Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
186 membres
voir la description

elle a tout d'une Clio l'hybride en plus

Rejoignez

Découvrez les 110 questions sur Clio E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Fuite huile

Excusez moi pour mon français. Suédois… Clio Initiale 2021. Suite à l'inspection ordinaire de la voiture en juin le technicien a aperçu une petite fuite d'huile dérivant de la boîte à vitesse. Il a pas pu résoudre le problème. Il manquait la compétence su... voir la suite

frein moteur

Bonjour, j'ai un problème de frein moteur sur clio 5 e tech hybride en montagne , batterie pleine = plus de frein moteur. Quelqu'un peut m'aider ? Merci

Pneu usure anormal

bonjourAujourd'hui, révision des 30000kms, le garagiste m'appelle pour me signaler que les pneus sont usés à l'intérieur, à changer. Cela fait le deuxième train de pneus déjà, 1er train à 16000kms, monte d'origine en continental. Changé par des hankook, à... voir la suite

Répondre

Chargeur à induction

BonjourComment actionner le chargeur à infuction de la Clio 5 ? Merci

Répondre

Régulateur adaptatif

bonjourComment actionner le régulateur de vitesse adaptatif de la Clio 5 ?merci

Répondre

Impossible recharge batterie

Bonjour, J'ai une clio hybride E Tech non rechargeable de 01/2021 sont un message vient d'apparaître : »impossible recharger batterie » Quel est le problème ?Merci

Répondre

Différence entre D et B (boîte )

Bonjour, qu'elle est la différence entre les deux modes ?

Panne divers

BonjourRenault Clio E-Tech Hybride Limited 2021. Un Sapin de Noël, bug électronique, reprogrammation, mais pas de rappel pour ce problème Renault attend la panne. 5000 km, et 1 an mayonnaise dans le moteur, diagnostique du garage «  c'est l'humidité ». 10... voir la suite

Répondre

Tableau de bord réglages

BonjourSur le menu système et puis ds écrans , il n y a pas tableau de bord , luminosité etc etc …. seul est l écran central de jour et je ne peux accéder à l écran central de nuit ?? merci pour votre réponse

Panne moteur électrique

Bonjour, Ma voiture a été immobilisée 1 mois après une panne du moteur électrique. Le moteur a été changé. Est ce que c'est arrivé à quelqu'un ? Est ce que le problème se reproduit ? Merci