Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
631 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

Découvrez les 465 questions sur Clio E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

panne de son autoradio

Bonjour, panne aleatoire au demarrage du vehicule pas de son sur l'autoradio et impossible d'avoir le son malgré les manip sur les bouton de volume il faut tout éteindre sur le vehicule des cendre le laisser se fermer totalement et la panne disparait merc... voir la suite

Chargeur induction

BonjourJ'ai ma clio 5 techno année 2022 il y'a la tapis en caoutchouc avec le logo du téléphone mais le chargeur ne fonctionne pas .esque elle a un chargeur à induction ou pasMerci.

GPS défaillant

Bonjour. Le GPS de ma Captur Hybride 245 de 11/2023 avec 15000kms signale de passer à 90kms/heure sur la plupart des sorties de 4 voies limitées à 110kms/heure et revient à 110kms/heures normalement à la bretelle d'accès suivante au panneau 110kms/heure... voir la suite

Répondre

Compteur kilométrique journalier à 0 tous les matins

Systématiquement tous les matins le compteur kilométrique journalier se remet à 0. Personne n'a jusque là été capable de me donner la raison et m'apporter une solution Merci ??

Surchauffe moteur électrique

Bonjour, ma clio 5 hybride 35000km m'a affiché en l'espace d'1 mois 3x le message « surchauffe moteur électrique arrêt temporaire ». Un arrêt court suffit à faire disparaître le message. Néanmoins le véhicule étant presque neuf, cela paraît inquiétant. Qu... voir la suite

Panne Clio 5 hybride

Bonjour j ai voulais démarrer sur le tableau de bord ma marqué problème batterie électriquemerci

question résolue

Croix près du sigle wifi sur écran

bonjour Sur l'écran en haut à droite sous l'heure comment faire disparaitre la croix à gauche du sigle wifi près de la petite voiture Merci.

Mode E'save

bonjour Peut-on me dire à quoi sert ce mode et quand l'utiliser Merci

Mode thermique clio 5 hybride

Bonjour la communauté Je possède une clio 5 hybride et je voulais savoir s il existe un moyen de rester en mode thermique sans que le mode électrique ne se déclenche sans autorisation. C est pour faire un essai de tenue de route dans ce mode thermique sur... voir la suite

Consommation importante en ville

Bonjour,J'ai la Clio 5 145 chevaux depuis septembre. Sur autoroute pas de problème : je tourne à à peine plus de 5 litres aux 100. Ce qui est plus étonnant c'est que dans les mêmes conditions climatiques et en ville exclusivement, difficile de tomber sous... voir la suite

Répondre