Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

 - 
282 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Découvrez les 166 questions sur Clio E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Panne moteur électrique

Bonjour j'ai une clio hybride 2021 qui vien de tomber en panne plusieur personne on eu ce problème panne électrique danger ce problème est il résolu à ce jour pour ceux qui on eu ce problème ? une fois sorti du garage ce problème peut revenir ? Merci

Navigation : Affichage des radars

Bonjour, comment peut-on afficher les radars lors de la navigation (comme cela est possible sur Waze)?merci

Corriger le problème frein à moteur en descente

Bonjour, quelqu'un saurait comment faire pour actionner le frein à moteur sur une Renault Clio 5 hybride e tech en descente ? Une fois la batterie pleine, plus de frein à moteur donc assez dangereux, surtout du neige. Merci

Panne sur panne

Bonjour j'ai une Clio 5 e tech 140 depuis avril 2021 au total 5 panne pour au moins 6 mois au garage ! Comment est-ce possible de faire des voitures aussi peut fiable, le véhicule est bloqué en concession depuis 3 mois. Renault pouvez-vous m'échanger cett... voir la suite

Répondre

Clio E tech en panne

BonjourDépart en vacances clio neuve 2 mois 400 km panne moteur sur l autoroute la voiture ce bloque heureusement que j était sur la file de droite Renault assistance dépanneuse près d un véhicule. Ma clio est chez un Renault depuis 15 jours et pas de nou... voir la suite

Totalisateur general

Bonjour, J'ai une arkana depuis 2 semaines et je recherche le totalisateur general kilométrique. Merci

Répondre

clio e tech full hybride

Bonjour,Puis je savoir si a cause des deux moteurs il y as une pédale d embrayage ?Merci

usure prématurée sur pneu avant clio e tech

apparemment l usure des pneus avant est un défaut de la Clio E TECH car plusieurs internautes le signal nous devrions nous regrouper pour entamer une discussion avec RENAULT B GICQUEL

Répondre
question résolue

Position ÉCO sur la motorisation

bonjourPourquoi, alors que l'on a mis l'option ÉCO pour la motorisation, le système se remet sur MY SENSE après chaque arrêt moteur ?merci

boite de vitesse clio hs

bonjour, jai acheté une clio 5 d'un an . je fais que des petits trajets. lorsque j'ai fais un grand trajet, problème de 5 me qui ne passe plus. j'emmène la voiture au garage, on me dit pas d'huile dans la boite de vitesse manuelle!! pas de fuite!! boite d... voir la suite