Boîte à crabot
Bonjour, quelle est la meilleure position pour diminuer l'usure mécanique sur la boîte à crabot sur un long arrêt de plus ou moins 1 à 2 minutes, la D ou la N Merci.

Bonjour, quelle est la meilleure position pour diminuer l'usure mécanique sur la boîte à crabot sur un long arrêt de plus ou moins 1 à 2 minutes, la D ou la N Merci.
Bonjour Suite achat récent de la Clio 6 , je rencontre des problèmes avec mon badge télépéage. Pour ceux qui en utilisent, où avez vous positionné votre badge svp ? Merci
Bonjour Sur mon agenda Renault est affiché Remplacement batterie 12 V . Ma voiture à 5 ans et 81000 KM . Avez vous déjà effectué ce remplacement ? Est ce une obligation ? Combien coûte ce changement ? Renault stipule que la garantie de la batterie est a... voir la suite
Bonjour, je viens d'acheter une clio 5 Alpine 145 hybride. D'après mes recherches, on pouvait faire environ 800km avec un plein voir plus de 1000 d'après le vendeur Renault vu que ma femme ne fait que de courts trajets et en ville. Pour le moment après av... voir la suite
Bonjour Je voudrais savoir si je peux enlever le boitier noir à l'emplacement de la roue de secours (galette) qui empêche de poser correctement une roue galette Cette plaque noire est fixée par 4 vis, il suffit de faire un quart de tour à chaque vis pour ... voir la suite
Bonjour, je me permets de mettre un message ici car après 4 passages en garage Renault, on me dit que tout est normal. Je m'explique, depuis peu quand je roule que ce soit en B ou en D, notamment dans les cols, et que je freine (passant de 100 à 80 par ex... voir la suite
Bonjour, arrivez-vous activer cette option ? pour ma part elle reste grisée malgré que mes services connectés ont bien été activés
bonjour comment changer le son de verrouillage des portes sur ma clio 6 Merci
Bonjour, panne aleatoire au demarrage du vehicule pas de son sur l'autoradio et impossible d'avoir le son malgré les manip sur les bouton de volume il faut tout éteindre sur le vehicule des cendre le laisser se fermer totalement et la panne disparait merc... voir la suite
Peu clair : voiture révisée 19/09/2025, panne "moteur électrique" le 18/12, simple bug informatique résolu par mise à jour logiciel, véhicule en LLD 18500 km, Renault refuse de prtendre le véhicule, ni de le tester, me reporte sur l'assistance, sans me do... voir la suite