Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
482 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Découvrez les 313 questions sur Clio E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

PANNE MOTEUR ELECTRIQUE

Bonjour Voiture neuve de juin 2022 et il y a 15 jours puis aujourd'hui le message apparait PANNE MOTEUR ELECTRIQUE et la voiture de veut pas démarrer Emmener il y a 15 jours au garagiste, rien d'anormal mais reprogrammée. Elle est repartit nickel; et Bam ... voir la suite

Affichage multimedia tableau de bord

Bonjour, Est-il possible lors de l'utilisation d'Android auto, waze en particulier, de savoir sur quelle radio je suis? Le lecteur multimedia ne s'affiche pas sur le tableau de bord et sur l'écran je ne peut que afficher spotify en même temps que mon app ... voir la suite

Répondre

Message d'alerte intempestif

Bonsoir je possède une Clio V hybride esprit Alpine depuis juin 2024. J'ai eu des problèmes de clignotements irréguliers des témoins de clignotants et de phares automatiques, ces problèmes ont été régler par Renault siège avec une mise à jour en décembre.... voir la suite

Répondre

ecran multimedia tacticle bloqué

Bonjour , depuis la réception du véhicule début décembre 2024 , l'écran tactile se bloque aléatoirement , plus e quatre fois en deux mois . j'ai sollicité le SAV multimédia , préconisation de RAZ , comme c'est aléatoire , le défaut n'est plus là au moment... voir la suite

Tempin anti pollution allumé

Bonjour. Temoin controle anti pollution s allime et s eteint en fonction de la quantité d essence dans le reservoir. Eteint avec le plein et allumé au 3/4 . Merci

"refroidir moteur. Arrêt temporaire" puis "antipollution à contrôler "

Bonjour Quelqu'un a t il eu ce/ces messages sur clio e-tech (ou autre modèle e-tech) ? Christophe

Répondre

consommation

Bonjour. Bien que conduisant toujours de la même manière en éco, passer les 200 ou 300 kms, l'autonomie baisse de façon spectaculaire m^me pour des courts trajets. Pourquoi ? Merci

Répondre

Tableau de bord

bonjour.J'ai reçu une clio hybride neuve la semaine dernière les compteurs ont apparemment ont changé de style. Je me sert de celui où il y a un cercle à gauche et à droite. Cependant je n'arrive pas à mettre au milieu de l'écran (comme c'était le cas sur... voir la suite

Répondre

Batterie de traction

bonjour.Comment réparer la batterie de traction d une clio hybride automatique .merci

phares anti brouillard avant sur captur full hybride techno 2023

Bonjour Pourquoi n'y a-t-il pas de feux anti brouillard avant sur le Captur full hybride techno mis en circulation aout 2023