"

Bonjour, hier matin ma clio v e-tech m'a afficher "injection à controler" sans dysfonctionnements, je l'ai arrrêté au redémarrage, plus de message . Je suis passé chez renault ils me l'on passé à la valise ils n'ont rien trouvé. j'ai fait 300 kms hier soi... voir la suite

répondre

Climatisation sur clio 6

BonjourClio 6 neuve depuis avril : probleme de clim qui ne refroidit pas? Quelqu'un a t il ce probléme?Merci.