Croix près du sigle wifi sur écran
bonjour Sur l'écran en haut à droite sous l'heure comment faire disparaitre la croix à gauche du sigle wifi près de la petite voiture Merci.

bonjour Sur l'écran en haut à droite sous l'heure comment faire disparaitre la croix à gauche du sigle wifi près de la petite voiture Merci.
bonjour Peut-on me dire à quoi sert ce mode et quand l'utiliser Merci
Bonjour la communauté Je possède une clio 5 hybride et je voulais savoir s il existe un moyen de rester en mode thermique sans que le mode électrique ne se déclenche sans autorisation. C est pour faire un essai de tenue de route dans ce mode thermique sur... voir la suite
Bonjour,J'ai la Clio 5 145 chevaux depuis septembre. Sur autoroute pas de problème : je tourne à à peine plus de 5 litres aux 100. Ce qui est plus étonnant c'est que dans les mêmes conditions climatiques et en ville exclusivement, difficile de tomber sous... voir la suite
Bonjour , est il possible de rallonger l'option kilométriques Merci
Bonjour, j'ai une clio 5 hybride depuis moins de 2 mois et jusque là la consommation était raisonnable quoique un peu élevée à mon gout pour une hybride : 5,2 l au 100 en moyenne sur routes mixtes. Depuis peu avec cette période de froid je descend diffici... voir la suite
bonjour , propietaire d'une clio 5 hybride de 2023 modele " engineering " , je viens de decouvrir a cause des fortes gelees de ces jours que mon vehicule n'a pas les retrovisuers degivrants alors meme que mes anciennes clio gt line avaient cette possibi... voir la suite
Bonsoir, en quel mode faut-il se mettre pour conduire sur verglas ou neige, avec une clio hybride. Merci
Bonjour,Mes 4 pneus sont bloqués en faisant marche avant ou arrièreMerci
Bonjour Ma clio5 hybride 145 est neuve, je l ai garée hier soir dans mon parking, l'autonomie etait de 290kms, ce matin en la reprennat l'autonomie est passée à 190k !!!! sans qu'elle bouge et parké au chaud, avez-vous eu deja cela ? merci pour votre aide... voir la suite