Km en électrique vs km en thermique
Bonjour, Est-il possible d'afficher le nombre de km parcourus en électrique et en thermique entre 2 réinitialisations (deux pleins) ?Merci

BonjourJ'ai une clio 6 hybride pouvez-vous me dire pourquoi le moteur fait autant de bruit quand il ce mais en marche..Merci pour votre réponse.
Bonjour, Est-il possible d'afficher le nombre de km parcourus en électrique et en thermique entre 2 réinitialisations (deux pleins) ?Merci
Bonjour, ou se trouve le code vin sur la carte griseMerci
Bonjour à tous Est ce que quelqu'un peut me dire si le problème des haut parleurs gauches a été résolu depuis ? J'ai le même problème que vous mais de manière aléatoire. Souvent en éteignant et en redémarrant ça s'arrange mais aujourd'hui le problème est... voir la suite
bonjour quand je passe de l'électrique au thermique, c'est une horreur, un bruit de moulin à café qui tourne à vide. Quand je pense que j'ai laissé ma Clio 5 pour la nouvelle 6, ce n'est qu'une accumulation de déceptions. Merci
bonjour Quelle manipulation pour faire apparaître le kilométeage sur le tableau de bord de ma clio V full-hybride svp ? Merci
Bonjour ma clio 5 hybride de septembre 2024 a une usure prématurée des pneus à 16000 kms géométrie ras Renault connait le problème mais rechigne à faire une prise en chargeMerci pour votre réponse.
bonjour Depuis le 22 Décembre 2025 mon véhicule est au garage plusieurs rappels dont le fameux joint spi qui casse et l'huile par sur le moteur électrique le garagiste est en échanges constants avec les ingénieurs chez Renault qui le balade Aux dernière... voir la suite
Bonjour,J'ai une clio 5 hybride automatique ; 1er mise en circulation 11/10/2021 achetée en octobre 2023 ; elle a 70 000 km et elle m'a laché sur l'autoroute hier (boite à vitesse cassée) ... dépannage, voiture de prêt... J'ai peur du montant des réparati... voir la suite
Bonjour,J'ai un bruit désagréable derrière la console centrale Avez-vous rencontré ce problème ?Merci