Conduite neige
Bonsoir, en quel mode faut-il se mettre pour conduire sur verglas ou neige, avec une clio hybride. Merci

bonjour , propietaire d'une clio 5 hybride de 2023 modele " engineering " , je viens de decouvrir a cause des fortes gelees de ces jours que mon vehicule n'a pas les retrovisuers degivrants alors meme que mes anciennes clio gt line avaient cette possibi... voir la suite
Bonsoir, en quel mode faut-il se mettre pour conduire sur verglas ou neige, avec une clio hybride. Merci
Bonjour,Mes 4 pneus sont bloqués en faisant marche avant ou arrièreMerci
Bonjour Ma clio5 hybride 145 est neuve, je l ai garée hier soir dans mon parking, l'autonomie etait de 290kms, ce matin en la reprennat l'autonomie est passée à 190k !!!! sans qu'elle bouge et parké au chaud, avez-vous eu deja cela ? merci pour votre aide... voir la suite
Dans le cadre du rappel de mon véhicule totalisant à ce jour 76 650 km , j'ai confié mon véhicule au garage Renault de L... afin d'y faire réaliser l'intervention suivante "remplacement du joint d'arbre primaire de la boîte de vitesses ." Or, à peine troi... voir la suite
Bonjour, Depuis peu, je constate que sur les logos Renault (capot et coffre) la partie métallisée s'écaillent. Savez-vous si cela est compris dans la garantie carrosserie ou non ? Merci
Bonjour, j'ai une panne avec ma clio5 hybride c'est marqué panne électrique moteur savez vous si cela et grave? Merci
Bonjour, J'ai une clio 5 e tech full hydrid depuis 2022 achetée neuve, entretien régulier. Elle a 63 000km. La semaine dernière en allant au travail, le voyant rouge avec le message "risque casse moteur " s'allume. Je m'arrête, dépanneuse, garage... Il ne... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai un Clio 5 Hybride de 2024 Lorsque je connecte mon téléphone sous Android à la voiture, que le GPS ou la musique fonctionne, quelquefois pas toujours, la tablette centrale se fige et les bontons ne sont plus accessibles. L'image est f... voir la suite
Boite à vitesse bloquée après mise à jour proposée par renault ; la boite ; le moteur électrique la pompe à essence sont neufs depuis mai 2025 la batterie a été remise à neufs . La clio est une hybrid 140cv de 2021 que j'amenais pour le contrôle techniqu... voir la suite