panne moteur éléctrique
Bonjourque faire ? j'ai une clio 5 e-tech ess/hypride , elle m'affiche sur le tableau panne moteur éléctriquemerci
Bonjour depuis ce matin , quand le moteur recherche la batterie elle fait un boucan d'enfer, sifflement très fort , il fesait 5 degrés elle était dehors de 3 h à 12h pensé vous que cela vienne du froid,? La elle est dans le garage je verrai bien .merci
Bonjourque faire ? j'ai une clio 5 e-tech ess/hypride , elle m'affiche sur le tableau panne moteur éléctriquemerci
Bonjour , que faire pour débloquer la fonction tactile de l'écran multimédia devenu inopérant , plus aucune commande possible merci
BonjourPourquoi mon téléphone Xiaomi ne fonctionne pas sur le carplaymerci
Bonjour, j'ai eu ma clio V hybride immobilisée pendant une semaine suite à une panne du moteur électrique ( le temps que la réparation se fasse). Je l'ai récupéré lundi et depuis c'est la joie: j'ai un message anti pollution à contrôler ( la voiture a moi... voir la suite
bonjour , j'ai remarqué depuis quelques jours que le pictogramme presentant le flux d'energie ( compteur de droite en mode my sense ) n'apparait plus sur ma clio ; j'ai essayé les autres modes , eco et sport et c'est la meme chose !!!! Une idee svp ? Merc... voir la suite
Bonjour, J'ai une clio neuve de 2024, E-tech full hybrid. Je trouve l'écran (compteur volant) vraiment pauvre... Il n'y a plus de compte tour aujourd'hui, je trouve ça bien dommage. Y a t'il des mises à jours à faire ou pouvons nous faire un changement d'... voir la suite
Bonjour, J ai ce message qui s 'affiche mais je n'arrive pas à activer la mise à jour, par où faut il passer ? Ci joint photo Merci d'avance
bonjour, j'ai reçu une Clio hybride neuve le vendredi après-midi et le samedi j'étais en panne avec 200 km au compteur! les messages d'erreurs étaient : panne électrique, panne du système de freinage, système électrique à contrôler, mode sauvegarde batter... voir la suite
bonjourA quoi sert la position B sur le levier de vitesse. Quand et comment l.utiliser au mieux. Depuis la mise a jour (suite au rappel de vehicule) Je consomme plus d essence. Avant 5l max, parcours mixtes, maintenant 5.5l.... Merci d avance pour vos rep... voir la suite